Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Zlatan on peut lui reprocher plein de choses, surtout quand il ouvre la bouche d'ailleurs, mais pas d'être un excellent professionnel. Avoir un exemple comme lui dans le vestiaire ne peut qu'être bénéfique pour nos gamins à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, il y a 10 ans (à 2 mois près) le topic s'ouvrait avec déjà des rumeurs nous liant à Ibrahimovic. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un joueur en fin de carrière, qu'on doit obligatoirement faire jouer comme titulaire pour éviter qu'il ne fracasse le vestiaire, un joueur qui passe son temps à marcher, qui rate bcp de passe, et un joueur qui se dit meilleur de tout les temps, mais quand il s'agit d'être là dans les matchs important il y a plus personne.

Le pire recrutement en attaque pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui de plus bloquerait la venue de tout autre poids lourd en attaque...

Ok pour faire venir Mourinho mais pas zlatan ce qu'il nous faut c'est Harry Kane et point barre il et monstrueux athlétique rarement blessé et vas scoré chaque année un peu plus avec Martial et les quelques bon jeunes qu'on a déjà sa fera mal ....

Zlatan j'ai l'impression qu'on et dans le mauvais timing il a était plutôt sage a Paris il aura l'euro en plus dans la pattes ou il vas porté la suède ...l'avantage c'est qu'il et gratuit mais si il et pas performant sa sera vraiment un boulet qu'on vas traîné encore une fois et il arrive sur ses 35 ans .............

Aller le Board tout sur Harry Kane !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui de plus bloquerait la venue de tout autre poids lourd en attaque...

Ok pour faire venir Mourinho mais pas zlatan ce qu'il nous faut c'est Harry Kane et point barre il et monstrueux athlétique rarement blessé et vas scoré chaque année un peu plus avec Martial et les quelques bon jeunes qu'on a déjà sa fera mal ....

Zlatan j'ai l'impression qu'on et dans le mauvais timing il a était plutôt sage a Paris il aura l'euro en plus dans la pattes ou il vas porté la suède ...l'avantage c'est qu'il et gratuit mais si il et pas performant sa sera vraiment un boulet qu'on vas traîné encore une fois et il arrive sur ses 35 ans .............

Aller le Board tout sur Harry Kane !!

 

Pas le meilleur moyen de laisser éclore Rashford

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan vous êtes sérieux les mecs ? Le type a déjà 34 ans et n'en b***** pas une ne C1 ! C'est pas à cet age la que ca va changer...

 

Y a que chez moi que ça gêne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lis un peu les autres commentaires.

 

Bah justement si j'ai dit ça c'est bien parce que j'ai lu les commentaires et que voir cet emballement autour de sa potentielle venue à MU ça me choc... Zlatan punez !

 

Le type a 34 p***** de pige !!!!!

 

Il est bon pour le New York Red Bull ou une connerie comme ça.

 

Pas pour Manchester United je suis désolé...

Modifié par Impecable
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il a encore de beaux reste, il est gratuit et il peut nous aider je pense avec les jeunes ...
Donc oui il peut (peut être) empêcher la progression des plus jeunes ... mais bon Martial à gauche et Rashford devant avec lui ça me va. Et si il vient c'est MAX 2 ans je pense.

c'est pas très risque comme pari, et il a l'expérience (ce qui fait cruellement défaut en ce moment).

Alors oui il y a le risque du melon, de son ego ... mais il faut faire avec et peser le pour et le contre.

 

Ce qu'il nous a manqué c'est quelqu'un qui mets des buts, fait la différence .... et Zlatan fait parti de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement si j'ai dit ça c'est bien parce que j'ai lu les commentaires et que voir cet emballement autour de sa potentielle venue à MU ça me choc... Zlatan punez !

 

Le type a 34 p***** de pige !!!!!

 

Il est bon pour le New York Red Bull ou une connerie comme ça.

 

Pas pour Manchester United je suis désolé...

A 34 ans il est en meilleur forme physique que Rooney .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse, les adversaires, les consultants et les supporters auront toute leur attention rivée sur Zlatan.

 

Et pendant ce temps, le petit Rashford progressera tranquillement et sans pression.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse, les adversaires, les consultants et les supporters auront toute leur attention rivée sur Zlatan.

Et pendant ce temps, le petit Rashford progressera tranquillement et sans pression.

Pourquoi quand je dis ça personne ne m'écoute ?? :P

 

Et l'âge ça reste relatif et spécifique à chaque joueur. A âge égal, deux joueurs ne seront pas forcément dans la même forme. Et ça ne gênait personne quand Giggs et Scholes ont joué jusqu'à environ 40 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon on joue pas la C1....

Encore une fois, dans l'absolu on s'en fout de la C1, c'est juste que ce sont les seuls gros matchs qu'il a eu à jouer avec Paris. Donc le truc c'est de savoir si il sera au niveau contre les City, Chelsea, Tottenham, etc. Et ça vaut même contre les "petites" équipes qui, on le sait, sont capable de mettre énormément d'intensité.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas confiance, il a des airs de Fellaini.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...