Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Perso' c'est pas ça que je trouve " crade " c'est surtout de se retrouver dans cette situation actuellement, mettre devant le fait accompli alors que justement il ne lui reste qu'un an de contrat et que par conséquent United se retrouve bloqué.

 

 

Après le Real l'a peut-être contacté que cette année et il s'est décidé dans l'année, je ne dis pas qu'il y a eu préméditation mais maintenant faut trouver un arrangement entre les trois parties et clairement United n'a pas le jeu en main. C'est De Gea qui l'a. Alors à voir comment tout ça se passe et les rapports que les deux clubs auront avec lui dans ce dossier.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ah ouais

 

j'avais pas calculé qu'il était en fin de contrat ce con

 

bah du coup, dans ces conditions, on le vendra jamais + de 25

 

limite le Real pourrait nous proposer 12M s'ils voulaient

 

ouaip

 

of, 20M de +, 20M de moins, c'est même pas ça qui m'inquiète pour MU mais c'est + une question d'image et de pas trop passer pour les dindon de la farce qui achète les joueurs 2 fois leur valeur et qui les vendent pour un euro symbolique

 

après, pfff, 20M, un club comme MU en a rien à carrer dans le fond

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gardien en fin de contrat vous espérez en tirer 50 aussi :D. C'est plus ça qui est fou que les 20M. On est là bien plus proche de la réalité.

 

 

De toutes façons, si ça ne se fait pas et que De Gea veut partir, il ne prolonge pas, ça mettra une sale ambiance dans le vestiaire et il signera dès l'hiver ( on a le droit 6 mois avant ) gratuitement pour le Real.

 

Une année de contrat peut valoir 100M.

 

Juste que dans 6 mois il peut signer où il veut gratuit, mais entre gratuit + conserver ses principes et 20M et se faire pigeonner ouvertement, United a assez d'oseille pour vouloir conserver ses principes.

Je dis ça mais en même temps on est des gros pigeons.

Je prefere perdre 20 et demander 50, les faire galere 6 mois.

 

Le marché (+ la folie de Perez) nous donnera le prix d'une année de contrat de De Gea.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça va quand t'es l'Athletic, que c'est symbolique parce qu'un mec formé au club comme Llorente et que t'as un marché très limité, pour United je trouverais ça ridicule.

 

On prend des joueurs carriériste, le club est géré comme une entreprise, à partir de là ... Il faut gérer le club comme tel.

 

 

D'autant que sportivement, ce genre de situation se ressent grandement. Il vaut mieux tourner la page, essayer de le vendre le plus cher possible et BASTA.

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real sait qu'il peut attendre 1 an pour l'avoir gratuitement .. et de gea aussi .. du coup la pression est du coté mancunien ... soit on le lache maintenant meme pour 20M surtout que le joueur est n'est pas enclin à rester soit on attend et sa sera gratuit ... DDG aurait du prolonger mini 2 ans histoire de faire gagner au club un peu d'argent .. comme 'la fait Pogba a la juve ..

 

C'est ça que je reproche au joueur .. il a l'air de dire je vais pas aller au clash je vais rien dire de toute façon vous êtes obligé de me vendre sinon je part gratuitement dans 1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 20 millions pour De Gea, je considére ca comme un crachat a la gueule de la part du Real, on a bien acheté RVPP 30million alors qu'il lui restait 1an de contrat, de plus vu la situation du marché actuel,50 millions pour le 2eme meilleure gardien du monde je trouve ca logique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les gars, les négociations c'est toujours compliqués, mais à partir du moment ou ça négocie vraiment, on cherche toujours le compromis. Busby n a pas tort, mais ça fait un peu menace, et de la part du real comme de la part de mendes qui n oublions pas a ses entrées à united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de pigeonnerie:

 

Porto > Dortmund > Bilbao > autres clubs > Liverpool > PSG > Manchester City > Real Madrid >>>>>>>>>> Manchester United

 

 

Triste :-(

 

Même par un club de pigeon blindé qui hésite pas à claquer de la tune on arrive à se faire couillonner :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie 30M lorsqu'il signe chez nous à 29 ans et avec 1 an de contrat donc faut arrêter le délire un peu. Qu'on les fasse cracher à ces en..... de madrilènes.

 

 

C'est un attaquant. On peut critiquer si on le souhaite, pourquoi pas après tout, mais le fait est que les attaquants ont bien plus la cote que les gardiens sur le marché. Même des attaquants à la trentaine, c'est d'ailleurs là où ils sont en pleine force de l'âge normalement.

 

 

Un RVP pas en fin de contrat il valait mieux regarder le prix d'un Neymar ou d'un Suarez ou autre ... Un gardien est très loin d'être vendu 80 ou 100 millions aujourd'hui et je pense que c'est pas encore près d'arriver.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dortmund et son fameux lewandowski gratuitement ? :P

Ici on a clairement pas mal d enjeu, c'est pour ça que marca dit que c'est la partie compliquée :

-united ne veut pas vendre, mais vendra.

- united est dzns une optique de garder sa puissance et d inverser la tendance, ils peuvent pas fléchir le genou vis a vis du real, et c'est le real qui est demandeur

- en même temps united et de gea ont une bonne relation

- mendes a surtout ses entrées dzns deux grznds clubs : united et le real. Il ne prendra pas le risque de se faire sucrer ses entrées a united, et il fera parti de la négociation

-le real n'a aucun intérêt a entrer en conflit avec united ( donc aller jusqu'au menace ), ces deux clubs ont toujours eu une relation de mzrché . La menace c'est prendre le risque de ne plus pouvoir négocier avec united.

 

 

Manchester a de la chance d'être un puissant, il a des arguments a faire valoir malgré sa faible marge. Donc je suis confiant pour le prix, ça sera pas 50m, je vois bien un truc entre 30-40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 je serai vraiment très surpris 30 et quelques graaaaaaaaaand max pour ma part.

 

 

 

La menace c'est prendre le risque de ne plus pouvoir négocier avec united.

 

Ca ça marche qu'à moitié. Le Real Madrid est hype, a pris des joueurs à United déjà, est sous le feu des projecteurs, ils jouent leur jeu.

 

Tant que le Real Madrid aura cette aura, il pourra faire ce qu'il veut, du moment où il claque des doigts et que les joueurs accourent ... Le club à qui ils appartiennent se retrouve comme un con.

Le joueur si tu le gardes, il n'a pas le même rendement de toutes façons, si il est en fin de contrat alors là j'en parle même pas.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd n'a rien à faire avec 20M. Ed doit commencer par montrer qu'en aff il est intraitable coté négoce. Deja qu'on se fait plumer secteur appro, on se doit de repondre ave la manière coté distrib, et surtout avec ceux qui ont explosé notre record de transfert...

Et puis je l'emmerde Mendes oui, je vois meme pas pourquoi United fait la courbette devant lui...

 

Sincerement je regrette Fergie, parceque si DDG veut vraiment partir lui aurait obtenu les 50M et surtout on aura le coeur tranquille car on saura qu'il ira nous chercher encore une pepite qu'on fera grandir et qui deviendra Top chez nous!

Bordel, on parlera jamais assez de l'après Fergie,

 

Un beau foutoir là... 20M, normalement c'est son argent de poche à Ed... Rien que des FdP Perez, Mendes, et toute la bande madrilène. :shout:

On aurait tout vu

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé je crois une fois mais Barça et Real prennent absolument qui ils veulent. Il n'y a que le Bayern pour leur résister un peu maintenant mais pas loin le temps où Ribéry mouillait comme un fou et avait fait des scènes quand le Real Madrid l'avait appelé.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé je crois une fois mais Barça et Real prennent absolument qui ils veulent. Il n'y a que le Bayern pour leur résister un peu maintenant mais pas loin le temps où Ribéry mouillait comme un fou et avait fait des scènes quand le Real Madrid l'avait appelé.

Ouais enfin Ribery c est pas le bon exemple non plus^^

 

Du temps de l OM il voulait partir a Lyon pour progresser , question fidélité le type c est pas qu en privé qu il a des leçons a prendre.

Et jouer a "abu dabhi bernbabeu" quelle classe.... après la croix enlevée du logo pour un partenariat il y a quelques mois.

La grande classe le real vraiment

 

 

Sinon je vois pratiquement personne parler de Laporte, tout au plus on avait évoqué son changement d agent chez Mendez récemment , pourquoi ne pas en profiter?

Il a tout le mec , rapide , très bonne technique balle au pied , bon au duel , marque de la tète.

Un gaucher pour associer a Hummels , ca pourrait être solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la malchance d’être dans le nord de l'Angleterre, personne veut joueur sous la pluie, par contre le soleil d'Espagne c'est un arguments de poids!

Si tu inverses les climats, le Real se retrouverait à l'heure actuelle surtout avec ses supporter de m**** avec des Smalling, Evans etc...

Pour moi le climat joue un rôle important chez les joueurs en générale!

 

Et puis United n'ont qu'a à éviter les joueurs sous la houlette de cette escroc de Mendes!

Modifié par Shrek-10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat
La ville ( ce que tu peux faire de ton w-e quand tu ne joues pas au foot)
Les plages

Soyons patient dans quelques décennies, L'eau aura envahi le nord de l'Angleterre, le Real ne pourra plus venir voler chez nous....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plages à Madrid :D

 

Il parlait des plages de Manchester ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix actuels, vendre De Gea en dessous de 60M c'est de l'escroquerie. Il n'est pas question qu'il parte, et encore moins à prix bradé. J'espère que toutes les rumeurs sont fausses à son sujet.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...