Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Picture-61-597x377.png

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu plaisantes O.L.H car là j'avoue ne pas savoir quoi répondre à ça...


Smalling c'est cet escroc qui chaque saison nous fait penser qu'il va dégager en fin de saison, mais le guys a le don de sortir les doigts du c** 2-3 fois en fin de saison pour regagner du crédit et continuer l'aventure.

OUT ET VITE

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picture-61-597x377.png

Bah oui forcement, je le garde. C'est notre meilleur latéral mais il va pas faire la saison à droite tout seul ^^ et en plus il faut qu'on vise un niveau au dessus. De toute manière, il faut se débarrasser de Rafael. Il nous fait plus de mal que de bien depuis un long moment. Tu te dis que tu peux pas recruter de latéral droit parce qu'il est là mais le mec, il sert à rien, toujours OUT. Valencia + un latéral excellent offensivement et je suis comblé.

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de folie^^. Offensivement, ça va nous changer. Pour l'instant, je me préoccupe un peu moins de l'aspect défensif. J'ai envie que ça parte de tous les côtés, que ça envoie du lourd offensivement, qu'on viole les défenses. Attack, Attack!!

Sinon Coleman c'est aussi une solution mais je pense pas qu'on l'aura.

 

Vu la daube que fait Everton, c'est le moment rêver pour l'avoir et lui voudra se barrer je pense, il mérite beaucoup mieux.

 

Quitte à lâcher 20-30 millions...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post, poisson d'avril en avance sans doute.

Fais gaffe gros autant de mauvaise foi risque de refaire planter le serveur du forum.

 

Smalling a été régulier, dire qu'il a fait deux bons matchs c'est assez moyen comme analyse. Ça fait un moment que le type est irréprochable, avec par ailleurs des prestations très convaincantes face aux gros hormi City bien sur.

 

Il a mérité sa place les gars, arrêtez un peu de voir l'herbe plus verte ailleurs, y'a pas beaucoup de défenseurs en PL qui auraient fait un meilleur taffe que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-mats-hummels-preparing-exit-borussia-dortmund-195437913--sow.html

 

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/04/03/10422302/manchester-united-mats-hummels-aurait-donné-son-accord

 

Vous je sais pas, mais je sens qu'on aura mats cet été, ça fait quelques saisons qu'on lui court après. Du peu que j'avais vu de lui c'était pas mal, une menace aérienne sur corners, de très bonnes interceptions que ce soit en tacle glissé ou debout. Après certains ne dit qu'il régressait ces derniers mois non? Moi je serai ravi de sa venue vu que smalling Jones et Evans se montrent 10 matches par saison et qu'on attend leur explosion depuis un moment. Clyne, rojo, hummels, shaw ou herrera, on pourrait retrouver le sommet en les faisant tous progresser.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/03/mats-hummels-borussia-dortmund-manchester-united

 

Non vraiment tout semble aller dans notre sens. Youpla boum.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur n'est pas contre un depart, son club non plus.

 

Maintenant à quel prix ?

Un Hummels à 100% est ce qui se fait de mieux en Europe, un nouvel environnement pourrait lui faire le plus grand bien.

De toute façon on a besoin d'un DC, autant que ce soit le meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous ragiez contre les blessures à répétition de nos défenseurs actuels vous allez être servis avec l'allemand. Hummels traîne une réputation de joueur qui se blesse facilement et à juste titre.

 

Ce qui est intéressant c'est que c'est le troisième joueur qu'on annonce un joueur tout proche de signer (après Depay et Firmino), tandis qu'un ITK avait déclaré il n'y a pas longtemps que deux à trois signatures étaient sécurisées à l'heure actuelle. Il ne nous manque plus qu'un milieu axial plutôt défensif pour terminer le boulot!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On connait tous les qualités de l'allemand, qui à son top fait parti du gratin mondial à ce poste, c'est clair. Il est complet et sait tout faire, il est propre, esthétique, nul doute qu'il se ferait aimer. avec un Rojo qui aime aller au duel, ça pourrait le faire.

 

On sait aussi que :

-toi qui te moquait de Varane "le surcoté", Hummels a déjà eu des passages à vide, même lorsqu'il était très côté. Il lui arrivait de faire de grosses bourdes. Il semble s'être assagi dans ce domaine. Tant mieux !

-il est effectivement très très lent ! Est-il lent en réalité ou peu affuté ?

-Ses blessures, le vrai gros problème. Déjà pourquoi il se blesse ? Il se blesse où ? Faudrait voir ça aussi.
- so niveau aujourd'hui ? Mais à la rigueur, des defenseurs relancés dans d'autres clubs yen a des tonnes. Et mine de rien je pense que le borussia c'est pas l'équipe défensive par excellence, collectivement, malgré leur pressing haut. Avec Van gaal il pourrait faire de belles choses, suffit de voir nos threeso.

 

Après c'est un recrutement bling bling, c'est un champion du monde titulaire, il va couter cher. Capitaine de son équipe qui plus est.

 

Sinon Reus c'est mort ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce firmino? Jamais entendu parler hormis contre la france.. un flop de plus à mu??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels correspond exactement au style de jeu que veut instaurer LvG. Relance sereine, bonne anticipation. C'est un peu une charrette mais il lit bien le jeu. Il a un très bon tacle glissé. C'est un world class. Le problème comme vous l'avez dit c'est les blessures. Beaucoup de problème au dos et aux ligaments...

 

http://www.transfermarkt.co.uk/mats-hummels/verletzungen/spieler/39728

 

 

 

 

 

 

-

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 patates pour un mec à mi-temps, bof.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois pas trop aux videos Youtube, pas mal de séquences ont été tiré des matchs de la saison passée.

 

Le match Dortmund-Bayern d'ajourd'hui tombe à pic, ça nous donne l'occasion de voir si il en a encore sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5o c'est cher même di au final ce sera 45 je pense mais sérieusement a moins de former nos défenseurs ou aller les chercher très jeunes on paie n'importe quel joueur moyen ou devenir avec des sommes astronomiques. Laporte clause de départ 42, Lucas qui venait du Brésil autour de 40 aussi, smalling Jones les 2, 18-20 chacun il me semble? J'attends encore la saison complète de confirmation pour en avoir sur nôtre investissement même si Jones est mon chouchou avec rojo. Les prix sont abusés pour un réac dans mon genre ces dernières années. Pour sa lenteur je m'en fiche, Rio et vida étaient pas des flèches pourtant ils compensaient par leur puissance, leur intelligence et leur anticipation pour la meilleure paire du monde en 2008. Moi je dis crachons les biftons on est riches sauf si on trouve un jeune ex ultra prometteur sans clause a une quarantaine de millions, c'est possible pour ceux qui s'intéressent aux jeunes pépites dans le monde? Parce que quand on se pointe c'est juste souvent plus cher, en tant que united.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lent , trés lent et sa technique : pas trés convaincu qu'il fasse le poid en premier league.

 

On y rajoute les blessures...et ca fait un joueur sur lequel je n'ai pas envie de dépenser 50 MO et lui donner les clés de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parle vraiment bien anglais en plus ça pourrait vraiment faciliter son acclimatation.

 

Pour reprendre ton message Giggsy, les allemands ont une très bonne maîtrise de l'anglais.

 

Au collège, mes potes qui avaient des corres' allemands m'ont expliqué que leur prof de sport les obligent à parler anglais pendant le cours.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...