Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rooney était juste le meilleur espoir du pays (qui revenait d'un très bon Euro 2004) convoité par tous les grands clubs anglais et on a payé bonbon pour l'obtenir.

On ne peut donc pas classer cet achat dans la même catégorie que ceux de Vidic, Carrick ou Valencia...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^

 

Pour moi un achat malin c'est des joueurs qui ont été acheter pas trop cher et qui on trouver leurs place dans l'effectif, comme Valencia, Rafael, Chicharito, Park ou Jones tu vois ? ;)

Peu importe, c'est pas une superstar internationale à plus de 60 millions mais il nous permet de gagner donc c'est dans le même style. Là ça devient plus du gros bling bling les recrutements...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me satisfait pour l'instant, on reconstruit c'est necessaire. Tu reconstruits pas avec du petit potentiel à 10 M. Notre reconstruction n'est pas terminée, on a du défenseur à prendre, et vu le manque de DC de très haut niveau ça va se payer très cher.

On en est pas au point de se permettre de dire qu'on prend du jeune à former.

 

 

Godin c'est bling bling ? Ben c'est aussi le meilleur DC possible.

 

Après on verra aussi en fonction de notre saison. Si on termine dans les 3-4 premiers on va gagner du fric, faut bien le dépenser !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Skynet

c'est un peu le dernier de mes soucis l'identité, les achats malin, qu'on devienne pas un club comme untel

 

le fait est pour aligner une équipe compétitive en peu de temps il faut du lourd, donc de ce fait aligner les millions

 

on aura le temps de faire les achats malins ou intégrer les jeunes quand on sera redevenu une équipe costaud et qui fait trembler comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec ceux qui aiment le recrutement intelligent et pas trop trop onéreux. Mais on est dans une phase ou il y a véritablement besoin de reconstruire le noyau de l'équipe et d'avoir des résultats ces prochaines années (minimum Champions League chaque année). Donc je suis plutôt satisfait que les Glazer ont ouvert les yeux (ou le porte monnaie à choix) pour redresser le navire. Quand on voit les mercatos de Tott après la vente de Bale et de Liverpool avec Suarez, ils ont fait le choix du joueur peu cher et potentiellement prometteur et pour le moment ça ne paie pas du tout (peut-être dans quelques années, mais ont-ils le temps?).

 

Par contre je ne suis pas pour une recrutement à 150M chaque mercato non plus, il faudra ensuite à nouveau faire du mercato financièrement mieux géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, Anderson et compagnie doivent s'en aller. Il n'y a plus de sentiments ou de concession à faire à ce stade. Je suis par ailleurs ravi des cibles, de bons défenseurs, un bon milieu. Mais je serais pour garder Nani. De tous les joueurs en prêt c'est lui qui a encore le niveau et qui pourrait nous apporter sportivement

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ne doivent pas être forcement dissociés on peut payer cher, le soucis pour moi n'est pas tellement le prix mais ce situe plutôt au niveau des cibles, par exemple je trouve les transfert de Di Maria et de Falcao totalement hors sujet alors que nous avions d'autres priorités bien plus urgentes...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ne doivent pas être forcement dissociés on peut payer cher, le soucis pour moi n'est pas tellement le prix mais ce situe plutôt au niveau des cibles, par exemple je trouve les transfert de Di Maria et de Falcao totalement hors sujet alors que nous avions d'autres priorités bien plus urgentes...

 

Di Maria, dans son rôle de box-to-box comme au Real, rentrait parfaitement dans nos besoins au milieu. Pour moi, son recrutement n'était pas "hors sujet", loin de là.

Falcao, c'est différent. J'dirais que c'est plus une opportunité de mercato qui s'offrait à nous. Mais effectivement, lui n'était pas du tout une priorité.

 

Après, en défense, on va pas s'mentir : LVG et Woodward se sont clairement plantés sur le mercato. On avait peu de cibles en vue et on les a quasiment toutes loupées (Vermaelen, Hummels).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a Fletcher il est vrais qu'il ne faut pas trop en faire dans le sentimental je vous l'accorde, mais je pense qu'il a encore du jus, je dis pas qu'il devrait être un joueur essentiel dans la rotation, mais au moins faire passer son énergie, son amour pour ce club, son expérience et son leadership aux nouvelles recrues et aux jeunes de l’équipe, il pourrait servir aussi a faire souffler nos joueurs et jouer des matchs je dirais plutôt prenable notamment en Fa ou en Capital one, pour ce qui est de l'idée de l’intégrer avec le staff de la réserve ou bien dans l’académie, il est pas encore temps, Fletcher n'a que 28, 29 ans je crois il a encore quelques années devant lui, il va en gratter pas mal le Daren.

 

Quant a nos intentions de recruter encore des tops players je dirais pas non, je trouve que la plupart des gens n'ont pas conscience de ce qui se passe au club, on viens de perdre l'un des meilleurs coachs de tous les temps, un personnage avec qui on a connu que du succès et des trophées presque chaque année, un mec qui gérait tout un système depuis des années et des années, si on essaie de se baser sur nos jeunes pousses ( qui sont faut l'avouer pas vraiment top) alors qu'on vient de passer l'une des pires saisons de notre histoire on ira droit dans le mur tout comme Liverpool, du coup je me dis autant investir et perdre des millions pour construire quelques chose sur lequel on va pouvoir a chaque fois ajouter des jeunes a fort potentiel serait la meilleur idée, j'ai confiance en Van Gaal il construira une équipe d'avenir j'en suis sur avant de partir et passer le Flambeau a son successeur ( Giggs j’espère)

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Godin il y a 4 ans ça aurait été un achat malin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, qui sent la quenelle du Real à propos de Chicha ?

Moi je sens qu'ils vont nous faire une Adebayor bis, càd qu'ils prennent un bon attaquant de rotation, puis en fin de saison ils le renvoient. Jese est revenu, Ronaldo commence parfois dans l'axe etc.. moi je pense que les 22M on les verra pas :'(

 

il va revenir et partir pour 8M. C'est ecrit.

j'aime la façon dont certains membres du forum détiennent la vérité absolu. Dit OLH, il va finir comment le conflit israélo/ Palestinien ?

Je suis en parti d'accord avec ceux qui aiment le recrutement intelligent et pas trop trop onéreux. Mais on est dans une phase ou il y a véritablement besoin de reconstruire le noyau de l'équipe et d'avoir des résultats ces prochaines années (minimum Champions League chaque année). Donc je suis plutôt satisfait que les Glazer ont ouvert les yeux (ou le porte monnaie à choix) pour redresser le navire. Quand on voit les mercatos de Tott après la vente de Bale et de Liverpool avec Suarez, ils ont fait le choix du joueur peu cher et potentiellement prometteur et pour le moment ça ne paie pas du tout (peut-être dans quelques années, mais ont-ils le temps?).

 

Par contre je ne suis pas pour une recrutement à 150M chaque mercato non plus, il faudra ensuite à nouveau faire du mercato financièrement mieux géré.

 

 

Peu cher ? Pool a quand même dépenser bcp d'argent tu trouve pas ? La seule bonne recrue c'est peut être Lallana et Manquillo. Quant à Tothe, je trouve qu'ils ont très mal gerer l'après Bale, la seule bonne recrue c'est Eriksen. Fin après peut être que je me trompe sur les chiffres que j'ai en tête ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il dit qu'il détient la vérité ^_^ . C'est juste une supposition et une opinion qu'il donne. C'est ça un forum non? Chacun a le droit de donner son avis. Si c'est comme ça qu'il sent la chose, bah il a le droit de le dire. Et pour infos, Chicha joue encore moins là bas que chez nous. Ils ont vraiment pas besoin de lui.

"C'est écrit", c'est une façon de parler^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il dit qu'il détient la vérité ^_^ . C'est juste une supposition et une opinion qu'il donne. C'est ça un forum non? Chacun a le droit de donner son avis. Si c'est comme ça qu'il sent la chose, bah il a le droit de le dire. Et pour infos, Chicha joue encore moins là bas que chez nous. Ils ont vraiment pas besoin de lui.

"C'est écrit", c'est une façon de parler^^

Mouai, son c'est écrit ... à toi d'interpeter si il s'agit " bel et bien d'une façon de parler ", ou simplement réagir après sa propre réaction, je vois pas trop comment tu peux être persuader qu'il s'agit d'une façon de parler quoi.

 

POUR MOI, je n'ai pas eut l'impression qu'il partage son avis. Rien à ajouter.

 

Si non merci de m'avoir redéfini ce qu'est un forum, parfois ça me sort un peu de l'esprit.

Ah j'oublier, je suis d'accord avec lui hein, le real n'a pas spécialement besoin de chicha, j'étais content de le voir dans un top club. Mais Benze sous Ancelotti est intouchable. Il va sûrement finir à Tothe/ Everton et c'est navrant. Je suis souhaite Valence, y a du fric et un bon coach. Et du soleil aussi. Et des p***s.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de finir par son "C'est écrit", il a utilisé "Moi je sens","Moi je pense", donc c'est son avis qu'il donne. Et si "C'est écrit" pour lui, c'est ce qu'il pense, il peut le dire. T'as pas à te ramener avec ton post provocateur: "j'aime la façon dont certains membres du forum détiennent la vérité absolu". Cette phrase revient assez souvent sur ce forum ces derniers temps et c'est assez saoulant je trouve. Bon on va arrêter le HS et revenir sur le sujet principal.

PJ, si on avait recruté Godin il y a 4 ans, il serait actuellement à l'infirmerie :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de finir par son "C'est écrit", il a utilisé "Moi je sens","Moi je pense", donc c'est son avis qu'il donne. Et si "C'est écrit" pour lui, c'est ce qu'il pense, il peut le dire. T'as pas à te ramener avec ton post provocateur: "j'aime la façon dont certains membres du forum détiennent la vérité absolu". Cette phrase revient assez souvent sur ce forum ces derniers temps et c'est assez saoulant je trouve. Bon on va arrêter le HS et revenir sur le sujet principal.

PJ, si on avait recruté Godin il y a 4 ans, il serait actuellement à l'infirmerie :D

Bon ok, t'est mignon toi, mais vient pas me faire ch***. Je sais même pas pourquoi t'intervient puisque tu n'est, une fois de plus, pas concerné. Tu peux totalement réagir à un post, mais uniquement après que lui m'est expliquer son point de vu, car une mauvaise interprétation de ma part est totalement possible. T'est pas sa groupière, sa voisine ou sa meuf, donc je ne comprend pas trop comment tu peux prétendre comprendre son post, à moins que ce soit toi qui l'est écrit.

 

Si non si cette phrase te soul, passe la sous silence et casse pas les couilles. Oui vaut mieux arrêter le HS, et si jamais t'a encore des choses à me reprocher, nottament le fait que ma " provocation ... qui comme tu le note est soulante," y a les mp.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir foutu un peu l'ambiance en l'air, je suis de très mauvaise humeur, et je concoit totalement que cela ne doit affecté en aucun cas l'ambiance général du topic, donc encore désolé.

 

Mais le fait que qq un d'autres est intervenu ma déranger. Voilà tout.

 

 

Bref, arrêtons le HS.


Si non, de nombreuses personnes sont ok pour ammener un arrière droit qui peut sauter Rafael ? ( Coleman, Clyne que je connais un peu moins ). J'avais l'impression qu'au début on se contenterait plus d'un bon remplaçant. Bon si même moi j'en ai ras le c** de ces joueurs qui se blessent hebdomadairement, mais il est tellement fort.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la façon dont certains membres du forum détiennent la vérité absolu. Dit OLH, il va finir comment le conflit israélo/ Palestinien ?

 

 

Peu cher ? Pool a quand même dépenser bcp d'argent tu trouve pas ? La seule bonne recrue c'est peut être Lallana et Manquillo. Quant à Tothe, je trouve qu'ils ont très mal gerer l'après Bale, la seule bonne recrue c'est Eriksen. Fin après peut être que je me trompe sur les chiffres que j'ai en tête ^^

 

Autant Tott que Liverpool ont dépensé tout l'argent gagné par la vente d'un joueur. Donc quand je dis peu cher, j'entends par là en prenant beaucoup de joueurs pour remplacer la star de leur équipe. Tu remplaces pas ton key player en achetant 5 joueurs moyen ou à potentiel, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Godin il y a 4 ans ça aurait été un achat malin.

 

Mais complétement, depuis pas mal de temps MU ne fait plus de coup comme ça, des top player à 10M voir moins.

 

Ce que vous avez dit sur les top player ne veut rien dire. La définition du top player n'est pas "un joueur de gros club".

Des joueurs très fort dans des petits clubs il y en a, même si on les connait pas ou que nous même nous ne les avons pas remarqué.

 

Godin à Villareal, Vidal a Leverkusen, Cavani à Palerme pour cité tes joueurs préférés PJ.

Et même je parle pas vraiment de petit club là, on pourrait chercher plus loin et moins cher.

Au niveau du recrutement Manchester sombre dans l'incompétence depuis un bon moment. Comment c'est possible qu'avec tous les scouts qu'on doit avoir dans le monde on recrute autant comme des débiles.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais complétement, depuis pas mal de temps MU ne fait plus de coup comme ça, des top player à 10M voir moins.

 

Ce que vous avez dit sur les top player ne veut rien dire. La définition du top player n'est pas "un joueur de gros club".

Des joueurs très fort dans des petits clubs il y en a, même si on les connait pas ou que nous même nous ne les avons pas remarqué.

 

Godin à Villareal, Vidal a Leverkusen, Cavani à Palerme pour cité tes joueurs préférés PJ.

Et même je parle pas vraiment de petit club là, on pourrait chercher plus loin et moins cher.

Au niveau du recrutement Manchester sombre dans l'incompétence depuis un bon moment. Comment c'est possible qu'avec tous les scouts qu'on doit avoir dans le monde on recrute autant comme des débiles.

Bah on a essayé pourtant, smalling jones, zaha, powell sont tous des joueurs qui étaient sur le point d'exploser et promis a de grande choses....

 

Faut arrêter de dire qu'on a vendu notre âme, que c'était mieux avant etc etc etc (choisis celui qui te convient). Les sommes étaient différente mais on a toujours dépenser ET tenter des coups....

 

Donc non je suis pas d'accord avec ça, il y a un réel porblème dans le choix des postes et cible, on recrute pas ou il faut, ça oui je suis tout à fait d'accord, mais pour le reste non, rien que blind c'est un bon coup, shaw c'pareil, seulement les prix ont évolués et une pépite se paye 20M mini soit 3X plus cher qu'il y a 10 ans, c'est la seule différence.

 

Après oui il reste encore quelques très bon coup à réaliser mais c'est devenu extrêmement rare.... Le moindre talent de nos jours se paye en ca$$$h c'est pas united, c'est juste le foot moderne......

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant Tott que Liverpool ont dépensé tout l'argent gagné par la vente d'un joueur. Donc quand je dis peu cher, j'entends par là en prenant beaucoup de joueurs pour remplacer la star de leur équipe. Tu remplaces pas ton key player en achetant 5 joueurs moyen ou à potentiel, c'est mon avis.

Ah ok, en gros tu vend un joueur et t'en achète cinq quoi. Donc toi tu considère que Tott et pool on réussi leur mercato ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On surpaye les joueurs parce qu'on est United, on a toujours payé plus de part notre renommé (de même pour les Réal and coe)

Et on paiera toujours plus cher surtout depuis qu'on agite les biffetons aux vues de tout le monde.

 

Il y a encore des coups à faire c'est certain, mais les coups à moins de 5 millions n'existent plus à de très très rares exceptions.

 

 

Mondoudou tu parlais de mes joueurs préférés, perso je les aurais recruté il y a plusieurs années pour 3-4 fois moins cher, aujourd'hui on peut faire des Musacchio des Lucas Silva avant que leur prix explose.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais complétement, depuis pas mal de temps MU ne fait plus de coup comme ça, des top player à 10M voir moins.

 

Ce que vous avez dit sur les top player ne veut rien dire. La définition du top player n'est pas "un joueur de gros club".

Des joueurs très fort dans des petits clubs il y en a, même si on les connait pas ou que nous même nous ne les avons pas remarqué.

 

Godin à Villareal, Vidal a Leverkusen, Cavani à Palerme pour cité tes joueurs préférés PJ.

Et même je parle pas vraiment de petit club là, on pourrait chercher plus loin et moins cher.

Au niveau du recrutement Manchester sombre dans l'incompétence depuis un bon moment. Comment c'est possible qu'avec tous les scouts qu'on doit avoir dans le monde on recrute autant comme des débiles.

 

C'est vraiment pas simple je trouve de trouver des pépites à ce prix là, il faut toujours jouer avec les critères non négligeable de la capacité du joueur à s'adapter et à progresser rapidement, quand on est un top club c'est d'autant plus vrai je pense, y' a 80% de chance que ça rate plutôt qu'ils deviennent un top player.

 

SAF en parle dans son autobiographie, il suivait Lewandowski depuis un certain temps, quelques mois avant d'exploser totalement en 2012, SAF était vraiment bon pour trouver des pépites mais souvent soit il se faisait coiffer au poteau par un autre club, soit bizarrement il se tournait vers d'autre joueur, il voulait Luke shaw à 16 ans, pareil pour Gareth Bale, et surtout surtout c'est qu'il refusait de payer plus que ce qu'il faut pour un joueur, il aurait pu avoir Robben en 2004, mais il ne voulait pas mettre les 15 millions pour un joueur de 19 ans.

 

Je pense que SAF n'a pas été bon dans ce domaine courant 2010, dès le départ de Cristiano, à part avec RVP et Chicharito quand je pense que Robben et Sneijder étaient devenu les indésirables à Madrid en 2009 et que peu de club se sont alignés pour eux à ce moment là..

 

Saf voulait des joueurs qui collaient avec sa philosophie, il sentait aussi la fin de sa génération 2007 arriver à grand pas, il a fait l'erreur de penser que les jeunes du clubs (Cleverley, Smalling etc..) pouvaient reprendre le flambeau.

 

Le football est très mystérieux, Tu vois des joueurs devenir énorme en quelques mois, je ne sais pas trop comment, le facteur confiance est trop important dans le foot, quand je vois Diego Costa avant 2013, Tout ceux de Dortmund avant 2012 c'est hallucinant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...