Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

The signing of Ramadel Falcao has finally been confirmed!


“It’s a dream come true to join a club like Manchester United, one of the biggest clubs in the world,” he said. “I’ve always dreamt about playing for one of the truly great teams and winning lots of trophies. It is a once in a lifetime opportunity and you can’t turn that down.”


It has been reported that United will pay the striker around £250,000-a-week and have the option to sign him on a permanent basis for just over £40m at the end of the season. c faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit bonzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, On peut demander une extention d'une heure!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars dites vous que c'est impossible qu'on laisse filer Welbz et Chicha sans prendre nos précautions! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao (Tant que RVP est blessé)

 

Mata Rooney Di Maria

 

 

Herrera Fletcher(/Carrick/Blind)

 

 

Shaw Jones Rojo Valencia

 

 

De Gea

 

 

Avec des Januzaj, Wilson, qui peuvent rentrer (Sans compter RVP, Young, Cleverley etc.).

 

Désolé mais je trouve que ça a une sacré gueule !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un mercato plutôt très satisfaisant je trouve ! J'aurais aimé un DC d'expérience mais bon c'est déjà bien, on a bien recruté je trouve. Il ne reste plus qu'à faire tourner ça maintenant !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...