bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense que Showcross est un peu plus intelligent dans ses déplacements et dans son placement, du moins c'est mon avis. Par contre c'est vrai qu'il ne réglera pas notre problématique de relance. Pour ma part, je reste convaincu qu'un excellent DC ne réglera qu'une partie de nos problèmes défensifs. Notre errance défensif n'est qu'un symptôme. La maladie étant le faible niveau de récupération,de pressing, d'agressivité et de percussion au milieu. Le niveaux de nos ailiers (latéraux) aussi jouent sur notre faiblesse défensive. Ajouté à cela la maladresse de nos défenseurs, ça nous classe direct avec les derniers en matière de défense. Notre milieu se fait aisément exploser à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) De toute façon quand Shaw fera un centre, on pourra dire Shaw cross... Modifié le 1 septembre 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Fantasme, jamais Dortmund le laisserait partir le dernier jour du mercato sans le remplacer. Sinon, la rumeur Moutinho est intéressante, car on en a pas besoin, on a Herrera, il viendra pas, mais ce malin de Mendes tente de nous refourguer tous ces joueurs Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah raison de plus. Si Rojo peut jouer le rôle de Evans, on met Jones à ses côtés et basta. Pas besoin de Shawcross. Autant prendre un gros comme Hummels ou ne rien faire. Si on commence à joueur avec 2 DC c'est sûr qu'on en a pas vraiment besoin quantitativement par contre notre défense actuelle ne vaut pas un clou. On verra si ça change si on passe au 4-3-3. Sur Skysports ça parlait de £8M pour Shawcross, Everton était sur le coup, mais ne l'est plus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) De toute façon quand Shaw fera un centre, on pourra dire Shaw cross... .... j'avoue avoir quand même rigolé Modifié le 1 septembre 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels ! Manolas n'est pas parti à la Roma ? Sinon autant pour moi. Mais ils ont quand même chopper Ginter pour pratiquement rien, gros potentiel allemand qui à terme deviendra le taulier de la défense du BvB ! Modifié le 1 septembre 2014 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels ! Ainsi que Socratis, sans compter Ginter qui promet tout de meme de belle chose. Ils ont largement de quoi faire en défense ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) A effacer désolé. Modifié le 1 septembre 2014 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ils ont quand même trois excellents défenseurs déja. Manolas, Subotic, Hummels ! Je sais pas pourquoi on a pas essayé de prendre Manolas. On a un gros problème au niveau du timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Petit lien pour suivre notre deadline: http://www.reddit.com/live/thw00nz0qlws/ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De toute façon quand Shaw fera un centre, on pourra dire Shaw cross... Que c'est con mais j'ai ri YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Hummels ? Hummels ? Qui a dit Hummels ? Je serais capable de vendre ma mère pour l'acheter !...je rigole bien sur...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 toujours rien sur Shawcross ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Fabrizio Romano @FabrizioRomano 1 min No Nigel de Jong for Manchester United. AC Milan don't want to sell him. #MUFC Pour ceux qui voulait De Jong. C'est mort apparemment. le milan n'est pas vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Fabrizio Romano @FabrizioRomano 1 min No Nigel de Jong for Manchester United. AC Milan don't want to sell him. #MUFC Pour ceux qui voulait De Jong. C'est mort apparemment. le milan n'est pas vendeur. Ne jamais dire ça à Ed. ca va l' énerver et Il va tout péter et mettre 25 sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De toute façon si Shaw devient chrétien, on pourra dire did you see Shaw cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Joris Fioriti @JoeAFP 6 min Le très pauvre #Niger s'offre un nouvel avion présidentiel pour 30 millions d'euros #AFP http://u.afp.com/hCu m**** gros fail eeee E Modifié le 1 septembre 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Comme on tient notre nouveau MD avec Blind pourquoi pas tenter Lucas Silva ! Il a exactement le profil de joueur que Porto achète pour 3 sous et revend 50 millions Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Joris Fioriti @JoeAFP 6 min Le très pauvre #Niger s'offre un nouvel avion présidentiel pour 30 millions d'euros #AFP http://u.afp.com/hCu m**** gros fail eeee E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De toute façon si Shaw devient chrétien, on pourra dire did you see Shaw cross ? pourquoi il est de quelle confession ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 un lien pour suivre la deadline en streaming? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 M'enfin ce transfert est quand même risible car si c'est pour palier à RVP que dire de Falcao qui sort de 6 mois sans ballon. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 un lien pour suivre la deadline en streaming? x) http://hdfoots.com/watch/skysports-5-live-streaming.html Sinon on peut suivre le vol de Falcao (à moins que ce soit un fake): http://www.flightradar24.com/C56X/4384480 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 France Info @franceinfo 30 s Îles Féroé : huit Français militants @seashepherd arrêtés pour avoir défendu des dauphins http://bit.ly/FISeaShepherd :Fletcher77: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour que ça soit parfait pour moi. Je voudrais un DC pour jouer avec Rojo. S'il n'y a pas de disponible, je suis de ceux qui souhaitent secrètement la venue de DeJong pour donner de la force à notre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés