Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés


Falcao as a striker had not been a priority for #mufc but once "a world class player" became available the club decided to move...




C'est bien ce que je pensais. Falcao n'était pas une cible, simplement une occasion sur laquelle on a décidé de sauter au dernier moment. Ce qui veut aussi dire que si on a annoncé du mouvement du côté de chez nous aujourd'hui, alors Falcao ne sera pas la dernière recrue. Je vois bien De Jong et un défenseur perso.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross, j'ai peur qu'on l'assimile rapidement aux Jones, Evans et Smalling s'il signe. Il n'est pas énormément au dessus des joueurs qu'on a actuellement. Il tombera dans la médiocrité qui est la nôtre et tout le monde voudra le voir dégager d'ici 2 ans.

 

Alors autant prendre un crack plutôt qu'un joueur qui n'apporterait pas un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça peut être un bon joueur. Pepe aussi est un excellent joueur, en revanche c'est pas celui qui aide à la construction généralement, ce role est surtout laissé à Ramos (et Varane quand il joue). Pepe lui abusait d'ailleurs des relances souvent mauvaises, il n'en fait plus beaucoup maintenant. Et pourtant Pepe c'est pas non plus la quiche techniquement, c'est meilleur qu'un Jones.
Donc je me demande, son profil c'est quoi ? Sinon on va encore souffrir avec ballon à la construction.

D'ailleurs mes questions : - resiste-t-il au pressing ?

balle au pied ? Relance ?

 

Est-il vif, quelles sont ses qualités et défauts ?


notre défense n'est même pas à comparer avec celle de Stoke qui encaisse beaucoup moins de buts. Shawcross y est pour quelque chose. C'est le PEPE de la premier league

aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels les gars, on met 75M d'euros sur Hummels et on s'arrête la.

 

On a Jones et Rojo en gros durs maintenant, il nous faut une rampe de lancement.

 

J'espère de tout cœur que c'est ce qu'on tente en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo Shawcross je trouve le style un peu similaire. Faudrait pas entasser les brutes derrière quand même, et prendre des mecs qui savent aussi quoi faire avec un ballon dans les pieds.

 

Bah Rojo il est très à l'aise avec le ballon.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez vu ma tête quand j'ai vu l'alerte l'Equipe.fr ce midi: "Accord entre Monaco et MU pour Falcao" , j'ai du rester genre 30 secondes la bouche ouverte :D

Sur le coup j'ai pas trop compris l'utilité du transfert, mais après c'est clair qu'avec RVP qui se blesse c'est une bonne chose, mais uniquement si un défenseur ou un milieu signe.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas en train de nous décrire Jones là?

 

Je pense que Shawcross est un peu plus intelligent dans ses déplacements et dans son placement, du moins c'est mon avis. Par contre c'est vrai qu'il ne réglera pas notre problématique de relance.

 

Pour ma part, je reste convaincu qu'un excellent DC ne réglera qu'une partie de nos problèmes défensifs. Notre errance défensif n'est qu'un symptôme. La maladie étant le faible niveau de récupération,de pressing, d'agressivité et de percussion au milieu. Le niveaux de nos ailiers (latéraux) aussi jouent sur notre faiblesse défensive.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Hummels elle est fondée? ou c'est juste un fantasme de l'ensemble des membres du forum x)

Fantasme, jamais Dortmund le laisserait partir le dernier jour du mercato sans le remplacer.

Sinon, la rumeur Moutinho est intéressante, car on en a pas besoin, on a Herrera, il viendra pas, mais ce malin de Mendes tente de nous refourguer tous ces joueurs :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça peut être un bon joueur. Pepe aussi est un excellent joueur, en revanche c'est pas celui qui aide à la construction généralement, ce role est surtout laissé à Ramos (et Varane quand il joue). Pepe lui abusait d'ailleurs des relances souvent mauvaises, il n'en fait plus beaucoup maintenant. Et pourtant Pepe c'est pas non plus la quiche techniquement, c'est meilleur qu'un Jones.

Donc je me demande, son profil c'est quoi ? Sinon on va encore souffrir avec ballon à la construction.

 

D'ailleurs mes questions : - resiste-t-il au pressing ?

balle au pied ? Relance ?

 

Est-il vif, quelles sont ses qualités et défauts ?

aie

 

Shawcross est un gars qui fait peur aux adversaires, un peu comme Pepe. Il est combatif et défend correctement. Ce n'est pas un central de classe mondial (comme l'était ferdinand par exemple). Mais c'est un gars qui fait beaucoup de bien à sa défense. Je le compare à Pepe par rapport à ça. beaucoup le trouve mauvais Pepe, mais il n'est que rarement mauvais associé à ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah Rojo il est très à l'aise avec le ballon.

 

 

C'est vrai ? C'est bon signe ça !

Oui Pepe est très bon, c'est aussi le défenseur qui fait le moins de faute en liga (à voir en Europe), c'est le meilleur défenseur du real l'année derniere. Mais c'est pas lui qui permet une construction basse, loin de là ! Et encore il est meilleur que nos DC dans ce domaine (que ce soit evans, blackett etc)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...