Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est toujours mieux qu'Evans et vu le nombre de DC dispo en ce moment, c'est pas forcement mauvais.

 

Et puis ce transfert pouverai encore la loyauté des joueurs d'arenal

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc VG hésite pas une seule seconde à prendre un mec qui a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains ces 2 dernières secondes, mais il casse(rait?) les couilles pour le genoux de Vidal...

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc VG hésite pas une seule seconde à prendre un mec qui a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains ces 2 dernières secondes, mais il casse(rait?) les couilles pour le genoux de Vidal...

 

C'est ce que je suis en train de me dire. Après ça ne reste que des rumeurs.

D'un côté si on voulait vraiment Vermaelen on l'aurait eu depuis longtemps vu son prix, mais de l'autre côté Van Gaal a dit qu'il allait d'abord donner une chance à tout le monde avant de penser aux transferts.

 

Les prochaines semaines seront capitales. Cette saga pourrait même se terminer dans les prochaines jours. On sait que le Barça a fait une première offre et on sait également que Wenger n'est pas contre le départ du rat de laboratoire des Gunners et sans oublier qu'il préfère rester en Angleterre.

Mais c'est sûr que ça n'a aucun sens de prendre Vermaelen et pas Vidal alors que le dernier est tout sauf un joueur en verre, il s'est juste fait opéré en mai alors que le belge alterne entre l'infirmerie et le banc de touche. Ça m'a d'ailleurs fait marrer de voir le vieux Van Buyten qui est réserviste au Bayern lui passe devant en sélection. Pire encore Vermaelen s'est blessé pendant la CDM en à peine 30 minutes de jeu.

 

On a pas encore appris la leçon avec Anderson et Hargo ?

 

Comme Vermaelen est sorti blessé de la CDM, c'est peut-être la raison pour laquelle qu'aucun club est passé à l'action. Il n'aurait tout simplement pas pu passer la visite médicale. Et en parlant de visite médicale, si le mec passe la visite avec succès chez nous alors qu'on a la clinique la plus moderne au monde c'est qu'il y a un problème.

 

Vous imaginez une défense avec Evans, Vermaelen, Jones et Smalling l'année prochaine ? On risque de bien se marrer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est 50m£, normal que le clubs prenne ses précautions. Surtout que c'est le genou(tiens toi qui évoque le nom de Hargo et Grondo)

 

Verma c'est 10 petits millions, pas plus et c'est avant tout musculaire. De petits pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le principe que le risque que tu prends a un prix: 10M vs 60M, en revanche le fait que l'un soit blessé au genou et l'autre des problemes misculaires ne change rien au FAIT que Vearmalen soit tres souvent blessé... Contrairement a Vidal

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est 50m£, normal que le clubs prenne ses précautions. Surtout que c'est le genou(tiens toi qui évoque le nom de Hargo et Grondo)

 

Verma c'est 10 petits millions, pas plus et c'est avant tout musculaire. De petits pépins.

 

Et alors ?

Anderson on est allé le cherché alors qu'il se remettait à peine d'une fracture au tibia. Le mec n'avait même pas joué une saison complète. Et Hargo il jouait au Bayern avec une blessure au genou, tout le monde était au courant, mais on a préféré prendre le risque et derrière on a fait n'importe quoi avec eux. Vidal je paye les 50m£ les yeux fermés, je lui fait passer x tests médicaux et s'il en rate quelques uns je le renvoie s'amuser avec Evra.

 

10 petits millions pour un mec qui:

- est un réserviste en fin de contrat à Arsenal

- sera tout le temps indisponible

- qui va nous coûter des millions en salaire

- de l'argent pour les frais médicaux

 

Ouais 10M c'est rien. :bj2:

Puis bon un peu de sérieux, blessures musculaires ou pas le mec ne pourra pas jouer s'il est blessé. Qu'est-ce qu'on en à faire si c'est musculaire ou pas ? À bientôt 29 ans, les problèmes musculaires ça devient sérieux.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lumière de ce que je viens de Lire c'est trop cher payé 10 M pour un malade sous assistance respiratoire.

On sait deja qu'il ne jouerait pas dix matches. à quoi bon dépenser autant?

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je suis en train de me dire. Après ça ne reste que des rumeurs.

D'un côté si on voulait vraiment Vermaelen on l'aurait eu depuis longtemps vu son prix, mais de l'autre côté Van Gaal a dit qu'il allait d'abord donner une chance à tout le monde avant de penser aux transferts.

 

Les prochaines semaines seront capitales. Cette saga pourrait même se terminer dans les prochaines jours. On sait que le Barça a fait une première offre et on sait également que Wenger n'est pas contre le départ du rat de laboratoire des Gunners et sans oublier qu'il préfère rester en Angleterre.

Mais c'est sûr que ça n'a aucun sens de prendre Vermaelen et pas Vidal alors que le dernier est tout sauf un joueur en verre, il s'est juste fait opéré en mai alors que le belge alterne entre l'infirmerie et le banc de touche. Ça m'a d'ailleurs fait marrer de voir le vieux Van Buyten qui est réserviste au Bayern lui passe devant en sélection. Pire encore Vermaelen s'est blessé pendant la CDM en à peine 30 minutes de jeu.

 

On a pas encore appris la leçon avec Anderson et Hargo ?

 

Comme Vermaelen est sorti blessé de la CDM, c'est peut-être la raison pour laquelle qu'aucun club est passé à l'action. Il n'aurait tout simplement pas pu passer la visite médicale. Et en parlant de visite médicale, si le mec passe la visite avec succès chez nous alors qu'on a la clinique la plus moderne au monde c'est qu'il y a un problème.

 

Vous imaginez une défense avec Evans, Vermaelen, Jones et Smalling l'année prochaine ? On risque de bien se marrer.

 

 

Pour ton info, Van Buyten c'est: presque 350 matchs avec le Bayern, 4 Bundesliga, Une C1, et surtout les qualifs avec la Belgique. Vermaelen par contre...

 

En sélection, pour une jeune équipe, il n'y avait pas photo entre un mec qui était fit et avec l'expérience des grands RDV, et un autre sur le flanc depuis je ne sais pas combien de mois. En d'autres mots, ton argument est limite et relève d'un manque de suivi.

 

Pour le reste, je suis d'accord sur le fond. Vermaelen est un pari risqué qu'on ne devrait pas prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on aurait pu avoir Garay..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Garay, l'éternel surcoté qui bénéficie du syndrome latino. S'il s'appelait Smith ou Gudmundsson, vous sauriez à peine qu'il existe.

Si y a personne qui était intéressé à part un club de tocards, c'est pas pour rien.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, 'vaut mieux éviter de comparer le transfert de Vermaelen et celui de Vidal.

 

Déjà, ce n'est pas le même montant. Entre 10M £ et 40M+ £, la prise de risque n'est pas la même.

Vermaelen nous couvre potentiellement deux postes : CB et LB. Et c'est sans doute pour ça qu'on s'intéresse à lui.

Et si on met autant de temps à réfléchir sur Vidal - à supposer que Sampaoli dise vrai -, j'pense que c'est aussi parce qu'il y a Strootman à côté.

Strootman et Vidal, même combat mais certainement pas la même indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ton info, Van Buyten c'est: presque 350 matchs avec le Bayern, 4 Bundesliga, Une C1, et surtout les qualifs avec la Belgique. Vermaelen par contre...

 

En sélection, pour une jeune équipe, il n'y avait pas photo entre un mec qui était fit et avec l'expérience des grands RDV, et un autre sur le flanc depuis je ne sais pas combien de mois. En d'autres mots, ton argument est limite et relève d'un manque de suivi.

 

Pour le reste, je suis d'accord sur le fond. Vermaelen est un pari risqué qu'on ne devrait pas prendre.

 

Van Buyten a eu pas mal de blessures aussi au Bayern, et voyait surtout son niveau décliner. Il ne jouait que très peu avec la paire Boateng-Dante, et Guardiola préférait même descendre Martinez que de le mettre au club. Ça fait déjà un moment que le belge n'a plus vraiment de niveau. Le palmarès n'entre pas tellement en ligne de mire lorsque l'on sélectionne les joueurs je pense.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, 'vaut mieux éviter de comparer le transfert de Vermaelen et celui de Vidal.

 

Déjà, ce n'est pas le même montant. Entre 10M £ et 40M+ £, la prise de risque n'est pas la même.

Vermaelen nous couvre potentiellement deux postes : CB et LB. Et c'est sans doute pour ça qu'on s'intéresse à lui.

Et si on met autant de temps à réfléchir sur Vidal - à supposer que Sampaoli dise vrai -, j'pense que c'est aussi parce qu'il y a Strootman à côté.

Strootman et Vidal, même combat mais certainement pas la même indemnité de transfert.

Dans le même style, autant mettre un peu plus sur Verthongen qui n'est pas dégueulasse non-plus... Il est moins souvent blessé que Vermaelen même si il jouerarement une saison complète! Bon ok, on dira qu'il fait parfois quelques erreurs défensives mais qui n'en fait pas? Il pourrait même servir de roue de secours au milieu de terrain, juste devant la défense, place à laquelle il a joué avec l'équipe nationale belge aux Jeux Olympiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Buyten a eu pas mal de blessures aussi au Bayern, et voyait surtout son niveau décliner. Il ne jouait que très peu avec la paire Boateng-Dante, et Guardiola préférait même descendre Martinez que de le mettre au club. Ça fait déjà un moment que le belge n'a plus vraiment de niveau. Le palmarès n'entre pas tellement en ligne de mire lorsque l'on sélectionne les joueurs je pense.

Je suis loin d'être un ardent défenseur de Van Buyten. Je constate juste que de prendre le fait qu'il soit devant Vermaelen en équipe nationale est loin d'être une hérésie footbalistique si l'on suit la sélection nationale. De plus, c'était le seul joueur déjà présent aux côtés du coach Wilmots, ça n'a pas joué beaucoup contre lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11838/9408222/atletico-madrid-arda-turan-happy-to-stay-and-relishing-galatasaray-friendly

 

Pour ceux que ça inquiétait ou ceux qui souhaitaient ça venue, je viens à la fois vous rassurer et briser vos rêves #AscenceurÉmotionel

 

Arda Turan clame que l'Atletico Madrid est le meilleur club d'Espagne et qu'il fera partie de l'équipe cette saison car il se sent totalement ancré dans le système de Diego Simeone qui juge la présence du turc dans son effectif comme "vital" pour le bon fonctionnement de son équipe.

 

Voilà voilà :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11838/9408222/atletico-madrid-arda-turan-happy-to-stay-and-relishing-galatasaray-friendly

 

Pour ceux que ça inquiétait ou ceux qui souhaitaient ça venue, je viens à la fois vous rassurer et briser vos rêves #AscenceurÉmotionel

 

Arda Turan clame que l'Atletico Madrid est le meilleur club d'Espagne et qu'il fera partie de l'équipe cette saison car il se sent totalement ancré dans le système de Diego Simeone qui juge la présence du turc dans son effectif comme "vital" pour le bon fonctionnement de son équipe.

 

Voilà voilà :)

Heureusement pour nous et pour lui d'ailleurs, je le trouve vraiment trop surcoté ce joueur, même cuardado je vois pas ou il pourrait évoluer tellement que notre équipe est déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...