Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nasri moi j'le veux à MU dans 2-3 ans ca serait superbe :)

Ensuit eje préfère largement avoir Hargreaves que Deco -_-

Hargreaves 26 ans, Deco 30... déjà c'est 2 bons points. Ensuite vaut mieux un anglais comme Hargreaves qui s'adaptera sûrement mieux que Deco, et puis Hargreaves correspondrait parfaitement à notre type de jeu.

Hargreaves - Nasir, l'avenir du club :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans cette histoire, Deco ou Hargreaves... On fait quoi de Carrick ou Scholes? Scholes a encore 2-3 bonnes années a purgées quand même, faut pas l'enterrer et Carrick a un énorme potentiel, une grosse frappe (2 buts magnifiques contre la Roma) et commence a sérieusement se fondre dans le collectif et a trouver sa place dans le jeu mancunien...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on ne les oublies pas,mais faut pas oublier que ces saisons O'Shea n'est plus consideré comme défenseur polyvalent mais comme milieu défensif...

Dans notre équipe type c'est Carrick en milieu défensif,alors que c'est pas son poste,et on a tous (bien sur) remarqué qu'il assurait beaucoup plus en milieu offensif,même si je le trouve très bon en mileiu défensif,en offensif il est EXELLENT!!

DOnc à moins que Fletcher ne s'impose comme milieu défensif titulaire en continuant comme contre la Roma,il faudra bien en acheter un,on doit avoir 4 milieu centraux je pense,et pour l'instant le 4eme c'est O'shea,donc il faut un vrai milieu défensif si on veut le mileu axial parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mais en français:

 

Louis Saha pourrait quitter Manchester Utd en fin de saison, pour faire de la place pour Dimitar Berbatov l'attaquant de Tottenham.

 

Selon l'hebdomadaire dominical News of the World, Manchester Utd envisage de recruter Dimitar Berbatov l'attaquant des Spurs. Pour tenter de convaincre le club londonien de céder son attaquant, Manchester Utd proposerait dans la négociation Louis Saha l'attaquant français des Red Devils. Mais Martin Jol se laissera difficilement convaincre de laisser partir son international bulgare auteur de 20 buts pour les Spurs cette saison toutes compétitions confondues.

 

source:footanglais

 

moi je pense que c'est bien parce'que saha c'est un bon mais bon il se blesse trop donc je pense que c'est une bonne idée.

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on parle d'un echange entres hommes en verre....Je suis pour l'arrivée d'Owen,mais je pense que Si Fergie veut lacher Saha car trop souvent blessé il va pas acheter Owen à la place,personellement je prendrais le risque,même si je suis plutôt d'avis qu'il faut conserver Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même prendre en compte qu'Owen reviendra plus fort et plus rapide qu'il ne l'était ces 3-4 dernières années (Enfin ce sont ses paroles et celles du docteur qui la soigné).

Moi je serais complètement pour un échange Owen-Saha car mêmes si les deux sont fragiles, Owen reste à un niveau beaucoup plus élevé que le français : beaucoup plus rapide, plus efficace et il participe beaucoup dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je suis complétement d'accord,mais deux trucs me font penser le contraire :

-Si Fergie veut virer Saha pasque il est trop souvent blessé,il va pas prendre un autre joueur comme sa,même si il est bi9en meilleur en remplacement..

-Je veux pas que Saha parte,mais il va falloir qu'il accepte le fait de ne pas être titulaire trop souvent dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je suis complétement d'accord,mais deux trucs me font penser le contraire :

-Si Fergie veut virer Saha pasque il est trop souvent blessé,il va pas prendre un autre joueur comme sa,même si il est bi9en meilleur en remplacement..

-Je veux pas que Saha parte,mais il va falloir qu'il accepte le fait de ne pas être titulaire trop souvent dans ce cas...

 

- Oui mais entre les deux Owen reste meilleur alors quitte à avoir un joueur autant blessé que Saha si il peut etre meilleur pourquoi pas ...

 

- Je sais pas mais je pense pas que Saha ET Smith acceptent tous les deux d^'être sur le banc ! je pense que ce sera un des deux ( plutot Smith) et que l'autre va partir ..... et Rossi attaquant n° 4 et Ole n°5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka: I'd love to play alongside Man Utd's Ronaldo

tribalfooball.com - April 22, 2007

 

AC Milan midfield ace Kaka has sensationally declared he'd like to play alongside Manchester United star Cristiano Ronaldo in the future.

 

Kaka will come face-to-face with Ronaldo this week in their Champions League semifinal and speaking with Record admitted his great admiration for the United and their Portuguese dazzler.

 

"Ronaldo plays in a team which is having an extraordinary season," said Kaka. "He is one of the symbols of Manchester United, has incredible talent and has every chance of still astonishing us all over the next few years.

 

"It would be beautiful to be part of a team full of excellent players. And it would be equally beautiful to one day play together with Cristiano Ronaldo."

 

Kaka is contracted to Milan until 2011 and has long been admired by United manager Sir Alex Ferguson. The great irony for United is that AC Milan swooped for Kaka in 2003 at the same time they were in negotiations with his former club, Sao Paulo, about taking first refusal on all their players.

 

Kaka aimerait jouer au coté de C.Ronaldo

Pourquoi pas Kaka à Manchester dans les année à venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article est asser ambigu.Pourkoi pas C.Ronaldo a Milan?

Meme s'il va s'en dire que je prefererais bien évidemment la premiere hypothese mais ca me parait assez peu probable d'autant plus que y a deja des rumeurs pour un echange avec ronaldinho -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article est asser ambigu.Pourkoi pas C.Ronaldo a Milan?

Meme s'il va s'en dire que je prefererais bien évidemment la premiere hypothese mais ca me parait assez peu probable d'autant plus que y a deja des rumeurs pour un echange avec ronaldinho -_-

 

"Ronaldo plays in a team which is having an extraordinary season," said Kaka. "He is one of the symbols of Manchester United, has incredible talent and has every chance of still astonishing us all over the next few years.

 

"It would be beautiful to be part of a team full of excellent players. And it would be equally beautiful to one day play together with Cristiano Ronaldo."

 

Voila pourquoi je dirais plutot a Kaka a Manchester que Cristiano au Milan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen sans hésitez,je sais pas trop pourquoi mais ce Berbatov il me plaît pas plus que sa.....Mais dans l'absolu je préfererais qu'on garde Saha,ou qu'il aille au Celtic ou dans un club que j'aime bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudra recruter 5 joueurs minimum vu tous les blesses en defense sa me fait vraiment peur on doit prendre 2 defenseurs assez solides genre Lucio et un arriere droit style Miguel de valence au milieu on prend Owen H et/ou Deco puis Pedersen et KJH

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd pense aussi à Ribéry

 

Manchester United serait sur le point de faire une offre pour enrôler le feu-follet de l'Olympique Marseille Franck Ribéry.

 

zoom - galleria L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson verrait en l'international français le remplaçant idéal du gallois Ryan Giggs qui fêtera ses 34 ans en novembre prochain mais Arsenal et Arsène Wenger sont également sur les rangs.

 

Christophe Manuel

 

source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...