Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fergie confirme que selon lui, il n'y aura qu'une ou deux arrivées!!

Il discute en ce moment avec ses collegues et pensent que la famille glazer ne mettra aucun véto dans leur choix!!!

 

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420154

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie confirme que selon lui, il n'y aura qu'une ou deux arrivées!!

Il discute en ce moment avec ses collegues et pensent que la famille glazer ne mettra aucun véto dans leur choix!!!

 

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420154

 

une ou deux arrivées? ça fait quand même très peu !!

 

Qui ? un MDF et on est desormais quasi sur que ce sera Owen Hargreaves

et apres qui d'autres? je pense pas que ce sera un defenseur alors soit un ailier gauche soit un attaquant??

 

sérieusement avec Roo/Saha/Smith/Ole sera -t-il encore là? / et Rossi je pense que nous n'avons pas obligatoirement besoin d'un attaquant sachant aussi que Ronaldo marque autant qu'un attaquant !

 

Pour moi le mieux serait de recruté un ailier gauche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est un remplacent comment veux tu qu'un joueur qui joue a 15 minute de la fin du match te marque plein de but en plus il le fait lui c'est pourquoi on lui donne le surnom de super-sub fin du HS.

 

moi je pense en plus de owen hargreaves il faut recruter quelqun qui remplacera gary peut etre gareth bale celui dont on parlait tant je vois plus aucune rumeur sur lui.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit nouveau ur le forum je vois personne parlais du possible transfert de M.Owen, je pense que ce serai un plus pour les mancuniens tous de meme car comme je l'ai lu precedemment smith n'est pas un grand buteur et en plus il parait que lui et supersub serait sur le depart donc je nous vois mal rester avec juste rooney et saha et oui rossi. enfin moi j'aimerai en plus n'oublier pas qu'il y a deux il avais appeler lui meme MU pour le faire partir du real mais apres le rachat du club plus d'argent dans la caisse.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est un remplacent comment veux tu qu'un joueur qui joue a 15 minute de la fin du match te marque plein de but en plus il le fait lui c'est pourquoi on lui donne le surnom de super-sub fin du HS.

 

moi je pense en plus de owen hargreaves il faut recruter quelqun qui remplacera gary peut etre gareth bale celui dont on parlait tant je vois plus aucune rumeur sur lui.

 

Moi je vois pas l'interet de recruter un defenseur droit sachant qu'avec l'arrivee de Hargreaves O'Shea va probablement revenir def. droit , je trouve qu'a ce poste il est très bon ! même si la Roma il a été quand même assez juste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'enterrer pas Bardsley, il avait montré de belles choses l'année derniere, cette je ne le suis plus trop donc je ne peux pas juger

 

par contre s'il vient à partir (comme quelques news le racontent) alors la oui, il faudra un arriere droit (Cathcart il joue quel poste ?)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Lucarelli dans le viseur

 

Manchester United fait décidément beaucoup parler de lui dans la rubrique transferts. A la recherche d'un attaquant pour épauler Wayne Rooney la saison prochaine, l'entraîneur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, serait très intéressé par le buteur de Livourne, Cristiano Lucarelli, âgé de 31 ans. Selon le Daily Mirror, le montant du transfert s'élèverait à 6 millions de livres (près de 9 millions d'euros).

 

sports.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ce serait génial s'il venait !

Vous imaginez une attaque Rooney-Owen avec Ronaldo et Giggs sur les flancs et des joueurs comme Scholes et Carrick au milieu, une puissance offensive inimaginable.

En plus, ce serait un "instituteur" exceptionnel pour Giuseppe Rossi, il pourrait lui transmettre tout ce qu'il a gagné comme experience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais si Owen se casse cet été, ce sera un bel enf****.. Newcastle a attendu pendant des mois pour qu'il se soigne et à peine guéri "merci les pigeons mais Manchester m'appelle !". Maintenant en tant que supporter de Manchester, je ne dirai pas non sur sa venue..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Owen pourrait donner des conseils à Saha pour s'occuper quand il est blesser XD

 

Et puis se serai salaud, mais d'un autre coté, il était pas super chaud pour allez à Newcastle... il voulait un gros standing (retournez à pool...) et puis hein salaud ou pas tant que c'est chez nous sa me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un beau salaud, il ne partira pas gratos, en plus je crois que newcastle aura une compensation de la fa pour sa blessure......mais c est vrai que les scousers auront un peu les boules( surtout quand ils se sont aperçu de l arnaque cisse qui a vire owen....)

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons l arrivé d Owen :rolleyes:

il apporterer un vrai plus a l équipe :bj: en plus il est anglais :P

il coute pa tres cher

on est sur sont temps d adaptation(experience dans son passé)

franchement il nous le faut absolument :bj::bj:

je compte sur SAF :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...