Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je trouve ça beaucoup trop léger au mileu de terrain, il faut absolument recruter un cador (Vidal, Strootman même si je l'ai peu vu joué...) et sinon ya les jumeaux Bender qui sont plutôt pas mauvais et pas forcément chers, pour jouer remplaçants j'entends.

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Miranda (Atletico/Bre) restera à Madrid, il vient de le dire.

Et on a donner le feu vert à Pat pour qu'il signe chez à la Juve selon Sky Italia(plutôt fiable en général)

SKY Italia confirms that #mufc has given the green light for the sale of Patrice #Evra to Juventus FC.

Y'a qui en arrière gauche chez nos jeunes ? VG va sûrement piocher dedans

Fabio... oh wait, on l'a dégager comme un mal propre. Sinon il y a James et MC Ginty il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio... oh wait, on l'a dégager comme un mal propre. Sinon il y a James et MC Ginty il me semble.

James c'est le capitaine de nos jeunes, c'est bien ça ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qui en arrière gauche chez nos jeunes ? VG va sûrement piocher dedans

 

Reece James, capitaine des U21, Tyler Blackett (prêté à Birmingham en deuxième partie de saison) et Louis Rowley. Je doute que l'un des trois soit prêt pour la Premier League. Blackett est celui qui a le plus d'expérience, pour être remplaçant, ça peut suffire même si c'est léger.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James c'est le capitaine de nos jeunes, c'est bien ça ?

Glory sir Alex va répondre car moi je n'ai pas pu suivre le réserve cette saison. La saison prochaine je remet ça c'est promis.

 

Edit: Blackett, trop juste même en tant que remplaçant. Son repli défensif laisse vraiment désirer. Fryers aurait pu être une solution crédible mais bon le gars a quitté la reserve pour jouer avec la Reserve des spurs. Paye ton ambition :D

 

Non vraiment avec Fabio on a fait n'importe quoi. Un vrai gâchis :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une source fiable en fait. :(

dean-and-sam-happy-jumping.gif?w=620
  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une source fiable en fait. :(

Mais l'intérêt d'everton est réel, c'est une certitude.

Oui surtout venant de Martinez. Il connait bien le joueur pour l'avoir eu à Wigan.

 

Il envisage un milieu Mc Carthy Cleverley Barkley. Ou comme il l'a déjà utilisé sur l'aile. En tout cas il apprécie le joueur c'est certain.

Reste à voir ce que v.Gaal veut faire de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a vouloir que Cleverley reste?

 

 

On vend Fellaini et Anderson et on achéte un milieu défensif et c'est bon on est bien au milieu.

Merci hein :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a vouloir que Cleverley reste?

 

 

On vend Fellaini et Anderson et on achéte un milieu défensif et c'est bon on est bien au milieu.

Merci hein :P

Et merci aussi :D

 

Avec Herrera et Carrick, ca peut donner de bonnes choses ;)

Louis van Gaal va peut-être nous le remettre sur pied le Tom, au moins psychologiquement ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Je prends Clev sur Fellaini tous les jour de la semaine.

Ne serait ce que par son profil il sera mois pire avec VG(peut être même qu'il progressera, qui sait)

J'aime bien le troller mais il a déjà montrer de bonnes choses. Son potentiel n'est pas monstrueux mais ça peut en faire un bon squaw player(comme je l'ai toujours vu en réalité)

Après si les toffes font une bonne offre, on pourrait sérieusement réfléchir à une vente, pour justement recruter.

C'est le seul qui a de la valeur parmi nos milieux, faut se le dire. Carrick + Fletcher à eux deux ça fait même pas 10m£, Anderson est un boulet(sorry guagua), et Fellaini une arnaque invendable, sauf à perte.

Finalement Clev a une utilité. Je fais mon mea culpa. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud par ici dit donc. bref quoi qu'il en soit on est sure d'une chose c'est que ManUtd doit recruter, surtout au milieu, vidal, (kroos), strootman, carvalho, à partir du moment le gars joue propre moi ça me va, et je suppose que pourl la plupart des gars sur ce forum. mais juste une question REUS on le veut plus?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://audioboo.fm/boos/2310549-angel-di-maria-could-join-manchester-united-says-graham-hunter

 

D'après Graham hunter, Di Maria aurait de fortes chances de nous rejoindre. Il est fiable lui non ?

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://audioboo.fm/boos/2310549-angel-di-maria-could-join-manchester-united-says-graham-hunter

 

D'après Graham hunter, Di Maria aurait de fortes chances de nous rejoindre. Il est fiable lui non ?

 

 

 

Même si on joue pas la LDC, on aura la coupe avec les grandes oreilles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://audioboo.fm/boos/2310549-angel-di-maria-could-join-manchester-united-says-graham-hunter

 

D'après Graham hunter, Di Maria aurait de fortes chances de nous rejoindre. Il est fiable lui non ?

A mes yeux il a perdu toutes credibilités, depuis qu'il a annoncé alcantara chez nous.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux il a perdu toutes credibilités, depuis qu'il a annoncé alcantara chez nous.

 

Encore une fois, il n'a jamais annoncé T. Alcantara de manière certaine à Man Utd. Il a simplé évoqué cette éventualité, comme il a évoqué l'intérêt de Pep pour le joueur.

Beaucoup de gens se sont enflammés par rapport à ses twits (et tout particulièrement sur ce forum) et beaucoup ont déformé/interprété ses propos.

 

Sinon, G. Hunter a parlé de A. Herrera à Man Utd bien avant tout le monde (sur Talksport il me semble).

 

Désolé pour la petite parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...