Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

50M€ pour un défenseur c'est trop. Je pense vraiment qu'on peut avoir Hummels pour 30M€, ce qui est correct étant donné l'état du marché. Après je pense fortement qu'un mec comme Inigo Martinez nous ferais un bien fou mais bon.. Je ne sais pas quelle sont les réels pistes de Man.U en défense.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas la Juve recruter Iturbe, Morata et Evra sans vendre... Ils ont en pour 40-50M en indemnité de transfert + une grosse hausse en masse salariale, c'est pas rien pour un club italien. A mon avis ils bluffent, si le club met le paquet (50-60M) on l'aura la chilien mais faut voir à quel point le club le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Vermaelen c'est qu'en cas de départ d'Evra il pourra doubler le poste en plus de DC.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cite moi des défenseurs qui peuvent partir ?

 

 

J'avais posté une liste il y a 1 semaine, je ne vais pas la refaire. Réfléchi & cherche un peu et tu verras que des défenseurs il y en a pas mal.

Tient la petite liste : Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient la petite liste : Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe.

Subotic s'est fait les croisée...

Marquinhos un jeune qui s'est pas encore imposé au PSG

Inigo Martinez bon à FM mais en vrai personne le recrute... ^^

Lovren veut Liverpool.

Otamendi s'est déjà engagé avec Valence.

Vertonghen a confirmé qu'il restait et qu'il voulait travailler avec Poccetino.

 

Godin, Howedes, Bonucci pourquoi pas, mais peu probable.

 

Moi je propose un joueur qui n'a pas encore été cité : Thomas Vermaelen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hummels, y'a absolument aucune rumeur liant un défenseur au BvB.

J'pense que Klopp n'envisage pas du tout cette éventualité et compte sur son joueur pour la saison prochaine.

Encore une fois, il faudrait vraiment une offre indécente pour les faire réfléchir.

 

Benatia ça aurait pu être un bon coup.

Si Evra part, c'est vrai que Vermaelen pourrait dépanner à gauche mais bon... Dans ce cas, on pourrait aussi s'intéresser à Adriano (celui du Barca).

 

Edit : sinon West Ham a fait une offre de 12M £ pour Konoplyanka

 

Sky Sources: West Ham bid £12m for Dnipro winger Yevhen Konoplyanka #SSN

 

Et le manager du PSV (Cocu) a déclaré qu'il n'avait reçu aucun contact pour Depay

 

PSV manager Philip Cocu about a possible Memphis Depay transfer: 'Nobody has contacted us. We shouldn't get ahead of ourselves' (via VI)

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........Carrick

....Vidal........Herrera

 

Venez vous frotter à nous !

Oh la la, hier cette idée m'est passé à l'esprit, mais la jcrois c'est même plus magnifique la, on remballe absolument tout les milieux du championnat !

 

 

Mais franchement, ça suffira ? parce que pour les remplacer y aura pas grand monde : Fellaini on sait tjrs pas ce qu'en pense le coach, Cleverley c'est lui, et Fletcher on sait toujours pas ce qu'il vaut depuis sa triste maladie

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howedes dans ta liste laisse moi rire autant prendre Vermaelen. Sinon le reste c'est au moins plus de 30M

 

Tu le connais au moins Höwedes ? Tu l'as vu jouer avec l'Allemagne sur le côté gauche et tu ne le trouves pas très bon c'est ça ? Normal, c'est un DC, mais qui peut dépanner sur les deux côtés de la défense. C'est un défenseur polyvalent, un peu comme ton Vermaelen. Offensivement c'est sûr qu'il est limité, mais il faut quand même avouer qu'il est solide défensivement.

 

Mais bon vouloir un mec qui se blesse tout le temps, mais pas un Höwedes qui reste un défenseur solide et polyvalent, LOGIQUE quoi. Il joue à Schalke donc autant dire qu'on peut l'avoir à un bon prix.

Le problème avec lui (je viens de checker ça) c'est qu'il s'est blessé pas mal de fois sur la dernière partie de saison. L’infirmerie il connait bien aussi.

 

Sinon vas-y dis-moi ce que tu penses de Höwedes, sérieusement. Au lieu de lâcher une seule phrase à chaque fois.

 

Subotic s'est fait les croisée...

Marquinhos un jeune qui s'est pas encore imposé au PSG

Inigo Martinez bon à FM mais en vrai personne le recrute... ^^

Lovren veut Liverpool.

Otamendi s'est déjà engagé avec Valence.

Vertonghen a confirmé qu'il restait et qu'il voulait travailler avec Poccetino.

 

Godin, Howedes, Bonucci pourquoi pas, mais peu probable.

 

Moi je propose un joueur qui n'a pas encore été cité : Thomas Vermaelen.

 

J'avais sorti cette liste parce qu'ils coutaient moins que Mangala. J'ai pas dit qu'on pouvait les avoir facilement. Tous ces joueurs on peut les avoir, Vertonghen si on lui offre un bon salaire il n'hésitera pas une seconde, lui qui avait qu'il préférait jouer dans l'axe il y a quelque temps.

 

Après tu parles de Subotic qui s'est fait les croisée, Strootman aussi, mais le plus marrant c'est que tu veux Vermaelen, soit le mec qui se blesse autant de fois que tous ces mecs réunis.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu le connais au moins Höwedes ? Tu l'as vu jouer avec l'Allemagne sur le côté gauche et tu ne le trouves pas très bon c'est ça ? Normal, c'est un DC, mais qui peut dépanner sur les deux côtés de la défense. C'est un défenseur polyvalent, un peu comme ton Vermaelen. Offensivement c'est sûr qu'il est limité, mais il faut quand même avouer qu'il est solide défensivement.

 

Mais bon vouloir un mec qui se blesse tout le temps, mais pas un Höwedes qui reste un défenseur solide et polyvalent, LOGIQUE quoi. Il joue à Schalke donc autant dire qu'on peut l'avoir à un bon prix.

 

Sinon vas-y dis-moi ce que tu penses de Höwedes, sérieusement. Au lieu de lâcher une seule phrase à chaque fois.

 

 

J'avais sorti cette liste parce qu'ils coutaient moins que Mangala. J'ai pas dit qu'on pouvait les avoir facilement. Tous ces joueurs on peut les avoir, Vertonghen si on lui offre un bon salaire il n'hésitera pas une seconde, lui qui avait qu'il préférait jouer dans l'axe il y a quelque temps.

 

Après tu parles de Subotic qui s'est fait les croisée, Strootman aussi, mais le plus marrant c'est que tu veux Vermaelen, soit le mec qui se blesse autant de fois que tous ces mecs réunis.

 

Ce soir je le surveillerai, c'est son nom et prénom qui me revient pas en faite ainsi que sa vieille tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne le connaissais pas, mais tu te permets de dire que Vermaelen est meilleur, d'accord.

 

Il joue latéral gauche avec les allemands, mais c'est un défenseur central. Ne t'attends pas à un match de ouf.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Strootman même sur une jambe faut le recruter :Rooney_8:

 

 

Édit : Big, je troll pour Verma. En vrai j'en veux pas.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le connais de nom et je savais qu'il jouait à Schalke.

 

Il est pas si bon que sa si il est mis sur le coté gauche et non dans l'axe car pour moi le seul défenseur central qui est fort c'est Hummels, le reste c'est limité.

 

Parce que Löw est un crétin qui joue aussi avec Boateng à droite alors qu'il a Lahm.

 

Höwedes a raté la fin de saison à cause d'une blessure. Mertesacker est meilleur que lui et de toute façon je ne l'aurai pas non plus mis titulaire dans l'axe.

 

Höwedes est un bon défenseur, mais sans plus. Il ne fait pas partie des meilleurs, en tout cas pas actuellement. Je l'aurai bien vu à Dortmund, mais les 2 clubs sont des grands rivaux.

De toute façon je n'en veux pas, je l'avais juste ajouté à liste car il fait partie des bons défenseurs qu'on peut avoir à un bon prix. Je serai juste très déçu si on signe Verma, parce qu'il y a de meilleurs défenseurs ailleurs et que je ne veux pas d'un mec qui se blesse trop souvent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Micah Richards il ne peut pas jouer en défense centrale? J'aime beaucoup son gabarit et il devrait pas couter cher, il y a aussi le jeune serbe de City, je ne sais plus son nom.. Biensur pas pour être titulaire pcq une charnière Jones Evans ça pourrait tenir pour le championnat =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Miranda (Atletico/Bre) restera à Madrid, il vient de le dire.

 

Et on a donner le feu vert à Pat pour qu'il signe chez à la Juve selon Sky Italia(plutôt fiable en général)

 

SKY Italia confirms that #mufc has given the green light for the sale of Patrice #Evra to Juventus FC.

 

Y'a qui en arrière gauche chez nos jeunes ? VG va sûrement piocher dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

............Fellaini............

....Vidal..........Herrera....

 

 

Question puissance .... carrick se prend un déplacement d'air de Fellaini et c'est la bronchite assurée....

Question prise de balle de la tete : Fellaini saute.... on met valbuena sur les épaules de carrick ^^

 

Mais bon comme vangaal semble vouloir le jeter comme un mal propre

mais pourquoi tu compare Fellaini à Carrick comme ça c'est malsaint :suicide:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...