Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tant que carrick apparaitra ds le millieu on fera pas peur. Faut se rendre a l'evidence

 

pourquoi ? parcequ'il a fait, comme tout le monde, une saison très moyenne sous Moyes ? Il est combien de fois champion d'Angleterre et finaliste de CL le mec ? C'et un des meilleurs milieux de ces 10 dernières années. J'espère qu'il retrouvera son niveau de y'a 2-3ans avec LVG. Je pense qu'on ne peut juger aucun joueur sur "l'année Moyes" tant ils ont tous été en deça de leur niveau réel avec un coach aussi pourri.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet dit que l'agent de Vidal va rencontrer la juve pour discuter de l'avenir du joueur .. c'est tout ... c'est aussi l'agent de sanchez il pourrait s'agir d'une éventuelle arrivée du barcelonais.

 

 

Sinon

Raphael Honigstein ‏@honigstein 4m
Re Hummels to Man Utd: no indication that he (or Dortmund) wants a transfer.

 

Hummels ne désire pas quitter le borussia "pour le moment".

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels ca va être dur. Dortmund n'a pas envie de lâcher un autre de ses cadres, ils font ça progressivement ( Un par année) tout en les remplaçant plus ou moins correctement. Je pense qu'il va falloir se positionner sur une autre piste en DC.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir à tout prix prendre Hummels alors que le club sait qu'il veux partir. Autant essayer de recruter Mangala ou Benatia.

Plusieurs rumeurs envoient déjà Benatia à City...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........Carrick

....Vidal........Herrera

 

Venez vous frotter à nous !

 

............Fellaini............

....Vidal..........Herrera....

 

 

Question puissance .... carrick se prend un déplacement d'air de Fellaini et c'est la bronchite assurée....

Question prise de balle de la tete : Fellaini saute.... on met valbuena sur les épaules de carrick ^^

 

Mais bon comme vangaal semble vouloir le jeter comme un mal propre

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux clubs qui veulent Hummels (ce qui est peu finalement) : nous et Barcelone.

 

Hummels, tôt ou tard voudra partir. Il pourrait partir dès cet été mais il faut travailler en ce sens, c'est à nous de le convaincre. Pour l'instant je pense pas que c'est un dossier prioritaire, il semblerait qu'on travaille d'abord à la venue d'un milieu (Vidal). Mais si demain on boucle ce dossier et qu'on attaque sur l'arrivée d'un défenseur central (qui est aussi une priorité), on pourrait convaincre Hummels de bouger.

 

Le problème c'est le timing. Barcelone va boucler Suarez et va peut être attaquer pour un défenseur, c'est peut être eux qui seront les premiers à aborder Hummels. Il aurait fallu pour nous commencer par s'occuper de la venue d'un défenseur central avant celle d'un milieu. Mais bon tout ça ce sont des suppositions. Ce qui est clair c'est qu'on pourrait l'avoir Hummels.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça était sur Marquinhos, ils ont laissé tombé ? Mon frère qui est supporter du Barça m'a dit qu'il voyait mal le Barça prendre Hummels car ils chercheraient un autre type de défenseur. En tout cas ils ont d'autres priorités en défense selon lui.

 

La saison prochaine le BVB va sûrement perdre Reus à cause de sa clause de 35M qui sera alors activable. Ils ont déjà perdu Lewandowski cette année, mais d'un côté c'est parce qu'ils n'ont pas voulu le vendre à un bon prix l'année dernière.

S'il faut recruter Hummels c'est maintenant et l'année prochaine on tente Reus, idéalement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummels est un des meilleurs defenseurs aujourdui; ne pas tout faire pour le signer serait une terrible erreur. j'espere que woodward va faire ce qu'il faut car on a pas de CB de niveau et c'est le seul grand defenseur qui a l'air + ou - sur le marché (kompany a city, ramos varane au real, thiago silva david luiz a paris.... ) a part hummels je ne vois personne d'autre et puis il serait un argument supplementaire pour attirer marco reus l'été prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa sera pas pire que nos défenseurs actuels.

 

La question c'est est-ce qu'il sera meilleur que nos défenseurs ? Pour moi non. Je ne sais pas ce que certains ont avec Vermaelen, mais c'est le dernier défenseur que j'irai chercher sur le marché. Evans - Vermaelen, un duo de rêve pour l'infirmerie.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question c'est est-ce qu'il sera meilleur que nos défenseurs ? Pour moi non. Je ne sais pas ce que certains ont avec Vermaelen, mais c'est le dernier défenseur que j'irai chercher sur le marché. Evans - Vermaelen, un duo de rêve pour l'infirmerie.

 

Un Vermaelen s'il se blesse pas et il est meilleurs que nos défenseurs centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1-2 semaines le temps que LVG vienne et on boucle tout normalement ! Hâte de voir ce qu'il nous réserve en pré-saison !

 

Sauf que dans 2 semaines on sera déjà partis aux States et Ed fera sûrement le voyage comme l'année dernière à moins qu'il bosse vraiment sur un transfert. C'est dommage qu'on ait bouclé 2 gros transferts en 2 jours et depuis rien ne s'est vraiment passé.

 

De toute façon on n'a pas besoin de LVG pour boucler les transferts. Il faut attendre la fin de la CDM pour que certains joueurs associés à nous se libèrent.

 

Un Vermaelen s'il se blesse pas et il est meilleurs que nos défenseurs centraux.

 

Ouais, tu me l'as déjà dit ça et je t'avais répondu que Vermaelen se blesse plusieurs fois par saison ces dernières années. Pourquoi ça serait différent chez nous ? Parce qu'on a de meilleurs préparateurs ? Absolument pas, notre infirmerie est souvent pleine aussi. Pour te donner une idée, Vermaelen s'est blessé au bout de 30min avec la Belgique au Brésil. ;)

 

Tu veux vraiment prendre le même risque qu'on a pris avec Hargreaves qu'on a recruté blessé ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-want-to-acquire-three-players-vidal/

 

Du neuf. La Juventus devrait parvenir à enrôler 3 joueurs : Iturbe, Morata et Evra. Avec ce dernier il y aura une nouvelle négociation aujourd'hui et le joueur pourrait partir pour 2M d'euros. Iturbe devrait arriver et devrait être l'ailier que cherchait tant la Juventus (donc exit Nani). Et Morata est un attaquant polyvalent pouvant jouer un peu partout, il devrait aussi signer.

 

Ce qui nous intéresse maintenant c'est de savoir si un milieu va être lâché et d'après Di Marzio c'est non. Qu'il s'agisse de Pogba ou de Vidal. Vidal est réellement pisté par United mais la Juventus ne veut absolument pas le vendre. Il faudrait faire une offre mirobolante pour faire changer d'avis la Juventus qui a conscience de posséder un milieu complet qui garantie des buts et de bonnes performances. Dans tous les cas la Juventus cherche aussi un autre milieu, un milieu énergique et pas très cher. Il pourrait s'agir de Guarin.

 

Voilà la Juventus devrait parvenir à faire signer Evra, Iturbe et Morata avec éventuellement Guarin. Tout ça avec la volonté féroce de ne pas vendre un seul de leur milieu. Bref Arturo Vidal est loin d'être un Red Devil pour le moment.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors autant payer la clause de Mangala ou mettre 40M sur Benatia pour avoir un défenseur de qualité.

 

Tu serais vraiment prêt à payer 50M pour Mangala ?? C'est de la pure folie.

Sinon il n'y a pas que Mangala et Benatia dans la vie et heureusement...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...