Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A mon humble avis qui n'engage que moi, la saga Vidal ressemble particulièrement à la saga Thiago Alcantara.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais si Vidal vient..

Même dans mes rêves les plus fous je n'osais y croire.

Ca n'arrive que dans FIFA ce genre de transfert :D

 

Par contre 50M pour Cuadrado, juste LOL.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la première fois que tu postes un truc qui a déjà été posté avant. Ça serait bien que tu lises un peu le topic avant de poster. ;)

Et comme je l'ai dit, il n'y a rien sur leur site. C'est sûrement une rumeur bidon inventée sur Twitter. Merci aussi de vérifier sur les sites avant de poster une rumeur.

 

MicroDevils postait ceci :

 

"La Juventus aurait acceptée une offre de 40M€ pour Vidal, Big des infos?"

 

J'apportais une correction en disant que la Juve accepeterait une offre et non qu'on en avait fait une.

 

Quand à ManUtd Stuff, ils ne font que relayer des informations en citant des sources. Pas certain qu'ils inventent des rumeurs en accolant "Bild" ou "SSN" derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient au même, vérifiez sur les sites avant de poster. Puis c'est pas la première fois que ManUtd Stuff (que j'ai arrêté de suivre) relaye une info complètement fausse.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à ManUtd Stuff, ils ne font que relayer des informations en citant des sources. Pas certain qu'ils inventent des rumeurs en accolant "Bild" ou "SSN" derrière.

 

Par précaution, il vaut mieux aller chercher directement l'info sur le site du média concerné.

Et en l'occurrence, Big a raison : non seulement la Gazzetta est très loin d'être fiable mais, en plus de ça, l'article en question est introuvable sur leur site.

 

Edit : il me semble que l'info vient de la version papier de la Gazzetta https://pbs.twimg.com/media/Brs1HcqIcAAVQsc.jpg:large

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : il me semble que l'info vient de la version papier de la Gazzetta https://pbs.twimg.com/media/Brs1HcqIcAAVQsc.jpg:large

 

Tout s'explique, mais vu la taille de l'info ça me parait bidon. Ça aurait été différent s'ils avaient dit £40m.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on laisse plein de joueurs nous filer entre les doigts, j'espere vraiment que ED bosse dans l'ombre comme un dingue, des kroos au real, fabregas à chelsea, sagna à city, m**** on doit faire des mouvements et vite nous aussi. Le pour reus ManUtd n'est plus interessé?? c 'est quoi ce delire avec les di maria, james rodrigez, de jong??

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester utd serait d'accord pour le montant de vidal :

 

+ carvahlo

+ jan maat

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-gossip-arturo-7375890

Il cite le Daily Mail, je ne pense pas que ce soit super fiable, non ?

 

EDIT: Daily Express.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw etait passé aussi par dailymail , dailyexpress.... est ce que cela a été bidon sur la fin ?

Ce que tu nous explique là est un truc très simple.

 

Si tu annonces la venue de 50 joueurs à Manchester United et qu'un des joueurs annoncés vient finalement à MU.

 

Certes, tu l'as annoncé, mais cela ne fait pas de toi quelqu'un de fiable.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément. En touchant à tout, y a forcément un truc qui sera vrai. C'est pas compliqué.

Une source fiable se définit par son nombre de rumeurs qui s'avèrent au final correctes et surtout par une probabilité d'erreurs très faible.

Daily Mail, Express, (enfin toutes les sources que toi tu postes sur ce topic) se trompent 2 fois sur 3. Donc faudrait que t'arrêtes de poster ce genre de sources sur ce topic, c'est relou. ^^

Enfin tromper n'est pas vraiment le mot. Ils créent des rumeurs pour le fric, c'est tout. Un "EXCLUSIVE : Vidal a un accord avec Manchester United !!!", ça fait envie. Mais il y a jamais rien de concret derrière avec eux.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia est en froid avec les dirigeants de la Roma, car ils ne veulent pas l'augmenter. Il faut sauter sur l'occasion, apparemment il serait prêt à aller au bras de fer.

Il va partir à la CAN avec le Maroc, c'est là bas, on risque d'en faire une bonne, donc non, de plus il va revenir crevé, laissons le à ses débiles de City, même si Kompany- Benatia ...

Si non So foot c'est un peu dégueulasse au niveau des transferts, il relaie des infos de site comme top mercato donc bon

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement De Jon et De Vrij je prend.

 

Comme quoi il existe plusieurs types de supporters ^_^ si De Jong vient, il ne sera jamais accepté par Old Trafford, c'est certain.

De Vrij pourquoi pas, en étant remplaçant, histoire d'ajouter de qualité au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt crever que récupérer De Jong/De Vrij/Kuyt.

Parce qu'il est vient de City ? franchement j'en suis pas certain, il est Hollandais, c'est LVG qui le ramène mais après c'est un petit pari, les supporters au stade pourrait le saquer ( le coach ) parce que la recru vient ce City.

 

 

Mais si non mise à part lui et Strootman, t'a un joueur libre sur le marché qui est défensif ? Par libre j'entend susceptible de signer chez nous.

 

 

Si non pour Kuyt roh la la j'y pense même pas. Il est nul de toute manière.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...