Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparemment, ce n'est pas un fail ^^

 

http://www.sofoot.com/muller-a-volontairement-chute-186256.html

 

:D

 

Si j'était un grand joueur et qu'il m'arrivait le même truc, j'appelle un journaliste ( ou n'importe qui d'un peu connu ) je lui demande de trouver une excuse, et vu que ça vient pas de moi, c'est surement vrai, fastoche !

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyFootball : @ManUtd have been told they can sign William Carvalho this summer - but he will cost them £37million. http://bit.ly/1m9e4TE

 

LOL. Heureusement qu'on est pas des pigeons... Si ? :(

 

Si ManUtd veut vrmt Carvalho, le club devra péter sa clause qui est de £37M. Soit bien plus cher que Shaw et Herrera qui coutaient déjà la peau du c**, alors qu'ils sont potentiellement meilleurs que lui.

 

Sur le site, ils disent que l'intérêt de LvG sur lui est réel. VDM.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, £37M tu sais ce que ça représente ? C'est ENORME ! C'est en pounds pas en euros. On peut se payer Vidal pour "un peu" plus cher.

 

Est ce que la Juve veux vendre Vidal aussi ? C'est sur qu'il coûte cher mais au moins il pourra s'occuper des tâches défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les met sur Strootman et puis basta

LVG ne construit pas une équipe pour septembre, s'il pense que c'est le meilleur choix au milieu (ce qui est fort probable quand même, il connait bien le joueur et l'apprécie énormément footballistiquement et humainement), il en fera sa priorité numéro 1.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting se la joue FC Porto, c'est juste risible :D

 

Je m'attendais à un crack, vu que je ne le connaissais pas. Mais quand je l'ai vu jouer en CDM :D C'est un Wanyama bis, non ?

 

Si seulement on pouvait recruter Schneiderlin et Kroos au même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule de vouloir recruter un joueur blessé.

Mince, si on ne recrute pas un joueur qui est blessé, puisqu'on bâti une équipe pour plusieurs années, on ne prend pas non plus un joueur qui s'est blessé ?

Et bah ça en retire des possibilités. Déjà Vidal qui d'après ceux qui le connaissent se remet à peine d'une blessure au genou.

Strootman est blessé, mais il va revenir à son meilleur niveau, un club de très haut niveau comme United possède toute la technique pour remettre sur pied un joueur, la Roma aussi. Strootman n'est pas spécialement sujet aux blessures, juste là il s'est fait le genou mais comme beaucoup de très bon footballeur. Ce n'est pas un "toujours blessé" comme Saha ou Diaby.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine il revient et il retrouve pas son vrai niveau, on se sera fait carotter donc autant le laisser encore 1 an et voir ses performances durant la saison à venir.

C'est le type de joueur qui prend 20M par an sur le marché des transferts. Rien que si on l'avait acheté l'année dernière on l'aurait eu 3 fois moins cher que ce qu'on pourrait l'acheter aujourd'hui, blessé.

LvG connait bien le type, et l'apprécie. W&S mais j'espère moi en tout cas qu'au beau milieu d'un mercato jonché de rumeurs sur Carvalho ou Vidal, le cas Strootman arrivera sorti de nulle part, comme très souvent avec United.

Le fait qu'il soit blessé n'a qu'un effet positif sur sa venue : on peut peut-être l'avoir un poil moins cher.

Et le payer 60M. Tu peux très bien acheter un joueur qui foire par la suite. Rien n'est sûr.

Oui on aurait pas pris Fellaini, si on avait su, surtout à ce prix là.

Enfin j'espère.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je suis aussi pour Strootman. Même blessé. Il reviendra en Septembre, ça lui laisse largement le temps de revenir doucement. Si on ne l'a pas pendant 3 semaines en Aout c'est pas la fin du monde.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...