Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce sont certe de bons joueurs mais je suis d'accord avec Kamak, ça ferait trop de gunners chez nous. Par ailleurs, si pour le même prix on a Kroos, il y a même pas à chercher. D'autant que Kroos peut jouer un peu plus bas ce qui est moins vrai pour Fabregas. Vu nos besoin, Kroos serait un bien meilleur choix. Strootman serait le top, si sa blessure n'est pas trop grave, ce que personne ne sait...

 

 

Mouai. Le Bayern ne ressent aucune peine vis - à - vis du faite de piler le BVB, le résultat on le connait. Je partagerais ton avis si il jouerait actuellement à Arsenal, or ce n'est pas le cas.

 

Et puis ne pas prendre Fabregas, avec tout le talent qu'on lui connait, sous prétexte qu'il vient d'Arsenal franchement ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison qu'on vien de passer, je ferai pas de manière personnellement.

 

On a un milieux de terrain et une défense a reconstruire.

 

Cesc ou Kroos c'est du tout bon quand même, m**** quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison qu'on vien de passer, je ferai pas de manière personnellement.

 

On a un milieux de terrain et une défense a reconstruire.

 

Cesc ou Kroos c'est du tout bon quand même, m**** quand même.

 

 

C'est parce qu'on s'est loupé une saison qu'on est devenu un petit club qui ne peut pas avoir d'exigence !!!! On reste United et tu n'as pas un joueur avec un minimum d'intelligence qui pense qu'on est fini ..... sinon un mec comme VanGaal n'aurait pas pris le job. On est un club qui a eu une mauvaise saison, mais qui d'excellent éléments dans son groupe et un budget de 200 M pour se refaire la cerise !!!

 

Tout le monde savait qu'on aurait une saison difficile cette année alors ok elle a été plus compliqué que prévue mais on reste United et l'année prochaine on jouera le titre et les coupes pour les gagner comme toutes les autres saisons avant et toutes celle qui suivront après !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on s'est loupé une saison qu'on est devenu un petit club qui ne peut pas avoir d'exigence !!!! On reste United et tu n'as pas un joueur avec un minimum d'intelligence qui pense qu'on est fini ..... sinon un mec comme VanGaal n'aurait pas pris le job. On est un club qui a eu une mauvaise saison, mais qui d'excellent éléments dans son groupe et un budget de 200 M pour se refaire la cerise !!!

 

Tout le monde savait qu'on aurait une saison difficile cette année alors ok elle a été plus compliqué que prévue mais on reste United et l'année prochaine on jouera le titre et les coupes pour les gagner comme toutes les autres saisons avant et toutes celle qui suivront après !!!

On reste, quoi qu'il arrive, les boss de la PL.

 

City, Pool, Chelsea réunis n'ont même pas la moitié de nos titres en PL. Arsenal je ne l'évoque même pas, c'est pas comme si c'était un grand d'Angleterre.

 

United est une trop grosse entreprise pour tomber, et l'argent accumulé servira enfin à réellement réinvestir dans le club, à commencer par la reconstruction de l'effectif.

Avec Van Gaal on est entre de bonnes mains, les joueurs connaissent ses compétences, et seront très attirés par le défi de relevé la plus grande entreprise de sport du monde.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Strootman... 3 ans que je le veux... m**** quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste, quoi qu'il arrive, les boss de la PL.

 

City, Pool, Chelsea réunis n'ont même pas la moitié de nos titres en PL. Arsenal je ne l'évoque même pas, c'est pas comme si c'était un grand d'Angleterre.

 

United est une trop grosse entreprise pour tomber, et l'argent accumulé servira enfin à réellement réinvestir dans le club, à commencer par la reconstruction de l'effectif.

Avec Van Gaal on est entre de bonnes mains, les joueurs connaissent ses compétences, et seront très attirés par le défi de relevé la plus grande entreprise de sport du monde.

Nous avons 20 titres de PL et Pool 18 donc ils ont plus que la moitié à eux seul.

 

C1: Pool 5 United 3

C2/3: Pool 3 United 1

Super coupe d’Europe: Pool 3 United 1

Mondial et intercontinental: Pool 0 United 2

Premier League: Pool 18 United 20

FA Cup: Pool 7 United 11

League Cup: Pool 8 United 4

 

Ca nous donne (si on compte la coupe de la ligue en trophée majeur) Pool 44 United 42

 

Donc nous ne sommes pas les rois d'Angleterre à mon grand regret. Après si tu ajoutes le Charity (community) shield (coupe en bois, pour cela que je ne la compte pas).Cela nous donne Pool 59 United 62.

Sinon pour en revenir au umeur, Strootman je ne l'ai jamais vu jouer pour me prononcer. Par contre je suis contre la venu de Cesc et pour celle de Kroos et Hummels.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 20 titres de PL et Pool 18 donc ils ont plus que la moitié à eux seul.

 

C1: Pool 5 United 3

C2/3: Pool 3 United 1

Super coupe d’Europe: Pool 3 United 1

Mondial et intercontinental: Pool 0 United 2

Premier League: Pool 18 United 20

FA Cup: Pool 7 United 11

League Cup: Pool 8 United 4

 

Ca nous donne (si on compte la coupe de la ligue en trophée majeur) Pool 44 United 42

 

Donc nous ne sommes pas les rois d'Angleterre à mon grand regret. Après si tu ajoutes le Charity (community) shield (coupe en bois, pour cela que je ne la compte pas).Cela nous donne Pool 59 United 62.

Sinon pour en revenir au umeur, Strootman je ne l'ai jamais vu jouer pour me prononcer. Par contre je suis contre la venu de Cesc et pour celle de Kroos et Hummels.

 

 

Je pense qu'il parlait de l'ère moderne depuis la création de la PL en 92 ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos j'aimerai le voir ici, Reus et Hummels pareil, mais au fond de moi ça me dégoûte presque qu'on aille pier les tops players des grands clubs pour se refaire une santé sportive.

Nous ne sommes plus capables de miser sur la formation et de dénicher les joueurs de demain, et ça m'embête beaucoup.

Alors il ne s'agit pas de faire jouer que des jeunes qu'on soit clair, mais ne me dites pas que dans le monde il n'y a pas de très bons joueurs, pas forcément connu et qui ne joue pas nécessairement dans de grands clubs.

Qu'on recrute un ou deux top Players pourquoi mais pas une ribambelle.

J'avoue que la somme évoquée pour le mercato et les éventuelles cibles font rêver...mais ça fait peur à la fois.

J'espère que v.Gaal continuera dans ma même voie qu'au Bayern et au Barça, qu'il sortira des jeunes du centre et qu'il recrutera un ou deux top Player maximum aux postes clés, à savoir un DC et un MC.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos j'aimerai le voir ici, Reus et Hummels pareil, mais au fond de moi ça me dégoûte presque qu'on aille pier les tops players des grands clubs pour se refaire une santé sportive.

Nous ne sommes plus capables de miser sur la formation et de dénicher les joueurs de demain, et ça m'embête beaucoup.

Alors il ne s'agit pas de faire jouer que des jeunes qu'on soit clair, mais ne me dites pas que dans le monde il n'y a pas de très bons joueurs, pas forcément connu et qui ne joue pas nécessairement dans de grands clubs.

Qu'on recrute un ou deux top Players pourquoi mais pas une ribambelle.

J'avoue que la somme évoquée pour le mercato et les éventuelles cibles font rêver...mais ça fait peur à la fois.

J'espère que v.Gaal continuera dans ma même voie qu'au Bayern et au Barça, qu'il sortira des jeunes du centre et qu'il recrutera un ou deux top Player maximum aux postes clés, à savoir un DC et un MC.

 

C'est ce qu'il se passera à mon avis. On va tenter de recruter 2 joueurs de classe mondiale et au bout on ira chercher des joueurs prometteurs, pas forcément connu du grand public. Je vois ça comme ça.

 

La presse nous lie à pas mal de top players mais au fond je pense qu'on essayera d'en recruter un ou deux pas plus. Contrairement à d'autres je ne pense pas qu'on puisse attirer de très très grands joueurs même si on est United, même si LVG est là. On va davantage miser sur des joueurs prometteurs que LVG pourra, espérons-le, faire évoluer. Sinon je ne crois pas du tout à la venue massive de top players, rien que Kroos sera très difficile à dénicher.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il se passera à mon avis. On va tenter de recruter 2 joueurs de classe mondiale et au bout on ira chercher des joueurs prometteurs, pas forcément connu du grand public. Je vois ça comme ça.

 

La presse nous lie à pas mal de top players mais au fond je pense qu'on essayera d'en recruter un ou deux pas plus. Contrairement à d'autres je ne pense pas qu'on puisse attirer de très très grands joueurs même si on est United, même si LVG est là. On va davantage miser sur des joueurs prometteurs que LVG pourra, espérons-le, faire évoluer. Sinon je ne crois pas du tout à la venue massive de top players, rien que Kroos sera très difficile à dénicher.

 

J'espère sincèrement que tu as raison et que c'est ce qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut des top player pour encadrer tes jeunes et ça Van Gaal le sait très bien ... je me fais pas de soucis on va voir emerger des jeunes durant le règne de Van Gaal et il laissera United comme il l'a fait pour le bayern et le Barça c'est à dire qu'il laissera un club stable avec une équipe compétitive sur laquelle un nouvel entraineur pourra construire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.telegraph.co.uk/sport/football/players/cesc-fabregas/10848957/Cesc-Fabregas-wants-return-to-Premier-League-as-Arsenal-and-Manchester-United-linked-with-Barcelona-midfielder.html

 

Fabregas veut retourner en PL d'après cet article du Telegraph. Le big four serait à l’affût.

Ça dit que le Barca a besoin de dégraisser son effectif. Le salaire de Messi, l'affaire Neymar, le besoin de recruter 2-3 joueurs à d'autres secteurs sont toutes des raisons qui font que Fabregas serait disponible.

Ça dit enfin qu'Arsenal a une clause de rachat, mise en place lors de sa vente et que nos deux offres refusées l'année dernière seraient aujourd'hui acceptées.

 

Fabregas pour 20M pourquoi pas, techniquement il est juste. Il n'a jamais eu sa place au Barca mais dans un autre système il a déjà prouvé qu'il faisait partie des tous meilleurs.
Et puis contrairement à Rooney, il n'est pas en méforme physique, sa méforme est surtout tactique et mentale selon moi. Je dis oui si on se débarrasse de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph c'est sérieux ou un torchon ?

 

 

 

Torchon

 

N'importe quoi... Telegraph c'est dans le coté fiable ( l'un des seuls journaux qui commencent par Daily). Ce n'est pas BBC ou Skysports mais ca n'est certainement pas du niveau tabloid.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torchon c'est peut être exagéré j'avoue.. après c'est mon point de vue mais en me basant sur le passé, je ne le trouve pas fiable... donc je ne m'y fie pas trop, libre à moi non ? :)

 

Pas obligé d'être de suite agressif avec des "n'importe quoi" ou "haha", si ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue si tu trouves un "haha" aggresif ça va être dur de ne pas l'être...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport, Memphis Depay (PSV) serait notre première recrue sous l'ère Van Gaal.

Louis van Gaal is set to make an ambitious £15 million bid for PSV Eindhoven 20-year-old left-sided winger Memphis Depay. [express]

 

L'express en parle aussi. Je ne connais pas ce joueur. Qui l'a déjà vu évoluer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal techniquement, et possède une grosse frappe de balle, par contre je trouve qu'il manque de fond jeu.

 

Dans son style de jeu il me fait un peu penser a Hazard.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...