Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il veut peut-être aller à Crystal Palace.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportbild.bild.de/fussball/2014/fussball/astori-zum-bvb-15-transfer-news-34996240.sport.html

 

Selon Bild, Man Utd et Dortmund serait sur Davide Astori, le jeune défenseur à Cagliari.

 

 

Sinon à propos de Kroos :

 

Guardiola on Kroos: - I have told him I can make him an even better player. I hope I will have him many seasons

 

On voit tout de même que Guardiola tient vraiment à Kroos.

Quand un manager tel que Guardiola te dit que tu es vraiment important dans l'effectif et qu'il peut te rendre meilleur, ça fait quand même la diff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En même temps kroos est peut être le meilleur milieu du monde a l'heure actuelle. J'espère qu'on le choppera mais je n'y crois pas. Ça serait vraiment une excellente nouvelle. Notre jeu pourrait en être transforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manchester80

 

Le club nan? À moins que tu considères que le Bayern > United historiquement. À part le coach je vois pas ce qu'on a de moins qu'eux si ce n'est qu'ils seront en LDC et pas nous.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis pas dans la tête de kroos. Mais en général ce qui intéresse le sportif avant tout c'est le projet, le coach et l oseille. L'histoire c'est le sportif qui la crée, comme drogba a Chelsea.

 

Un joueur il appréciera l'histoire dans son club, il appréciera ce côté mythique. Mais si le bateau coule, histoire ou pas il s'en tape, il n'y va pas. A nous de montrer que united n'est pas de l'histoire ancienne.

 

 

A part le coach on a de moins bons joueurs, on a une moins bonne santé financière, on a moins de possibilité de titre a court terme, un projet peut être moins alléchant quoique c'est discutable etc. Mais la roue tourne et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dans la tête de kroos. Mais en général ce qui intéresse le sportif avant tout c'est le projet, le coach et l oseille. L'histoire c'est le sportif qui la crée, comme drogba a Chelsea.

 

Un joueur il appréciera l'histoire dans son club, il appréciera ce côté mythique. Mais si le bateau coule, histoire ou pas il s'en tape, il n'y va pas. A nous de montrer que united n'est pas de l'histoire ancienne.

 

 

A part le coach on a de moins bons joueurs, on a une moins bonne santé financière, on a moins de possibilité de titre a court terme, un projet peut être moins alléchant quoique c'est discutable etc. Mais la roue tourne et vite

Le Bayern a un projet? Il se pavane dans leur championnat et marche sur déjà sur l'Europe. Il y a quelque chose de routinier là-dedans puis être dans un effectif interchangeable où personne n'est irremplacable à part le goal, disons que ta l'impression de ne pas amener une plus-value. Alors que nous on est en fin de cycle, dans une phase de reconstruction et dans un championnat bien plus compétitif. Il y a une sorte de challenge là-dedans puis il serait un joueur pillier de l'effectif et pour un joueur de ce calibre je ne pense pas que ce soit négligeable.

 

Malgré le fait qu'on ne dispose pas de la santé financière du Bayern on n'est pas non à plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce n'est pas parce qu'ils marchent sur le monde du football qu'ils n'ont pas de projet, au contraire. C'est plus difficile de marcher sur le monde à long terme. Je vois pas le problème perso. On n'attire pas guardiola sans projet. Un exemple tout bête, être une pièce maitresse de la meilleure équipe de l'histoire d'allemagne et peut être du monde ? Ca fait rêver. Je reverai moi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux aisément comprendre qu'il se fasse tout simplement c**é aussi. Certains joueurs peuvent se lasser d'un certain confort, après peut-être qu'il a toujours voulu évoluer en Angleterre.

 

De toute façon pour moi il va prolonger mais je ne pense pas non plus que ce serait incroyable qu'il décide de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous utilise c'est sur à 100%.

 

Mais après si le Bayern reste inflexible sur sa position, tout peut arriver.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kroos-evasif-sur-son-avenir/448039

 

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le Bayern Munich, Toni Kroos sera vendu cet été si les Bavarois n'arrivent pas à le convaincre de signer un nouveau bail. Ce lundi, le milieu international allemand a rapidement évoqué la question de son avenir : «Je n'ai pas encore pris de décision. Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.» Manchester United est évidemment à l'affût.

 

 

:bave: :bave:

 

J'attends de voir une vidéo de la conférence pour m'assurer des rumeurs, mais en tout cas lequipe se mouille un peu trop.

 

Une question a été posée par Jan Aage Fjortoft, un journaliste fiable basé en Allemagne qui était présent à la conférence de presse d'avant match:

Me: - Would you consider a move to a team that it's not in the Championsleague?

Kroos:- I will consider everything. IF I should leave

 

En gros le journaliste lui a demandé s'il considérerait un transfert vers un club qui ne joue pas en CL. Kroos lui a répondu qu'il allait considérer toutes les offres s'il venait à quitter le Bayern.

Mais comme sur Twitter il y a une limite de 140 caractères, il se peut que la réponse du joueur ne soit pas complète.

 

Et sur Bild il y a une version un peu différente que celle du média français: Es gibt nicht viel Neues. Es ist noch keine Entscheidung gefallen. Das wird erst mal so bleiben. Es ist kein Geheimnis, dass die Premier League keine ganz schlechte Liga ist“,

Il n'y a rien de nouveau. Je n'ai pas encore pris de décision et ça restera comme ça. Ce n'est pas un secret, la PL n'est pas un mauvais championnat en soit.

 

Par contre ils ne citent pas l'autre citation de Kroos, donc ça laisse sous-entendre qu'ils essaient de mettre de l'eau dans le vin.

 

EDIT: Finalement on dirait que lequipe n'avait pas faux si on en croit SkySports: http://www1.skysports.com/football/news/11667/9206089/manchester-united-target-toni-kroos-says-premier-league-could-be-an-option?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

"Nothing has been decided about my future," he said. "It's no secret the Premier League is an option for me."

 

C'est quand même bizarre que le joueur sorte tout ça en conférence de presse. Je ne pense pas qu'on aurait accepté ça ici. Reste à savoir ce qu'il cherche vraiment à avoir avec tout ça.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'Equipe ne sont pas les seuls à s'être mouillé. C'est aussi le cas de Sky et du Guardian :

 

Toni Kroos has been heavily linked to Man Utd - we'll tell you more about the future of one of Europe's most sought after players #SSN

 

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/10/toni-kroos-open-to-manchester-united-move-bayern-munich-champions-league?CMP=twt_gu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je viens de faire un tour sur un forum français de ManU et ils pensent tous que Kroos va signer chez eux, je suis en train de bien me marré là "

 

 

Sur le forum FR du Bayern.

 

 

On nous espionne les gars :)

 

En même temps tu les espionnes aussi dans ce cas là :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of

 

c tjs + classe de jouer pour MU que pour tous les autres clubs du monde

 

on est les + classe, c ça que vous comprenez pas

 

entre Dortmund et MU t'as même pas à hésiter

 

le Bayern bon ok si t'es allemand mais sinon voilà

 

on est la plus grande marque sportive du monde et c pas prêt de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of

 

c tjs + classe de jouer pour MU que pour tous les autres clubs du monde

 

on est les + classe, c ça que vous comprenez pas

 

entre Dortmund et MU t'as même pas à hésiter

 

le Bayern bon ok si t'es allemand mais sinon voilà

 

on est la plus grande marque sportive du monde et c pas prêt de changer

 

Certes mais c'est vachement subjectif ce que tu dis.

 

Si on se tient à la dimension purement sportive, pour moi, Man Utd et le Bayern se valent. Mais j'vois pas en quoi c'est "plus classe" de jouer pour le Bayern.

 

S'il veut gonfler son palmarès, j'pense que c'est plus intéressant de rester au Bayern. Ils sont en train de tirer le meilleur de leur effectif - avec des Lahm, Ribéry, Schweini au sommet de leur art - tout en l'optimisant (Lewandowski). Clairement, je les vois dominer leur championnat et peut-être l'Europe pour les deux prochaines années.

 

De l'autre côté, il y a une nouvelle histoire qui est en train de s'écrire à Manchester. Il y a des joueurs qui y sont sensibles et qui veulent en faire partie.

Le projet sportif, sur le papier, est aussi intéressant : reconquérir le titre et rattraper notre retard au niveau européen.

Le truc c'est que, ce projet, il faut le rendre concret. C'est ce qu'attendent les joueurs (comme van Persie). Et pour ça, il faut recruter du lourd.

C'est le message qu'il faut véhiculer : on connait une saison difficile mais ce n'est que temporaire, on reviendra au top la saison prochaine.

Le recrutement de Mata va dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-snap-up-16-year-old-3222610

 

Dimitri Oberlin Mfomo

 

Moui...

 

-------------------

Apparemment Kurzawa le club de ses rêves c'est United...

 

10003495_684600608264348_2103917570_n.jp

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...