Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sinon on en parle pas mais nos recruteurs et surtout Phil Neville ont supervisé à quelques reprises le milieu de terrain espagnol Saul Niguez du Rayo Vallecano. C'est un petit MC de poche, assez technique mais je crois qu'il appartient toujours à l'Atletico Madrid. Mais le joueur n'a même pas la vingtaine..... Recruter un jeune, bof bof.

 

Bon après admettons qu'il signe et régularise tout sur son passage, on lui donnera le surnom Saul Scholes :ph34r:

 

Ou mieux, Paul Saules.

 

C'est qui celui la ? Je ne connais qu'un seul et unique Saul :

 

maxresdefault.jpg

 

 

Blague à part un petit descriptif ne serait pas du luxe ;)

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clowns de Menes et Riolo ont fait du mal p*****. Avant la trêve, ça jouait bien. Avec notamment Sertic au top et Jussié et autres un peu en-dessous. Après on dépend de Sertic et on n'a pas de banc c'est un fait. Mais un autre fait que ce qui est évoqué.

 

 

 

Quand je suis les matchs de Bordeaux, j'envie jamais le jeu de l'adversaire. A part 2/3 équipes (comme Paris et autres, faudrait que Monaco se rode aussi) c'est un championnat de caves.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste en moins : selon Canal. PSG et Newcastle ont trouvé un accord à hauteur de 26M£.

 

C'est sur lui qui fallait mettre les 30 patates de Fellaini. D'ailleurs j'ai bien aimé un membre à l'étranger qui dit que si on avait pris le français au lieu du Belge + Gundogan en juin on se retrouverait avec un milieu de classe mondiale : Carrick, Fletcher, Cabaye, Gundogan, Cleverley..... J'avoue ça fait rêver. Après le prix du français est démesuré mais après ce qu'on a payé pour un joueur infiniment inférieur ça fait réfléchir....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 12h05 : Selon le site irlandais Joe, Thomas Vermaelen serait sur les tablettes de Manchester United.En manque de temps de jeu, notre Diable Rouge pourrait également atterir à West Ham. Reste à voir si cela intéresse le Gunner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff on joue la descente ou quoi... vermaelen..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verma son profil plairait à tout les club je pense. Bon relanceur, très rapide et agressif sur l'homme.

 

Ce qui est certain, Evans n'a pas l'étoffe d'un titulaire. Au mieux 3ème choix. Smalling non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen est pas dégueu, mais c'est le même niveau qu'Evans quoi...

Il nous faut quelqu'un de meilleur je pense, on va quand même pas recruter un gars qui cire le banc depuis des mois chez nos concurrents direct pour le titre?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...