Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le mercato hivernal reste quand même épisodique, (même si de temps en temps t'arrive à avoir une bonne surprise), j'ai rien contre le fait de pas trop s'activer matintenant. Par contre, j'espère qu'un gros travail est déjà entamé pour l'estival.

 

Car c'est maintenant qu'il se bosse, et avant la CDM pas pendant.

 

Je rejoint cependant toto sur l'arrivé d'un joueur mur, bien choisis c'est du très bon. Le premier exemple récent qui me vient en tête est Flamini ;)

Oui :) surtout que certains clubs bossent déjà pour l'été prochain. Le bayern avec Lewa, le PSG avec griezmann, pogba, ... le real avec gundogan par exemple.

Pour revenir au sujet du topic et sortir par ailleurs un peu des journaux à deux balles et leurs rumeurs invérifiables, voici une lecture saine sur la situation de Coentrao :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-manchester-united-cool-on-signing-real-madrids-smoking-workshy-fabio-coentrao-9047775.html

 

Le journaliste de The Independent pense savoir que l'agent du joueur (Jorge Mendes !) essaie de forcer le transfert et que la position d'Ancelotti reflète plutôt le scepticisme de Moyes plus qu'autre chose... Sachant que le coach, comme le journaliste (et un certain nombre sur ce forum) voit en ce joueur un remplaçant de luxe qu'un titulaire en puissance...

Le journaliste présente aussi des pistes qui pourraient expliquer l'écart entre l'état de forme du joueur avant et après qu'il ait rejoint le Real...

 

Le mercato d'hiver est un mercato très compliqué. Encore plus la veille d'une coupe du monde...

Le meilleur qu'on ait réussi ces dernières années est celui de l'arrivée de Vidic et Evra mais leur impact ne s'est fait ressentir qu'un an plus tard...

 

Personnellement, je préfère me coltiner des Cleverly - Kagawa hors formes que de claquer un argent fou pour se rassurer, sans impact réel ni à court ni à moyen terme...

En gros Moyes voit en Coentrao un remplacant de luxe ? come on ^^, on parle bien du mec qui te titularise Smalling-Valencia et Jones au milieu ? :P

Pour revenir au sujet du topic et sortir par ailleurs un peu des journaux à deux balles et leurs rumeurs invérifiables, voici une lecture saine sur la situation de Coentrao :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-manchester-united-cool-on-signing-real-madrids-smoking-workshy-fabio-coentrao-9047775.html

 

Le journaliste de The Independent pense savoir que l'agent du joueur (Jorge Mendes !) essaie de forcer le transfert et que la position d'Ancelotti reflète plutôt le scepticisme de Moyes plus qu'autre chose... Sachant que le coach, comme le journaliste (et un certain nombre sur ce forum) voit en ce joueur un remplaçant de luxe qu'un titulaire en puissance...

Le journaliste présente aussi des pistes qui pourraient expliquer l'écart entre l'état de forme du joueur avant et après qu'il ait rejoint le Real...

 

Le mercato d'hiver est un mercato très compliqué. Encore plus la veille d'une coupe du monde...

Le meilleur qu'on ait réussi ces dernières années est celui de l'arrivée de Vidic et Evra mais leur impact ne s'est fait ressentir qu'un an plus tard...

 

Personnellement, je préfère me coltiner des Cleverly - Kagawa hors formes que de claquer un argent fou pour se rassurer, sans impact réel ni à court ni à moyen terme...

En gros Moyes voit en Coentrao un remplacant de luxe ? come on ^^, on parle bien du mec qui te titularise Smalling-Valencia et Jones au milieu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Geda. Mais, en l'état actuel des choses, la question qu'il faut se poser est: est ce que ça pourrait être pire que ce qu'on voit depuis le début de saison. Quand tu vois Lingard empiler les buts avec Birmingham, Powell et Tunnicliffe qui casse tout avec leurs équipes et Charni qui te bouffent tous les milieux de réserve à lui tout seul, ça fait réfléchir. Qu'à t on à perdre à essayer ces solutions. L'académie est là pour ça non, pas seulement pour attendre que les joueurs soient prêt mais aussi pour apporter un soutien en période de crise et de blessures. Puis entre nous, le deuxième division anglaise est un championnat très relevé et très dur.

Je trouve dommage de ne pas s'appuyer sur eux. On parle souvent d'envie ces temps ci, et je suis d'accord, mais laissez moi vous dire qu'un gars comme Tunnicliffe par exemple tu le fout sur la pelouse il te la bouffe comme pas possible et accessoirement il l'a fait bouffer à pas mal de joueur de PL et pourtant il ne deviendra jamais un top Player.

On parle aussi d'une certaine peur des joueurs d'oser des choses de prendre des risques etc etc, et bien avec les jeunes et leur insouciance ça peut nous faire un bien fou de ce côté là.

Après je ne dis pas que forcement ils sont la réponse à tous nos maux, loin de là et je ne me risquerai pas à leur mettre autant de pression, par contre je suis certains que leur aide dans cette période difficile peut s'avérer importante et être un sacré plus. Surtout si on ne recrute personne pendant ce mercato.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai quasiment jamais vu jouer ces 4 joueurs à part Powell, mais je serais pas contre qu'on les lance.

Parce que bon, les qualités les joueurs les ont, ils n'ont pas perdu toute leur qualité par un changement d'entraîneur, mais au delà du manque de jeu, du manque d'un peu tout, le plus criant pour moi, c'est surtout le manque d'envie, le manque de fougue et de rébellion, on ne sent pas ça, c'est pas pour rien que Adnan est notre meilleur joueur quasiment, car c'est un jeune qui a faim, qui veut faire son trou. Donc je pense que l'arrivée d'autre jeune qui ont faim et qui pourront apporter leur tempérament et l'insouciance de la jeunesse ne ferait pas de mal et pourrait remobiliser un peu ce groupe qui ne se révolte pas et s'est habitué à la défaite de façon étrangement surprenante. Mais après lancer des jeunes dont on ne sait pas vraiment leur apport peut être dangereux vu noytre situation, mais en même temps on a plus grandd chose à perdre

 

Enfin recruter à tour de bras n'est pas la solution, il est clair que sur ce mercato, les cibles ne sont pas légions et surtout des cibles intéressante ( reus, koke, gundogan …) et donc recruter pour recruter ne servirait à rien (Fellaini …)

 

Mais si j'etais Moyes j'essaierai d'avoir un bon milieu (Cabaye, Marchisio, qui sont possible) et ça pourrait suffir à donner un coup de boost et à relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyf@ce juste pour soutenir ton idée: :P

http://www.youtube.com/watch?v=KPVUSMGGBrw

 

Comment peut-on toujours laisser ce joueur en prêt avec nos carences au milieu? :o

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les quelques fois où j'ai vu Tunnicliffe jouer il m'a impressionné. Je suis d'accord avec Busbybabe, ce ne sera jamais un top player mais il a cette hargne et ce volume de jeu qui permet aux joueurs autour de lui de devenir des top players. Fletcher pourrait nous apporter la rugosité qu'il nous manque au milieu s'il retrouve son niveau mais il n'en est pas encore là et donc je pense que Ryan nous ferait un bien fou.

Powell pourrait aussi nous être utile mais il ne faut pas le faire revenir si c'est pour jouer en 442.

 

Carrick Tunnicliffe

Powell

Januzaj Kagawa

Rooney

Comme quoi on peut faire de belles choses (de mon point de vue) sans recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les quelques fois où j'ai vu Tunnicliffe jouer il m'a impressionné. Je suis d'accord avec Busbybabe, ce ne sera jamais un top player mais il a cette hargne et ce volume de jeu qui permet aux joueurs autour de lui de devenir des top players. Fletcher pourrait nous apporter la rugosité qu'il nous manque au milieu s'il retrouve son niveau mais il n'en est pas encore là et donc je pense que Ryan nous ferait un bien fou.

Powell pourrait aussi nous être utile mais il ne faut pas le faire revenir si c'est pour jouer en 442.

 

Carrick Tunnicliffe

Powell

Januzaj Kagawa

Rooney

Comme quoi on peut faire de belles choses (de mon point de vue) sans recruter.

J'aime bien ! Mais maintenant faudrait voir la défense car dans ce système avec Kagawa et Januzaj qui aime bien repiquer au centre il faudrait des latéraux qui prennent bien le couloir donc si on regarde les postes d'arrière droit et gauche qui remplirait ces critères, on a :

- Rafael (Très bon mais souvent blessé ces temps)

- Valencia (Limité défensivement et techniquement)

 

- Evra (Plus de jus, partira cet été)

- Büttner (1 centre sur 2 dans les étoiles et ne m'a pas convaincu défensivement)

- Fabio (On le voit pas assez pour juger)

 

Pour moi on peut trouver une solution en interne au poste d'arrière droit avec Guillermo Varela (Remplaçant de Rafael) mais pour moi à gauche, il faut impérativement quelqu'un: Baines, Shaw et Coentrao ont été annoncés chez nous, si on arrive à en faire signer un de ceux-là ça serait un bon mercato.

 

Après la défense central, ce n'est pas là où c'est urgent mais faudra sûrement y penser en été -> Vidic annoncé sur le départ et Ferdinand en fin de contrat.

 

Dans ce système de jeu en 4-3-3, au niveau des deux milieux "défensifs", on a Carrick, Fletcher, Cleverley, Feillaini et si vraiment au besoin Giggs peut dépanner jusqu'à la fin de la saison. Donc pour cet hiver, ce n'est pas urgent. Après j'aimerais bien voir Tunnicliffe et un autre joueur en été, William Carvalho ou Cabaye.

 

En pointe, pas besoin de recruter et sur les "ailes" on aurait pour l'instant. Januzaj, Kagawa, Nani, Zaha (Young exit et Valencia n'a pour moi pas le niveau pour occuper ce poste, il serait plutôt dans un rôle de mangeur de ligne) voir Rooney. Là par contre, on a un jeune très talentueux, deux joueurs excellent quand ils sont en forme mais trop inconstant malheureusement et un joueur qui ne joue (presque) pas. Ca me semble assez normal de recruter 1 voir 2 joueurs capables d'évoluer à ces postes ou en 8/9.5/10 : Reus et Koke serait parfait mais les avoir en hiver semble impossible.

 

Edit : Pardon si c'est hors-sujet.

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Big nous fait une crise. Des rumeurs vite :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est un no man's land ce topic. Même pas un signe d'une activité concrète de notre part?

 

Sous-marin mon c** , c'est toujours la même chose depuis 3 ans, on nous fait croire que ça agit en scred mais au final notre cellule de recrutement est dirigée par des incapables, qui préfèrent faire signer des sponsors.

A la limite à l'époque de Gill c'était pas folichon mais y'avait quelque chose de concret. Maintenant c'est n'importe quoi.

 

J'ai entendu Arsenal se bouger pour un attaquant et un ailier. La Roma recruter un joueur talentueux, le Bayern faire des coups bien sentis. Mais aucun de ces clubs ne sont autant en galère que nous pourtant. Ça devient vraiment inquiétant cette apathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ouais, j'aurais pris Nainggolan au lieu de Fellaini tous les jours de la semaine.

Lui c'est un vraie 6 qui se projette vers l'avant et qui se bat comme un pittbul, loin de la nonchalance de notre girafe préférée.

Son prix : moins que Bébé.

 

Sinon le retour de lingard.... Je sais pas si c'est une bonne idée. D'autant que Nani est proche d'un retour.

Pour Powell il faut absolument qu'un Palace ou Hull viennent le chercher. Et la saison prochaine on tient notre Ramsey.

 

Sinon Anderson est toujours là. Il a eu un traitement très différent quoi qu'on en disent. On peut aussi lui faire un peu plus confiance, foutu pour foutu de toute façon on ne risque pas de perdre grand chose, au pire il amènera un peu de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme tu le dis, problème régler.

 

Imaginez ce trio au milieu, les mouvements permanents entre ces 3 là, le jeu en triangle. Pass and move. J'en salive d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que mon post était ironique. (Quoique je sois un gros fan de Fellaini)

Mais bon on sait tous que c'est ce qui va se passer, Moyes a toujours confiance en Fellaini et il compte le mettre titulaire dès son retour. Je pense que le seul joueur qu'on risque de recruter ce mois c'est Coentrao.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment détester le foot pour être fan d'un joueur comme Fellaini :D

 

Mais ouais, c'est d'ailleurs pour sa que ça me surprend ceux qui veulent des achats au milieu en hiver alors que pour la 4ème place, Carrick, Fletcher, Cleverley, Fellaini + Giggs, Anderson et Jones c'est amplement suffisant pour l'instant.

 

Coentrao je ne pense pas qu'il va vouloir venir pour chauffer le banc ou tourner avec pat. Une fois que le français partira, alors ouais le portugais signera si on est réellement intéresser.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire qu'il a pas un meilleur traitement au Real... Quand Marcelo est dispo c'est le banc direct pour lui, là je pense que ce serait l'opportunité pour lui d'avoir un peu plus de temps de jeu, de se lancer un nouveau défi pour carrément relancer sa carrière vu qu'il déçoit beaucoup depuis qu'il a quitté Benfica. Et puis il pourrait former une belle paire avec Nani.

Pour l'instant je pense que ce sera lui ou rien cet hiver malheureusement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson peut difficilement faire pire que Cleverley de toute façon, c'est possible mais ça m'étonnerait. Les deux ne m'intéressent pas bcp.

Carrick, Fletcher, Felliani, Jones c'est pas mal mais pas très complémentaire, Jones se blesse bcp, Carrick est moins fort, Fletcher on espère et Felliani montre ses limites en tant que milieu, en 10, il est plus utile pour l'équipe pour le moment, j'espère qu'il me fera mentir.

Donc un milieu serait bien, mais il faut de la première catégorie, un joueur mobile qui se projette vers l' avant.

Fabregas aurait été bien, comme Moutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait kiffant de voir la paire Coentrao-Nani animer notre couloir gauche.... Ça fait rêver.

 

p***** mais quel incompétence quoi, si Gill était encore là Coen serait chez nous à l'heure actuelle. Même envoyer des documents il sait pas faire le Ed(il porte bien son nom, de la sous marque)

Anderson peut difficilement faire pire que Cleverley de toute façon, c'est possible mais ça m'étonnerait. Les deux ne m'intéressent pas bcp.

Carrick, Fletcher, Felliani, Jones c'est pas mal mais pas très complémentaire, Jones se blesse bcp, Carrick est moins fort, Fletcher on espère et Felliani montre ses limites en tant que milieu, en 10, il est plus utile pour l'équipe pour le moment, j'espère qu'il me fera mentir.

Donc un milieu serait bien, mais il faut de la première catégorie, un joueur mobile qui se projette vers l' avant.

Fabregas aurait été bien, comme Moutinho.

En terme de complémentarité c'est sûr qu'on peu pas dire que les profils à dispositions soient les bons, je parle plus en terme de choix. Au final, c'est correct. A titre de comparaison, Chelsea a seulement 4 MC, Liverpool idem.

 

Déjà même Fletcher-Carrick c'est pas complémentaire mais on a déjà fait des résultats avec cette paire et même gagner des titres quand on leur associer un Anderson en plein bourre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja tester jones-anderson-clev avec nani et valencia sur les ailes ?

 

Je crois que ca n'a jamais été fait cette saison mais à Stoke mi-décembre, il y avait eu ce trio plus Valencia et Young.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...