Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs il a fait un match pourri lui aussi. Tu viens pas après le bon match lol L'un des pires de la saison pour lui. Il a fait nawak avec le ballon et a été plus difficilement trouvable que d'habitude.

 

 

A sa décharge, il n'a pas pu former son duo avec Iraola vu qu'il était remplaçant. Quand il est rentré ça allait (un peu :P ) mieux.

 

 

Itu devient de plus en plus régulier. Muniain aussi. C'est d'ailleurs les 2 meilleurs du match (encore) même si eux aussi ont eu plus de déchets que d'habitude.Ils ont souvent joué compliqué. Assez étonnant, surtout pour Itu. Ca va nous remettre une dose d'humilité j'espère.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de De Bruyne, je dis un énorme OUI

 

Source???

 

 

 

Sinon pour revenir à la rumeur Coentrao, je dis oui pourquoi pas même si depuis son passage au Real il n'a pas forcément progressé il est encre très jeune et apporterai un plus certain face à Evra qui ne devrait donc pas prolonger. Par contre 15M pour un joueur en fin de contrat cette saison ça fait juste énorme quoi. Au lieu de le signer cet hiver pour cet été car il sera libre ( même avec une grosse prime à la signature )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source???

 

 

 

Sinon pour revenir à la rumeur Coentrao, je dis oui pourquoi pas même si depuis son passage au Real il n'a pas forcément progressé il est encre très jeune et apporterai un plus certain face à Evra qui ne devrait donc pas prolonger. Par contre 15M pour un joueur en fin de contrat cette saison ça fait juste énorme quoi. Au lieu de le signer cet hiver pour cet été car il sera libre ( même avec une grosse prime à la signature )...

On leur a déjà vendu Beckham et Ronaldo, ils peuvent nous faire une fleur à un moment....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout cela s'avère véridique on est vraiment des pigeons ( Non pas rapport au talent du joueur évidemment ) !!!

Ah mais de toute façon, les clubs et agents nous sachant dans un besoin urgent, il faut s'attendre à ce que United roucoule pendant le mercato hivernal et estival :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais de toute façon, les clubs et agents nous sachant dans un besoin urgent, il faut s'attendre à ce que United roucoule pendant le mercato hivernal et estival :)

 

Ah oui ça c'est certain. Mais en même temps comme je le dis plus haut pourquoi maintenant concernant le portugais alors qu'Evra malgré ses match tout pourris est toujours là et vu son " importance " dans le vestiaire devrait quand même jouer??? Pourquoi ne pas juste le signer pour cet été avec une grosse prime à la signature et éviter ces 15M de transferts !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne suis pas un pigeon pour croire eurosport :D

 

Là dessus on est tout d'accord je pense ( enfin excepté peut être tchecker du coup :D ). Mais la rumeur est plus ou moins partout avec le même montant donc franchement ça fout les nerfs de voir ce montant !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao va faire une grosse coupe du monde. Le problème c'est que son profil est recherché et peu présent sur le marché, surtout avec ce potentiel de joueur top player. Et le réal a acheté coentrao à plus de 30m et ne cherchera pas a le vendre, c'est bien le joueur qui voulait partir ( aujourd'hui je sais pas, mais il y a quelques mois il y a bien eu tentative de transfert de united et volonte du joueur d'y aller, ça vient de ancelotti lui même )...

 

Donc je sais pas. Je suis pas pro en négociation mais je me dis que coentrao au même prix que gignac c'est peut être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là dessus on est tout d'accord je pense ( enfin excepté peut être tchecker du coup :D ). Mais la rumeur est plus ou moins partout avec le même montant donc franchement ça fout les nerfs de voir ce montant !!!

T'inquiète pas, je ne fais pas confiance à Eurosport (heureusement pour moi), qui s'occupe juste de rapporter tout et n'importe quoi venant de partout :/ Je l'ai juste mis étant donné qu'on est sur lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao va faire une grosse coupe du monde. Le problème c'est que son profil est recherché et peu présent sur le marché, surtout avec ce potentiel de joueur top player. Et le réal a acheté coentrao à plus de 30m et ne cherchera pas a le vendre, c'est bien le joueur qui voulait partir ( aujourd'hui je sais pas, mais il y a quelques mois il y a bien eu tentative de transfert de united et volonte du joueur d'y aller, ça vient de ancelotti lui même )...

 

Donc je sais pas. Je suis pas pro en négociation mais je me dis que coentrao au même prix que gignac c'est peut être pas mal

En voyant les choses comme ça oui en effet et il est certain pour ma part d'ailleurs que ce joueur vaut bien + que 14.5M et que son prix n'est pas si Gros que ça même pour une dernière année de contrat. Je pense par ailleurs comme toi sincèrement qu'il a toutes les qualités pour être un Top, il a un bagage technique très intéressant, et c'est un vrai danger offensif qui sait créer du danger. Je le trouve par ailleurs très malin pour ça.

 

Il y a comme tu dis les données CDM, après je ne sais pas si il vaut mieux attendre et avoir la parole du joueur pour ne rien cracher en fin de saison. En tout cas si attente de fin de saison il y a, c'est dès la fin de la saison madrilène qu'il faut le prendre et pas attendre la CDM car là sinon il y aura 10 clubs dessus car je pense qu'il sera excellent évidemment lors de cette compétition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le savais en plus, enfin je savais qu'il devait au moins prolonger, mais j'ai oublié de le dire. Et je répète que ancelotti préfère garder son joueur :). Donc voilà, rien d'impossible mais rien de simple non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer un joueur qui vient de prolonger, c'est comme gratter la meuf d'un type avec qui elle prend bien soin de niq**r une dernière fois.

 

La meuf est une sal*** et peut aller voir ailleurs.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journaliste bosniaque sur Twitter on aurait fait une offre pour Pjanic. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je le vois mal partir, quoique tout est possible. Maintenant est-ce qu'il a le bon profil ? Je pense que oui même si je ne l'ai que rarement vu joué, mais le mec à joué pendant des années pas loin de chez moi ici au Luxembourg donc tous les arguments contre sa venue sont totalement invalides !!!

 

Un luxembourgeois à United ça serait énorme. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu hier que la roma fermait la porte a tout transfert concernant pjanic ( ils précisaient que le PSG et d'autres grands clubs voulaient faire des offres)

Nous avons répondu à plusieurs équipes, pas forcément au PSG, a confié le dirigeant italien à Sky Sports. De toute façon, Miralem n’est pas sur le marché. » voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les dirigeants ne vont pas te dire que leurs joueurs sont à vendre. ^^

 

Lupara qui suit la Roma, il est comment le luxembourgeois ?

 

Il fait tout simplement sa meilleur saison, il crée énormément d'occasions et fluidifie beaucoup le jeu de la Roma, je suis sous le charme perso. ^_^

 

Mais pour moi s'il arrive à briller autant c'est aussi grace au système de Rudi Garcia où il joue assez haut et n'a plus vraiment à se soucier de défendre grace au duo De Rossi/Strootman qui font un énorme boulot derrière, perso je doute qu'il puisse jouer dans milieu avec un Carrick ou Cleverley ni même que Rudi puisse le lacher à MU en cours de saison...

 

Aussi il est apparemment en passe de prolonger son contrat (il lui reste 1an et demi si mes souvenirs sont bon) mais on ne l'aura pas à moins de 35m je pense.

 

Petit exemple d'un de ses matchs :

 

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...