Lewis Carroll Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Eurobot: United could have hijacked Arsenal's move for Ozil. Apparently he wanted to go to Old Trafford. But Moyes refused to do so. Would Fergie? Not sure. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 David Gill, revient stp, tain, j'en reviens toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 1min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) for no signing... Modifié le 2 septembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelle bandes de c.. !!! trop la honte la risée du monde du foot lol "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La Deadline Sky vient de le dire " UNITED NO BUSINESS, NO FELLAINI ". LE BELGE RESTE A EVERTON ! JE MEURS ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon, il reste à espérer que Fellaini a signé, mais que ça sera dévoilé que plus tard... Ou alors votre histoire d'une heure supplémentaire, je n'avais jamais entendu parler de ça mais si c'est possible ... J'espère encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai des news je vous en dirai plus demain c'est assez long (notamment Ander qui n'aurait pas voulu signer quelque chose) Et Fellaini alors ? Balance please..! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et en plus de ça on a prété Powell alors qu'il aurait pu donner un coup de main à l'équipe !! Du GRAND N'IMPORTE QUOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 c est fini Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara1080 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 THIS GAME OVER GUYS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est fini, je suis dégouté... quel bandes de cons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fini !!! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :D :D :D :D retnh nb rz nrznrznztntzn etz Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 It's OVER ! Personne ne va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 OH p***** C'EST GRAVE A CE NIVEAU LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est possible d'être aussi déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et rien à signaler! Comment est-ce possible qu'on n'a rien de confirmé en termes de movement vers nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mercato fini. Bonne nuit tout le monde. Moyes et Woodward auront des comptes à rendre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 plus aucunes illusions à se faire, bravo à vous , bravo au club , bande d'incapable. Face à liverpool j'en avais la gerbe, jetais meme aps decu de al defaite tellement je m'y attendais , l'espoir était revenu aujourd'hui avec les transferts qui s'annoncés, et que dal p***** je suis dégouté , bande de pourri !!!!!!!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 hahahahahah ridicule le board..... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 donc voila on va continuer a jouer les contres attaques face au grosse équipe et tjrs céder le ballon a l'adversaire dans les grands match !!!!! pffffff je n'arrive pas a comprendre cet entêtement a ne pas recruter un milieux défensif !!!! Je suis dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 BRAVO, BRAVO LE NOUVEAU STAFF! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Catastrophique il y a as d'autre mot "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 truc à part, Assou Ekoto à QPR??? je le trouve pas mauvais ce joueur pk il va en D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés