Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

slt les gars ozil est en visite médical à arsenal pour 45 ou 50 millions d'euros au lieu de nous prendre herera prenons ozil

 

Mon dieu, mais tu vois pas la contradiction dans ta phrase ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, et je sais que ça fait un peu (très :P) capricieux, mais si Herrera vient sans Fellaini, je serais quand même très déçu :-(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel les gars, restons tranquilles. J'ai pas envie que l'on sombre dans la désillusion dès ce soir. Ce mercato sera pénible et indécis jusqu'au bout.

 

Mais oui si on signe Fellaini et Herrera, je mange mon chapeau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, et je sais que ça fait un peu (très :P) capricieux, mais si Herrera vient sans Fellaini, je serais quand même très déçu :-(

Non je te comprend, la priorité est à un 6, selon moi. Pas un 8.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea ‏@D_DeGea 14 Août 11

@anderherrera8 Felicidades crack!! Un abrazo fuerte

 

Il le nomme le crack. C'est tout bon. On peut dire que HERRARA est la première recrue de l'aire DM.

 

DEGEA qui félicite son compatriote

Ca date d'il y a 2 ans... -.-

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea @D_DeGea 14 Août 11

@anderherrera8 Felicidades crack!! Un abrazo fuerte

 

DeGEA qui félicite son compatriote

 

De Gea depuis l'épisode "Nos Vemos Manchester" avec Thiago Alcantara je luis fais plus confiance niveau transferts,il est moi fiable que Balague pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellani given permission to delay linking up with Belgium squad

From Sportsmail's John Edwards:

James McCarthy isn’t the only one with special dispensation to report late for international duty, while his club future is resolved.

As the Republic of Ireland midfielder waits to discover whether he will remain a Wigan player or move to Goodison Park, Everton’s Marouane Fellaini has been given permission to delay linking up with the Belgium squad.

His international team-mates are about to start a 4pm training session in Belgium, but Fellaini is back home in the north-west, awaiting the go-ahead to join Manchester United, after national coach Marc Wilmots gave him the all-clear to fly out on Tuesday morning.

Dailymail.co.uk


Le coach de la belgique a permis à Fellaini de rester à Manchester pour lui permettre de passer la visite medicale!
Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel les gars, restons tranquilles. J'ai pas envie que l'on sombre dans la désillusion dès ce soir. Ce mercato sera pénible et indécis jusqu'au bout.

 

Mais oui si on signe Fellaini et Herrera, je mange mon chapeau.

Je prends note :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Fellaini n'est pas un 6, enfin il peut l'être mais autant le faire jouer en 8 là où il pourra apporter sa percussion balle au pied. Il en a trop dans les pieds pour se plaire uniquement en 6 à la manière d'un Carrick, il récupère défensivement mais il faut lui laisser une petite liberté offensive sans que cela déséquilibre l'entre-jeu. C'est tout à fait possible. Un 8 qui monte un peu n'est pas forcément un joueur qui oublie de se replacer. Quant à Herrera, il jouerait devant Fellaini et Carrick. Désolé d'adorer mon milieu à 3 mais c'est comme ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Manchester United can confirm it lodged a €35.5m bid for the registration of Ander Herrera at 3.17pm. We are awaiting a response.



Joke.


Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te comprend, la priorité est à un 6, selon moi. Pas un 8.

 

L'arrivé d'Herrera, c'est un vraisemblablement pour un milieu à trois. Carrick en 6 avec cleverley et herrera devant lui. On vient de voir jouer cleverley plus bas, DM essayait de trouver une alternative à carrick si celui-ci se blesse. Des milieux polyvalent, on en a plusieurs ( on a même vu kagawa...).

 

Fellaini en 6, seul devant la défense c'est du suicide. C'est un box-to-box.

 

Tunnicliff est parti en prêt ou pas?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si Herrera signe réellement je suis un peu déçu... on aura même pas eu le temps de faire un topic de 100 pages pour lui :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter O'Sullivan @OSullivanMUFC 3 min

This falls short of triggering the player's buy-out clause but the Club feels it is an appropriate offer for the player's services.

Ceci ne répond pas au déclenchement de la clause de rachat du joueur mais le Club estime que c'est une offre appropriée pour le joueur.

C'est quoi ces foutaises, on a pas encore déclencher la clause ? Je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Herrera, il jouerait devant Fellaini et Carrick. Désolé d'adorer mon milieu à 3 mais c'est comme ça.

 

Et pourquoi pas le fameux losange(modulable à souhait 4 2 3 1) ce qui nous permettrait de faire jouer Shinji Rooney et RVP ensemble. Bon ça voudrait dire qu'on laisserait de côté notre système avec ailiers, ce qui n'est pas plus mal selon moi.

 

De Gea

Rafael Vidic Evans Evra

Carrick

Fellaini Herrera

Kagawa

Rooney v.Persie

Avec Nani, Hernandez, Welbeck, Cleverley, Anderson, Zaha, Januzaj, Valencia, Young, Fabio, Jones, Smalling, Rio, Giggs on a de quoi doubler tous ces postes, un système " type " en quelque sorte sans avoir de réels titulaires si ce n'est au milieu.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...