Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Isaac Fouto @isaacfouto 23m

Oferta del Manchester United por Ander Herrera de 30M€ El Athletic se remite a la cláusula de 36M€. Contado en @deportescope

 

United a offert 30M€ pour Ander Herrera (milieu offensif), mais l'Athletic Bilbao demande 36M€ soit l’équivalent de sa clause.

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y en a qui se plaignent des passes en retrait de Clev'... On va être servi là SI ça se fait. Sur la vidéo en question, il passe son temps à en faire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y en a qui se plaignent des passes en retrait de Clev'... On va être servi là SI ça se fait. Sur la vidéo en question, il passe son temps à en faire...

 

Lolz.

 

Bon avec les dirigeants de l'Athletic ça sera la clause ou rien.

 

Un Gooner m'avait demandé il y a pas longtemps ce que j'en pensais lorsqu'il était pisté par Wenger

 

C’est pour moi le plus grand talent de l'Athletic actuellement, devant Muniain, devant Laporte, devant Beñat ou encore Moran. C'est un excellent joueur, très technique, excellente vision, il sait mener le jeu et aime beaucoup redescendre assez bas. Par contre c'est pas du tout un 6, mais il peut être un excellent relayeur. L'an passé sous Bielsa et son 4-3-3, il jouait clairement 8, mais cette année Valverde veut le faire jouer 10, donc c'est vraiment pas un 6, mais par contre il est pas mal défensivement (il a surtout un bon placement et a une bonne endurance).

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Herrera, ça vaut quoi ?

 

 

Techniquement énorme, maintenant la question, est-ce qu'il peut jouer dans un milieu à deux ? J'arriverais pas à répondre à cette question sachant qu'il a toujours joué dans un milieu à trois. Mais en tout cas c'est un milieu de terrain très demandé, encore cet été le Barca était bien chaud dessus un temps. S'il venait ici je serais franchement dégouté pour l'Athletic mais United récupérerait un joueur extraordinaire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera, j'y crois pas. Athletic ne vendra pas aussi facilement son joueur. Et en plus, on est pas réputé pour conclure vite fait un deal (Fellaini, Thiago). C'est une rumeur qui sort de nul part, et vu le peu de temps qu'il nous reste, je crois que c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un duo avec Carrick ça peut tenir la route, Herrera aime redescendre assez bas c'est parfait.

Après ça reste peut-être léger défensivement, mais on dirait que ce n'est pas le profil recherché par Moyes (Fabregas, Thiago, Özil).

 

En tout cas ce qui a l'air d'être sûr c'est que Bilbao ne le lâchera que pour le montant de sa clause, ils ne veulent même pas négocier au-dessous.

 

J'ai lu qu'un de nos Scouts en Espagne a renoué le contact avec le joueur, mais je pense qu'on s'y prend un peu tard.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera, j'y crois pas. Athletic ne vendra pas aussi facilement son joueur. Et en plus, on est pas réputé pour conclure vite fait un deal (Fellaini, Thiago). C'est une rumeur qui sort de nul part, et vu le peu de temps qu'il nous reste, je crois que c'est mission impossible.

C'est pour ça qu'elle parait fiable à mon avis surtout que la source l'est tout autant, pour ce qui est du temps là oui il reste 4-5 jours je crois pas qu'il y ai du temps à chipoter faut péter la clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte qu'un club comme le notre n'ai pas ciblé des joueurs avant meme le debut du mercato, on a ptét voulu laisser le temps a DM de choisir les joueurs qu'ils voulait mais c'est risqué et surtout a ch*** comme strat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...