Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca fait 4 ans qu'on l'envoie chez nous :D

C'est ce que j'allais dire, mais ensuite, si Rooney part et qui nous voulions le remplacer poste pour poste, Vucinic a le profil.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, Powell, Janusazj, Cleverley, Nani, Welbeck ....

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec que Marvin aime bien ça. Il est comment réellement ? Perso je le connais pas du tout :blush:

 

Techniquement il est vraiment excellent. Mais en fait, c'est pas vraiment un attaquant. Il est très bon balle aux pieds. Je m'en souviens, en 2012, il a mis certains buts magnifiques. Entre des frappes en lucarne hors de la surface et surtout une madjère à l'entrée de la surface qui tape la barre pour rentrer...

 

Mais comme l'a dit pj, c'est pas la première fois qu'on l'envoie chez nous. Et je pense pas qu'on en ait besoin. Ce serait un achat encore moins nécessaire que celui que veut nous vendre la presse avec Garay.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arrivé de Vucinic ne serait pas très judicieuse, à moins d'un départ de Rooney et encore..

 

Pour Cabaye, moi je serais pour son arrivée, je pense qu'il serait compatible avec Carrick.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, attendez, Vucinic c'est pas un Berbatov-like ?

 

(De toute façon je n'y crois pas une seconde à cette news).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye c'est pas mal, mais il n'a jamais joué à un niveau international que l'on doit avoir à Manchester United, est ce qu'il arriverait vraiment à s'imposer? est ce qu'il rajouterait vraiment un plus ? ce n'est pas un top player.

après personnellement j'adore le joueur et son jeu , c'est une recrue qui me plairait bien, a voir c'est un rumeur parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute à Newcastle, autant prendre Tiote ^_^. J'ai pas vu ce qu'il a fait cette saison, mais y a deux saisons on le voulait tous pour renforcer notre entre-jeu!

Justement on le voulait. Ca fais deux saisons qu'il ne fais plus grand chose.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye c'est pas mal, mais il n'a jamais joué à un niveau international que l'on doit avoir à Manchester United, est ce qu'il arriverait vraiment à s'imposer? est ce qu'il rajouterait vraiment un plus ? ce n'est pas un top player.

après personnellement j'adore le joueur et son jeu , c'est une recrue qui me plairait bien, a voir c'est un rumeur parmi tant d'autres.

Tu trouves que Young, Valencia, Nani, Rooney, Welbeck...etc (et je dois en oublier) ont eu un niveau international? Fellaini bougera pas ou il ira à Arsenal, Fabregas bougera pas, on a loupé Thiago, Cabaye c'est clairement le plan E du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Young, Valencia, Nani, Rooney, Welbeck...etc (et je dois en oublier) ont eu un niveau international? Fellaini bougera pas ou il ira à Arsenal, Fabregas bougera pas, on a loupé Thiago, Cabaye c'est clairement le plan E du club.

 

Merci pour toutes ces infos madame irma...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Berba une misere pour acheter Vucinic :D

 

C'est débile.

Toi tu l'aimerais bien à United ou tu kiffes juste le joueur comme ça ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère mettre 18 millions sur Cabaye que 40 sur Fabregas avec en prime, un salaire hors norme.

Sinon, je ne pense pas que l'on aurait vraiment besoin d'une recrue, hormis peut être un milieu de terrain, qui serait pour moi Fellaini.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Young, Valencia, Nani, Rooney, Welbeck...etc (et je dois en oublier) ont eu un niveau international? Fellaini bougera pas ou il ira à Arsenal, Fabregas bougera pas, on a loupé Thiago, Cabaye c'est clairement le plan E du club.

 

Non pas forcément mais là dans le cas de notre recherche de milieu de terrain , j'aurais préféré prendre un joueur confirmé qui a déjà prouvé, une valeur sur qui a prouvé au niveau internationale qu'on pouvait compter sur lui. La Cabaye, comme je l'ai dit j'adore ce joueur, mais c'est pas ce genre de recrue que j'imaginais. Ta deux sortes de recrutement soit tu prend des joueurs confirmés qui ont un vécu mais tu le paye cher soit tu tente des "paris" tu prend des joueurs plus jeunes ou venant de club inférieur pour les amener à ce niveau. Et donc sur ce coup j'aurais aimé un top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette page, je n'ai vu qu'un seul commentaire, devinez! :ph34r:

 

J'essaie de m'éloigner de ces rumeurs, elles me rendent dépressif, quand on voit les autres clubs, et nous on ralenti, un pas en avant et quatre en arrière, ça te rend perplexe quant à nos futures recrues. Après, ça n'engage que moi de penser de la sorte, venez pas me casser la tête. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter cabaye, je donne sa chance à cleverley !

Modifié par keano2508
  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...