oaziz Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est moi où Luiz GUSTAVO ressemble vachement à Luis NANI Je me dit tout le temps la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 On ouvre un topic Fabregas? Je pense que c'est logique d'en ouvrir un. Pour le moment, on a deux rumeurs officielles, l'offre refusé pour BAINES et celle formulée pour FABREGAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Fabregas ayant déclaré qu'il voulait apparemment rester à Barcelone.... Ce serait risqué de le faire. A ce train là on va se retrouver avec Almunia en recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Heart Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Fabregas ayant déclaré qu'il voulait apparemment rester à Barcelone.... Ce serait risqué de le faire. A ce train là on va se retrouver avec Almunia en recrue Au secours j'en ferais des cauchemars la nuit Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi on s'obstine sur un joueur qui n'aime pas MU et a clairement craché sur le club par le passé, n'est pas aimé par les fans, ne veut pas quitter son club actuel, et coûterait bonbon à transférer! Y a vraiment personne d'autre au milieu? Perso, je suis loin d'être ravie de cet entêtement sur Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 En tout cas c'est marrant, Moyes avait déclaré qu'il était content de comment les choses se passaient niveau transfert. Aujourd'hui il dit qu'il n'est pas encore tout à fait au courant de l'affaire Fabregas... 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Peut être que d'autres transferts (sous-marins) sont bien avancés. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quoi, on serait sur Uboot, le célèbre attaquant allemand ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 En tout cas c'est marrant, Moyes avait déclaré qu'il était content de comment les choses se passaient niveau transfert. Aujourd'hui il dit qu'il n'est pas encore tout à fait au courant de l'affaire Fabregas... Il est peut être en train de faire ses courses à Everton, je ne serai pas étonné si on se retrouve avec BAINES et FELLAINI à la fin du mercato. Ça sera mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je ne peux pas lire l'article en entier, mais d'après The Times, on serait prêts à débourser £100m pour attirer Fabregas et Bale chez nous. http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3821027.ece Si quelqu'un pouvait partager l'article en entier avec nous, ça serait sympa. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Je ne peux pas lire l'article en entier, mais d'après The Times, on serait prêts à débourser £100m pour attirer Fabregas et Bale chez nous. http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3821027.ece Si quelqu'un pouvait partager l'article en entier avec nous, ça serait sympa. C'est pas possible 100m£ sur ce tocard, autant les mettre sur Bale, Messi ou CR7 non? Edit: Et même pour les joueurs cités, c'est trop 100m£... Modifié le 20 juillet 2013 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Si on chope les deux joueurs, on aura de tops players et non pas un seul en plus . On remplacera scoles et Giggs c'est tout à fait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www1.skysports.com/football/news/12691/8832150/premier-league-tottenhams-andre-villas-boas-cools-barcelona-talk-and-reiterates-gareth-bale-stance En tout cas, la position des Spurs au sujet de Bale reste la même. Il n'est pas à vendre, peu importe le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www1.skysports.com/football/news/12691/8832150/premier-league-tottenhams-andre-villas-boas-cools-barcelona-talk-and-reiterates-gareth-bale-stance En tout cas, la position des Spurs au sujet de Bale reste la même. Il n'est pas à vendre, peu importe le prix. reste a savoir ce que veut vraiment le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Selon le dailystar (torchon) il a déclaré secrètement vouloir jouer à United, mais bon on entend toujours la même chose #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et sinon Moyes qui confirme une fois de plus qu'il donne priorité à un milieu. Skysports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et sinon Moyes qui confirme une fois de plus qu'il donne priorité à un milieu. Skysports. http://www1.skysports.com/football/news/11667/8832407/david-moyes-seeking-midfielder-to-impove-manchester-united-squad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Arrêtez avec Baines, on a déjà Fabio et Evra, c'est amplement suffisant ! Sans oublier Büttner ! Je pense que les transferts ce font vraiment en mode sous-marins, l'affaire Fabregas est peut-être une affaire dont joue Moyes pour mieux travailler sur les joueurs qu'il veut réellement.. De toutes façons on aura une recrue au milieu de terrain, il l'a dit ! Donc un peu de patience et nous verrons bien.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Reste à savoir qui #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Fellaini serait la recrue la plus logique et la plus réaliste à mes yeux pour l'instant.. Mais peut-être qu'il a quelqu'un d'autre en tête le petit DM ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je pense que les transferts ce font vraiment en mode sous-marins, l'affaire Fabregas est peut-être une affaire dont joue Moyes pour mieux travailler sur les joueurs qu'il veut réellement.. De toutes façons on aura une recrue au milieu de terrain, il l'a dit ! Donc un peu de patience et nous verrons bien.. Reste à savoir qui A. Song peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Arrêtez avec Baines, on a déjà Fabio et Evra, c'est amplement suffisant ! Sans oublier Büttner ! Je pense que les transferts ce font vraiment en mode sous-marins, l'affaire Fabregas est peut-être une affaire dont joue Moyes pour mieux travailler sur les joueurs qu'il veut réellement.. De toutes façons on aura une recrue au milieu de terrain, il l'a dit ! Donc un peu de patience et nous verrons bien.. Les petites joueurs tu peux les faire en sous-marins, mais maintenant les joueurs comme Fabregas, tu peux pas le recruter sans qu'il y a une information qui filtre. C'est évident que Moyes le veut, il l'a déclaré en conférence de presse. Et puis, il peut acheter Fellaini et Fabregas. Les deux joueurs ont un profil différent et ne joueraient pas à la même place. (si on joue en 4231, parce que sinon Fellaini sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Et Cabaye ? On l'a peut-être oublié ce petit bonhomme ! Il pourrait convenir à notre style de jeu non ? NEWCASTLE : CABAYE PLUTÔT VERS MU ? Pisté par le PSG et Monaco, Yohan Cabaye serait également dans le viseur de Manchester United, selon le Daily Mirror. L’international tricolore serait en effet le plan B des Red Devils en cas d’échec des négociations pour Cesc Fabregas. Une offre de 18 millions d’euros aurait même déjà été envoyée aux Magpies. De son côté, le joueur de 27 ans avait déclaré que Manchester United constituait sa destination favorite. Source: J'ai vu ça sur Eurosport, à prendre avec des pincettes mais ce n'ai pas la première fois qu'on en parle de Cabaye chez nous. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Vucinic intéresse Manchester United Auteur de dix buts et neuf passes décisives en 31 matches de Serie A la saison passée, Mirko Vucinic (Juventus) pourrait faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros de la part de Manchester United selon le Corriere dello Sport. L'Equipe.fr Modifié le 21 juillet 2013 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Encore un ATT , ca devient navrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vucinic intéresse Manchester United Auteur de dix buts et neuf passes décisives en 31 matches de Serie A la saison passée, Mirko Vucinic (Juventus) pourrait faire l'objet d'une offre de 15 millions d'euros de la p art de Manchester United selon le Corriere dello Sport. L'Equipe.fr Ca fait 4 ans qu'on l'envoie chez nous "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés