portugais17 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Concernant le poste à gauche, si la rumeur alcantara est vraie je pense que c'est lui et en plus il est polyvalent il peux aussi joué axial. Modifié le 9 juin 2013 par portugais17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Thiago est un milieu axial si jamais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah mais Cesc je dirais pas non. Je sens qu'il pourrait faire une grosse saison. Mais je le prendrais pour 25M€...limite 30M, grosse limite. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Je sais qu'il est axial mais il me semble qu'à Barcelone il jouait des fois sur les cotes non ? Modifié le 9 juin 2013 par portugais17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Jr1JALrpxBg En tout cas, le Fabregas d'Arsenal c'était quelque chose. Son but contre Tottenham où il récupère la balle dès l'engagement, efface la défense et va marquer. Je pense que Cesc s'est un peu perdu dans le collectif Barcelonais. Il a moins l'occasion de réussir des coups d'éclats, il est plus dans l'ombre du collectif. Alors qu'à Londres, fut un temps où les supp' n'en avaient que pour son association avec VP. Ca me dérangerait pas de le voir débarquer ici, mais bon, ça résoudrait pas nos vrais soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ezequiel Garay est bien parti pour être la première recrue majeure de David Moyes comme manager de Manchester United. http://bleacherreport.com/articles/1666915-scouting-rumoured-manchester-united-target-ezequiel-garay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Un recrutement inutile si ça se confirme. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu le détestes aussi ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 , non je m'en fiche de lui, c'est pas ça, il faut pas être une lumière pour comprendre que VIdic, Rio, Jonny, Phil et Smalling c'est déjà suffisant en défense centrale !! 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bleacher Report, c'est fiable comme média? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Non c'est pas fiable, pas fiable du tout même. Lis leurs analyses sur le mercato de united tu vas avoir peur. Modifié le 10 juin 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Pour revenir sur la rumeur Nampalys Mendy: http://www1.skysport...e-as-free-agent La rumeur est reprise par skysports qui confirme l'intérêt de United pour le joueur... Modifié le 10 juin 2013 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ranieri a l'air bien remonté contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Certainement parce qu'il comptait sur lui, pour l'avenir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il dit que le joueur préfère écouter son frère et son agent plutôt que son entraîneur. Que c'est une honte. C'est sûr qu'il comptait sur lui, puisque Ranieri lui a accordé toute sa confiance pendant la saison. C'est un bon milieu apparemment mais j'espère qu'il viendra pas se griller chez nous. Je doute qu'il puisse s'imposer à MU comme Pogba a pu le faire en arrivant à la Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pour en revenir à Mendy, c'est une mobylette costaud malgré une taille réduite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 techniquement il vaut vraiment son pesant de Makélélé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai mon pote qui a beaucoup regardé la L2 (fan de Nantes) et qui m'a dit que franchement, il avait un bon potentiel. Agressif et bon à la relance... Après, les comparaisons avec les autres joueurs c'est pas souvent la meilleure chose à faire. Dire que c'est Makelele, c'est peut-être gros, mais il a le potentiel pour si on en croit ceux qui l'ont souvent vu jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) il vaut vraiment son pesant de Makélélé ? Puisque c'est ce qui t'intéresse : oui, y paraît qu'il en a une grosse. Modifié le 10 juin 2013 par Best_07 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Puisque c'est ce qui t'intéresse : oui, y paraît qu'il en a une grosse. Oui Skysport a repris cette info donc c'est confirmé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2339143/Cesc-Fabregas-Robert-Lewandowski-private-encouragement-Manchester-United-transfers.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Fabregas et Lewando serait pas contre nous rejoindre, plutôt pour même. Mais je comprends pas pour Lewandoski... outre le départ de Rooney (pas tragique ça) ça voudrait dire quoi? Que Shinji va jouer à gauche encore? Pour Garay j'espère que c'est une farce sérieux parce que ça serait bien grotesque de gaspiller du fric à un poste où on est blinder de chez blinder. SInon Mendy gratuit en remplaçant de Carrick pour avoir un 6 de rechange agressif je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mendy ce serait plutôt un complément de Carrick. C'est deux styles complètement opposés, ils pourraient être associés. Enfin bon, je doute quant à sa venue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 jagielka chez nous d'apres sky sport qui a retiré la rumeur de suite de leur site... sa serais super une paire vidic jagielka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.mundodeportivo.com/20130611/fc-barcelona/bartomeu-vicepresidente-cesc-fabregas-irse-barca_54375536138.html Bartomeu a dit que Fabregas partirait seulement s'il veut partir. Et comme Fabregas veut s'imposer au Barça, il reste normalement. m****, vous etiez bien sympa avec vos 40M vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVP-20 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) http://www.mundodepo...4375536138.html Bartomeu a dit que Fabregas partirait seulement s'il veut partir. Et comme Fabregas veut s'imposer au Barça, il reste normalement. m****, vous etiez bien sympa avec vos 40M vous. Cela rejoint mon point de vue... un Fellaini a 27 millions serait beaucoup plus utile a notre jeu...qu'un fabregas a 40-50 millions ( a moitié utilisé la saison dernière) Modifié le 11 juin 2013 par RVP-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés