Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Bof, c'est un prix qui conviendrait.

 

On en fait tout un flan sur Levy.... on annonçait Modric à 40, il est parti pour à peine 30M....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale quand il veut à MU. Il a du talent et est capable de nous sortir des coups de génie quand un match sentira le moisi. Il pourra jouer partout sur le front de l'attaque et si on joue avec un milieu en losange, il sera parfait en latéral très offensif. Je ne comprends toujours pas comment on peut ne pas vouloir un tel joueur en sachant qu'il peut sans aucun doute bonifier notre équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale quand il veut à MU. Il a du talent et est capable de nous sortir des coups de génie quand un match sentira le moisi. Il pourra jouer partout sur le front de l'attaque et si on joue avec un milieu en losange, il sera parfait en latéral très offensif. Je ne comprends toujours pas comment on peut ne pas vouloir un tel joueur en sachant qu'il peut sans aucun doute bonifier notre équipe !!!

On a Valencia -_-!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit O.L.H, cette déclaration est un fake.

 

J'ai vu cette soit-disante déclaration sur Twitter après le sifflet final de notre fameux match. C'était un compte Twitter pro-United avec environ 5000 followers qui dans sa description disait avoir des infos sur United avant tout le monde...

Vous voyez donc vite de quel genre compte il s'agit. ;)

 

Son tweet avait été retweeté environ 200 fois, du coup le Tweet est devenu populaire sur le réseau social à tel point que tout le monde tweetait le même truc.

Le mec à néanmoins vite effacé son Tweet au bout de 3 minutes, juste pour dire.

 

Et puis vous pensez vraiment qu'un joueur va tenir de tels propos en fin de saison à blanc ? :P

 

Bref, revenons à du concret: AVB, l'entraîneur des Spurs, aurait déclaré que Bale resterait au club.

C'est un info que j'ai lu sur le compte Twitter de la BBC.

Je ne peux pas poster le lien car je suis sur mon smartphone.

 

Évidemment qu'il n'allait pas raconter qu'il allait partir, mais ça prouve que la fausse déclaration de Bale est bel et bien un fake.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellani vient de modifier sa biographie sur twitter : "Red Devils"

944325_535316299868577_1913687724_n.png

 

Ah on est tous content qu'il avoue etre... belge...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Red Devils ? C'est également le surnom des joueurs de l'équipe de Belgique, donc ça ne signifie (peut-être) rien.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Devils c'est le surnom de l'équipe nationale belge ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussit à mettre la main sur le Tweet de la BBC.

https://mobile.twitt...178682194444288

Toujours aussi rapide, toujours aussi précis, toujours aussi fiable. Big :bj:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout ce tweet a déjà été posté sur les dernières pages et réfléchissez un peu, le joueur va balancer comme ça qu'il est joueur de United alors que le marché ouvre dans un mois :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'apprécie ses qualités de footbaleurs, autant je n'apprécie pas l'homme/son image

et comme y'a quand même beaucoup de chance que moyes vienne avec lui et baines, ça va me faire mal de voir sa tronche dans une vareurse de MU

si on pouvait tenter d'avoir dembélé à la place !!! moyes, si tu me lis...

 

le problème concernant Bale (je reviens sur les discussions précédentes), c'est que à tottenham, tous les autres jouent pour lui, en espérant qu'il fasse la différe,ce

 

et que chez nous, ça ne sera pas le cas

après, reste le prix que les spurs vont demander, vu le contrat, et là ça va ch***

je pense que bale va rester 1 an de plus, et peut-être l'année prochaine, si les spurs ratent encore la CL, alors il partira

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté quelque chose? vous parlez comme s'il été déjà là! ^_^

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bale, je ne pense pas que son prix pose le moindre problème, même si il est de 60 millions. Le retour sur investissement niveau sportif et marketing sera immédiat, probablement un des plus rapides que le club ait connu. Et le Real sera toujours là pour nous l'acheter quasiment au même prix d'ici 4, 5 ans si il faut. Donc voilà, si Moyes et le club voient un intérêt réel à l'acheter, ils peuvent se permettre de mettre le paquet, je vois mal comment cet investissement pourrait être un échec à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fellaini ça aurait été impossible qu'il vienne tant que fergie était là, il lui aurait direct demandé de se couper les cheveux ! :bend:

Ha ben non on aurait eu un vrai manque à gagner :)

SAF est un homme d'affaire il aurait pensé à la vente des perruques, c'est pas comme pour Bébe :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Moyes en arrivant prendra dans ses valises Baines déjà ! Après pour le reste du mercato pour moi tout dépend du départ ou non de Rooney. Si il part il faut qu'on recrute un top player pour le remplacer (CR7 ou Bale par exemple) par contre si il ne part pas un bon milieu défensif et pas grand chose d'autre.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se contenter de rvp kagawa et zaha l'année prochaine avec carrick et fletcher revien et peut être Nicolas gaitan ou strootman mais j qui e vois pas united acheter Bâle cr7 baines ou fellaini.... On veras bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation de contrat ne veux pas dire qu'il restera de sur à Tottenham mais ça peux surtout être pour faire monter le prix du joueur... Nous verrons bien mais en tout cas j'espère qu'il va y avoir quelques arrivées quand même !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...