Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oups désolé alors en gros SAF annonce que tout es mis en place pour que une grosse signature soit faite cette été, ensuite il dit que les Glazer sont formidable " Chaque fois que j'ai demandé, ils ont livré. Si je leur demande d'aller pour un certain joueur, je pense qu'ils vont le faire "

 

Il annonce par ailleurs que Rooney restera a Old Trafford et va dans un futur proche signer un contrat de 4 ans en plus.

 

Voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour compléter la traduction :

 

SAF : " Tout est en place pour une grosse signature. Je pense que les Glazers ont été supers. Quand j'ai demandé, ils ont fait ce qu'il fallait. Si je demande un certain joueur, je pense qu'ils le feront"

 

" Quand j'ai parlé de la valeur du marché il y a quelque temps, je parlais de jeunes joueurs en développement. Peut-être qu'il y a eu un vent de changement et je pourrais choisir un très bon joueur maintenant. Nous avons un noyau de jeunes joueurs ici, mais nous pouvons dépenser quelque chose."

 

" Quand c'est un joueur supérieur, la position qu'il occupe n'a pas d'importance. Je les chercherais s'ils apportent à l'équipe. La dernière saison, nous avions Javier Hernandez, Danny Welbeck et Wayne Rooney, et nous avons quand même acheté Robin Van Persie."

 

--> En gros, on peut s'attendre à un top player pour cet été, mais le poste n'a pas d'importance... Enfin on doit renforcer notre milieu de terrain (améliorer le pressing, la relance et la circulation de balle entre les lignes), mais si on recrute un attaquant genre Falcao ou Lewandowski, c'est tout aussi bien d'après ce qu'il dit ! Alors que ça n'est pas utile finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour compléter la traduction :

 

SAF : " Tout est en place pour une grosse signature. Je pense que les Glazers ont été supers. Quand j'ai demandé, ils ont fait ce qu'il fallait. Si je demande un certain joueur, je pense qu'ils le feront"

 

" Quand j'ai parlé de la valeur du marché il y a quelque temps, je parlais de jeunes joueurs en développement. Peut-être qu'il y a eu un vent de changement et je pourrais choisir un très bon joueur maintenant. Nous avons un noyau de jeunes joueurs ici, mais nous pouvons dépenser quelque chose."

 

" Quand c'est un joueur supérieur, la position qu'il occupe n'a pas d'importance. Je les chercherais s'ils apportent à l'équipe. La dernière saison, nous avions Javier Hernandez, Danny Welbeck et Wayne Rooney, et nous avons quand même acheté Robin Van Persie."

 

--> En gros, on peut s'attendre à un top player pour cet été, mais le poste n'a pas d'importance... Enfin on doit renforcer notre milieu de terrain (améliorer le pressing, la relance et la circulation de balle entre les lignes), mais si on recrute un attaquant genre Falcao ou Lewandowski, c'est tout aussi bien d'après ce qu'il dit ! Alors que ça n'est pas utile finalement.

 

Recruter un autre attaquant n'aurait aucun interet , il faudrait recruter un MD genre james rodriguez ou gaitan et un MC , pourquoi recruter falcao ou lewandoswki , j'ai du mal a comprendre sachant que SAF va s'enteter avec son 4-4-2 ca n'a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est notre mercato le plus important depuis 2007. J'ai la sensation qu'on va avoir de bonnes surprises. Le soleil a tendance à me rendre optimiste. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé alors en gros SAF annonce que tout es mis en place pour que une grosse signature soit faite cette été, ensuite il dit que les Glazer sont formidable " Chaque fois que j'ai demandé, ils ont livré. Si je leur demande d'aller pour un certain joueur, je pense qu'ils vont le faire "

 

Il annonce par ailleurs que Rooney restera a Old Trafford et va dans un futur proche signer un contrat de 4 ans en plus.

 

Voilà voilà!!

Merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un autre attaquant n'aurait aucun interet , il faudrait recruter un MD genre james rodriguez ou gaitan et un MC , pourquoi recruter falcao ou lewandoswki , j'ai du mal a comprendre sachant que SAF va s'enteter avec son 4-4-2 ca n'a aucun interet.

James et gaitan sont MD? :P

 

Je pense que le pas forcément au Milieu de terrain c'est pour brouiller les pistes. Il comptait sur Paul et un plus grand temps de jeu pour notre cher Scholes. Il doit aussi attendre de voir l'évolution de Darren Fletcher ne l'oublions pas.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-ready-test-tottenhams-1870088

 

Article du Mirror dont s'est inspiré celui de Maxime... Pas de propos différents. Même paroles de SAF citées mais ça vient d'Angleterre avec un journal, il me semble, plutôt crédible.

 

Entre Falcao et Bale, je choisis Bale, pas pour une question de talent ou de préférence, les deux sont bons, Falcao avec un plus sur le plan européen. Mais Bale est le profil typique du joueur qu'il manque à United selon moi: un ailier gaucher. Cependant, son utilisation actuelle à Tottenham me fait légèrement penser à celle, toutes proportions gardées, de Young à l'époque de Villa. En gros, le type est bon, le meilleur de son effectif, alors on le met à des postes différents que son poste de base. J'ai donc certains doutes, s'il vient chez nous, sur sa capacité à se réadapter à son poste de base... Ceci dit, depuis qu'il porte le 11 à White Hart Lane, il me fait de plus en plus penser à quelqu'un... Mon sentiment en est d'ailleurs sûrement biaisé pour le coup...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co...tenhams-1870088

 

Article du Mirror dont s'est inspiré celui de Maxime... Pas de propos différents. Même paroles de SAF citées mais ça vient d'Angleterre avec un journal, il me semble, plutôt crédible.

 

Le Daily Mirror n'est pas un journal crédible ; au mieux, un torchon. Cela vaut pour tous les "Daily" (Mail, Star...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere sincerement que c'est bale car ce joueur a quelque chose de plus que les autres,il a cet éclair que possede les grands joueurs et c'est exactement ce qui nous manque à United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere sincerement que c'est bale car ce joueur a quelque chose de plus que les autres,il a cet éclair que possede les grands joueurs et c'est exactement ce qui nous manque à United.

 

Ce qu'il manque a United c'est un fond de jeu et ça aucun joueur, aussi talentueux soit il ne nous l'apportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe je pense que niveau création de jeu on peux faire vraiment très mal !

 

 

----------------De Gea Dans cette équipe tout les postes sont doublées en qualité

 

---Rafael---Vidic---Jones---(Evra) Smalling,Valencia---Ferdinand,Smalling---Evans---Fabio

 

--Zaha---Carrick---Rooney---Bale Valencia,Welbeck---Cleverley,Tunnicliffe---Anderson---Buttner,Young

 

----------------Kagawa Rooney,Powell

-----------------RVP Chicharito,Henriquez

 

 

Avec la vente de Nani 20M

 

L'achat de Bale 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror n'est pas un journal crédible ; au mieux, un torchon. Cela vaut pour tous les "Daily" (Mail, Star...).

 

Ah, pour moi il y avait deux journaux différents, le Mirror et le Daily Mirror qui étaient deux journaux distinct du coup dans mon esprit... Autant pour moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 70 sa change pas grand chose,le club est prêt a mettre l'argent Bale est le joueur qu'il nous faut tellement il est décisif et puis faut se dire aussi qu'il est jeune donc si vraiment il a envie de partir on en retirera pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter qu'il a été l'un des premiers joueurs de PL à féliciter United pour son titre... Quoi? On peut bien se rattacher aux branches!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe je pense que niveau création de jeu on peux faire vraiment très mal !

 

 

 

Pcq cette saison ont avait pas une équipe pour faire du jeu ? Je vois pas en quoi rajouter Bale favoriser notre créativité dans le jeu, on aurait juste un sauveur de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les sources Footmercato, Daily mail , mirrors etc ...... ont leurs topics avec celui des rumeurs bidons ..... merci de ne poster dans ce topic que des rumeurs avec des sources fiables comme the independant ou encore skysports !!!!

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super valancia va avoir son jumeaux sur le coté opposé :bj:

 

bale cartonne en ce moment dans son club en jouant sur d'autre post que le sien et surtout en dé-zonant.

il va venir chez nous un club qui n’aime pas le dé-zonnage (pourquoi vous pensé que kagawa ne joue pas, on le met a gauche le mec dé-zone au centre et les matche d’après cire le banc) on va le coller à la ligne et lui demander de jouer comme notre numéro 7. notre jeu va grandement amélioré mais bien sur -_-

 

comme la dit rooroo notre problème ne viens pas des joueurs mais la façon dont on les utilisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, 70M ? J'aime bien ce joueur mais à ce prix là on se fait enfiler comme des chaussettes, autant mettre un joueur en plus et les filer au Real pour récupérer Cristiano.

De toute façon SAF ne mettra pas plus de 40M pour un autre joueur que Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super valancia va avoir son jumeaux sur le coté opposé :bj:

 

bale cartonne en ce moment dans son club en jouant sur d'autre post que le sien et surtout en dé-zonant.

il va venir chez nous un club qui n’aime pas le dé-zonnage (pourquoi vous pensé que kagawa ne joue pas, on le met a gauche le mec dé-zone au centre et les matche d’après cire le banc) on va le coller à la ligne et lui demander de jouer comme notre numéro 7. notre jeu va grandement amélioré mais bien sur -_-

 

comme la dit rooroo notre problème ne viens pas des joueurs mais la façon dont on les utilisent...

 

Giggs quand il joue à gauche dézone plus que quiconque et pourtant il continue d'etre titulaire.

J'y crois pas trop pour Bale, et concernant un MDF ca fait depuis Hargreaves qu'on en attend un.

J'avais lu un article l'année dernière ou y a 2 ans qui disait qu'il n'en avait pas besoin ...

Je pense que dans sa tête il a carrick et Jones (+ fletch ?) qui peuvent remplir ce rôle.

 

Concernant la dernière phrase, je pense qu'on aura pas d'évolution avant la retraite de Fergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un autre attaquant n'aurait aucun interet , il faudrait recruter un MD genre james rodriguez ou gaitan et un MC , pourquoi recruter falcao ou lewandoswki , j'ai du mal a comprendre sachant que SAF va s'enteter avec son 4-4-2 ca n'a aucun interet.

 

--> C'est exactement ce que je sous entends dans ce que j'ai écrit ^^ Il n'y a aucun intérêt à renforcer notre attaque !

 

 

Pour Bale, faut voir aussi si les dirigeants de Tottenham acceptent de le lâcher à un autre club de Premier League... Peut-être que comme le cas Vidal, ils vont préférer le laisser à un club étranger, quitte à le vendre quelques millions de moins...

 

Mais il est clair que le secteur à renforcer est le milieu de terrain. Je pense que je ne suis pas le seul à penser que notre milieu de terrain est trop faible, pas assez influent sur les matchs. Pourquoi les défenseurs envoient de longs ballons ?! Le milieu ne fait pas la transition... Pourquoi on ne sait pas garder la balle ?! Notre milieu de terrain ne sait pas le faire...

En recrutant un ou deux joueurs doués techniquement, avec une bonne vision du jeu, un bon jeu sans ballon pouvant proposer des solutions au porteur de balle, je pense que ça pourra que améliorer le jeu. En plus de cela, un ailier rapide, vif et technique (Gaitan, Bale, Ronaldo :bave:, ...) pour amener de la vitesse, percuter, ramener de bons centres à RVP et proposer de la profondeur, chose que personne ne fait chez nous ! (oups, j'oubliais Valencia, m'enfin de toute façon il poussera le ballon en sortie de but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...