Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si Falcao vient et Rooney reste ( je pense qu'il restera ) on risque de voir Rooney en milieux de terrain au coté de Carrick comme lors du derniers match et je pense que ça peut être pas mal une doublette Facao-RVP avec Carrick et Rooney passeur :bj: . Malheureusement on ne verra plus trop le petit Clev si cela ce réalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Falcao vient et Rooney reste ( je pense qu'il restera ) on risque de voir Rooney en milieux de terrain au coté de Carrick comme lors du derniers match et je pense que ça peut être pas mal une doublette Facao-RVP avec Carrick et Rooney passeur :bj: . Malheureusement on ne verra plus trop le petit Clev si cela ce réalise

 

ça serait extra

 

mais je crois de mions en moins que Rooney reste

 

surtout avec les rumeurs l'envoyant au PSG j'ai peur

 

moi je le préfère à 1000 falcao meme si ce dernier est un monstre devant les buts

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Falcao vient et Rooney reste ( je pense qu'il restera ) on risque de voir Rooney en milieux de terrain au coté de Carrick comme lors du derniers match et je pense que ça peut être pas mal une doublette Facao-RVP avec Carrick et Rooney passeur :bj: . Malheureusement on ne verra plus trop le petit Clev si cela ce réalise

c'est de sa propre faute à clev,il aurait du cimenter sa place mais non il a blagué,un peu de concurrence lui fera du bien,welbeck peut en temoigner car ce dernier a progressé dans le jeu et je suis sur que l'année prochaine il va recommencer a planté des buts

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de sa propre faute à clev,il aurait du cimenter sa place mais non il a blagué,un peu de concurrence lui fera du bien,welbeck peut en temoigner car ce dernier a progressé dans le jeu et je suis sur que l'année prochaine il va recommencer a planté des buts

 

Franchement je pense pas qu'on peut lui reprocher grands choses a Clev, il a fait un grosse saisons avec quelques buts magnifiques au passage. Je pense que il a toute les armes pour devenir aussi bon que un Milieu de grande classe comme Xavi, Iniesta, X.Alonso. Il en est largement capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas qu'on peut lui reprocher grands choses a Clev, il a fait un grosse saisons avec quelques buts magnifiques au passage. Je pense que il a toute les armes pour devenir aussi bon que un Milieu de grande classe comme Xavi, Iniesta, X.Alonso. Il en est largement capable.

Normal qu'on ne lui reproche rien car il ne tente rien,fergi n'a pas recruté du lourd au milieu pour permettre à clev de s'imposer mais ce dernier n'a pas saisi sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, avec Cleverley on pourrait évoluer comme cela, après tout les plus bonnes prestations cette année l'ont été avec ce genre de losange(Newcastle 3-0 avec Rooney au milieu):

 

De Gea

Rafael Jones Evans Fabio

Carrick

Cleverley Rooney

Kagawa

Falcao v.Persie

 

Sinon comme vous tous je suis pour l'arrivée d'un jouer au milieu.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, avec Cleverley on pourrait évoluer comme cela, après tout les plus bonnes prestations cette année l'ont été avec ce genre de losange(Newcastle 3-0 avec Rooney au milieu):

 

 

De Gea

Rafael Jones Evans Fabio

Carrick

Cleverley Rooney

Kagawa

Falcao v.Persie

 

Sinon comme vous tous je suis pour l'arrivée d'un jouer au milieu.

 

 

Manchester sans ailiers c'est triste quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, on est obligé de copier les autres ? Pourquoi ne pourrait-on plus jouer avec des ailiers en 2013 ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est en perpétuel évolution, le jeu avec les ailiers reviendra un jour ou l'autre, et nous en serons peut-être les initiateurs. L'erreur c'est de n'avoir qu'un système unique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao pour un départ de rooney ou de chicharito? NON MERCI.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est en perpétuel évolution, le jeu avec les ailiers reviendra un jour ou l'autre, et nous en serons peut-être les initiateurs. L'erreur c'est de n'avoir qu'un système unique.

 

De toute façon on est obligé d'avoir des joueurs sur les côtés, que ce soit les latéraux ou les ailiers. Actuellement on joue avec des ailiers, et l'an prochain aussi. Rafael ni Evra ne sont capables de tenir le couloir à eux seuls, donc exit le 4-1-2-1-2 pour moi, à part si on met Valencia à droite et Evra à gauche, là ça se discute. Après on peut discuter du type d'ailiers qu'on aura, à la Valencia ou bien en faux ailier version Kagawa ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait enfin évoluer comme le football actuel, regarde les grosse écuries a part nous plus personne ne joue avec de pur ailiers

 

Et le Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi un ailier c'est un milieu excentré qui reste collé a la ligne de touche pendant tout le match, j'ai même envie de te dire qu'ils n'ont jamais exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi un ailier c'est un milieu excentré qui reste collé a la ligne de touche pendant tout le match, j'ai même envie de te dire qu'ils n'ont jamais exister.

 

Valencia n'est pas une légende pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a des ailliers qui rentre dans le jeu.....

 

Ouai clair. C'est vrai que Giggs, Kagawa ou Nani colle la ligne de touche et apres avoir débordes leurs vis a vis, centre immédiatement... bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai clair. C'est vrai que Giggs, Kagawa ou Nani colle la ligne de touche et apres avoir débordes leurs vis a vis, centre immédiatement... bien sur...

 

Welbeck est dans cette liste. Et Giggs n'y est plus, puisqu'il joue milieu 99% du temps.

Malheureusement on voit plus Young et Valencia. C'est aussi plus compliqué pour les milieux car ils sont habitué à jouer avec des ailiers exentrés et un joueur comme Rooney par exemple est plus habitué a jouer comme ça plutot que dans les petits espaces. C'est plus dur de trouver ces automatismes avec Welbeck et Kagawa. Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons de la non titularisation de Rooney contre le Real avec Nani et Welbeck.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...