Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour jouer toutes les competitions a fond, il faut doubler l'effectif normalement.

 

En comptant Rio et Vida qui s'approchent de la fin (au niveau de l'age), ben ca peut se comprendre.

 

Neanmoins, je suis plutot d'accord sur le fait que ce n'est pas dans ce secteur ou nous avons besoin de recruter.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Ferguson il aurait du mal a faire confiance à des défenseurs si jeunes qui plus est pour un poste ou l'expérience est primordiale.

Je le vois bien tenter une charnière Garay-Evans et garder les deux jeunes en réserve. Aussi je vois bien un des deux partir à moyen terme par manque de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi la saison de Smalling qui est la cause de ce possible transfert.

 

Les deux très jeunes n'ont pas encore montré qu'on pouvait complètement compter sur eux.

 

Faudrait peut-être songer à les faire jouer pour pouvoir se prononcer, surtout Smalling, il y'a deux ans de ça, il a bien tenu son rôle et a été très bon. Moi aussi, je ne vois pas d’intérêt pour cet achat, d'autres secteurs indispensables ont besoin d'un renouvellement ou d'un renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Même l'année dernière il était bon Smalling ^^. Et Jones moi je crois toujours autant en lui, il a un profil bien à lui et j'pense qu'il percera assez facilement. Mais oui Santana, j'ai peur que c'est ce qui arrive au final, ça serait pas étonnant de voir un des deux partir un jour faute de temps de jeu toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour renforcer son milieu de terrain, la formation de Manchester United pourrait se pencher du côté du Portugal. Selon A Bola, les Reds Devils auraient des vues sur le joueur serbe Nemanja Matic qui évolue à Benfica.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, je pense que notre mercato est bouclé... juste une info pour relancer la rumeur Rooney au TFC !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, moi je le sens de plus en plus le départ de roo, depuis son soit disant départ pour shity, on est plus trop sur du "clubman"...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que c'est faux car va falloir m'expliquer l'intérêt de sortir autant d'argent pour avant centre, aussi doué soit il...

 

J'ai comme l'impression qu'on a encore ciblé les mauvais poste alors que notre milieu souffre de technique et créativité depuis quelques saisons déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca est un torchon.

ah bon??? je pense que tu connais mal marca,la majorité de leurs infos sur le foot espagnol et plus particulièrement sur le foot madrilène est fondée.Pour revenir à United je pense plus à la reconvertion de Rooney en milieu car ce dernier avait declaré que comme Scholes,il aimerait descendre d'un cran pour l'avenir.Je vois aussi un possible 4-3-3 avec les 3 jouant devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait besoin d'un attaquant .. on a tout ce qu'il faut , se dont on a besoin c'est un milieu complet !! Qui est a la récupération et à la création , un gars qui a 3 poumons quoi ! lol et qui distribue des caviars aux attaquants. schweinsteiger ? xabi alonso ? un yaya touré !

Il nous faut un TOP PLAYER à ce poste.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a un niveau énorme. Je ne lui trouve aucun equivalent a son poste au niveau de sa capacité a frapper en premiere intention, dribblé, jouer avec spontaneité et efficacité. J'adore ce joueur. Apres l'idee d'avoir a se separer de rooney ne me derange pas plus que ca. Vp falcao avc kagawa pour distribuer le jeu ca peut etre cool. Puis rooney me fatigue dpuis dja un bon moment a faire 7 match pourri sur 10. Il a plus d'envie donc qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait besoin d'un attaquant .. on a tout ce qu'il faut , se dont on a besoin c'est un milieu complet !! Qui est a la récupération et à la création , un gars qui a 3 poumons quoi ! lol et qui distribue des caviars aux attaquants. schweinsteiger ? xabi alonso ? un yaya touré !

Il nous faut un TOP PLAYER à ce poste.

Mais que dirai tu de Rooney à ce poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que dirai tu de Rooney à ce poste?

Vous parlez sans cesse du formatage de certains joueurs par Ferguson mais bordel quand je lis certains vouloir faire jouer Welbeck milieu central, Rooney milieu central, Evans milieu récupérateur... c'est pire !!

Faut arrêtez de faire jouer des mecs à des postes qui ne sont pas les leurs même s'ils ont toutes les qualités pour le poste en question.

On a pas de milieu ? Achetons en et puis c'est tout.

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez sans cesse du formatage de certains joueurs par Ferguson mais bordel quand je lis certains vouloir faire jouer Welbeck milieu central, Rooney milieu central, Evans milieu récupérateur... c'est pire !!

Faut arrêtez de faire jouer des mecs à des postes qui ne sont pas les leurs même s'ils ont toutes les qualités pour le poste en question.

On a pas de milieu ? Achetons en et puis c'est tout.

 

Au vu des performance de rooney de ces deux dernières je le vois plus comme un Paul Scholes

Rooney ne cherche pas vraiment a marquer mais plutot à creer le jeu et surtout à faire marquer.

Une compo avec un Rooney milieu central et un Carrick me parait aujourd'hui plus crédible qu'un Rooney RVP en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...