Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Yep sorry Big, j'ai lu très rapidement, mais t'as raison. Leur article implique quand même que Dortmund accepterait l'offre, sinon ils le perdent gratos.

 

Et j'ai dis dans mon post que Lewandowski n'a pas accepté encore :-).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mieux voir le même article, avec un seul détail changeant: le nom du nouvel arrivant.

 

Un Hummels ou Bender me ferait beaucoup plus plaisir. ^_^ Après, je vais pas renier un joueur de qualité, quand je vois le nombre de blessés qu'on a chaque année, je pense qu'on est jamais assez. Pour le moment, VP est apte et ne se blesse pas, mais imaginez qu'il enchaîne les blessures d'un mois, ça nous ferait bien ch***. Avoir un Levandowski capable de couvrir l'absence ça peut être sympa, même si il ne représente pas la priorité niveau recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie tout le monde a gueulé suite a sa venue.. Sachant qu'on lui doit bon nombre de point y compris notre 1ere place, (j'étais le 1er à gueuler pour sa venue..) c'est peut etre pas une mauvaise chose mais la place va être chère en attaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon leurs informations, Lewandowski serait sur le point d'accepter l'offre de United.

 

Et leurs informations sont toujours vérifiées...

 

Le problème c'est que j'ai envie de dire oui, viens Lewansowski, tu es un excellent attaquant ! Mais après quand tu regardes notre effectif en attaque ça nous ferait: Rooney, van Persie, Welbeck, Chicharito et Lewansowski. A celà on ajoute Will Keane et Henriquez, ça nous fait 7 attaquants, dont 5 en pleine force de l'âge !

 

Même en reculant Rooney ça nous fait toujours 2 purs 9 et un ailier/9. Derrière t'as Will Keane qui est un 9.5, un très bon joueur qui a tout pour percer chez nous et Henriquez qui est considéré comme un prodige pour la plupart de ceux qui l'ont vu jouer... C'est de la folie.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea n’arrive toujours pas à convaincre et le club aimerait s’assurer d’un gardien de grande valeur.

 

Mignolet ? D'accord...même Lloris est meilleur c'est dire !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footgoal....selection=88763 Possible venue du gardien de Sunderland Mignolet

 

Je ne crois pas qu'on en a besoin avec De gea et Lindegaard on a de quoi être tranquille... C'est vraiment pas un poste prioritaire même si je reconnais en tant que Belge que Mignolet est super bon et que sans lui Sunderland aurait bien encaissé plus que où ils en sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea n’arrive toujours pas à convaincre et le club aimerait s’assurer d’un gardien de grande valeur.

 

Mignolet ? D'accord...même Lloris est meilleur c'est dire !

Troll anti-Alruud 18/20 !

 

C'est très moche de faire un truc pareil Big'... si tu savais comme je suis fier de toi ! =D

 

Quant à la rumeur de Mignolet chez nous, c'est surtout pour le féliciter de son match face à City ^^

 

Ps : Par contre Lloris est vraiment un bon gardien ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez nous le facher lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David De Gea n’arrive toujours pas à convaincre et le club aimerait s’assurer d’un gardien de grande valeur.

 

Mignolet ? D'accord...même Lloris est meilleur c'est dire !

Prends ça dans ta tronche Alruud :P:D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur sur Zaha : http://www1.skysports.com/football/news/11667/8377845/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

(Arsenal était aussi en course sur le joueur, mais ne le serait plus si Walcott signe son nouveau contrat)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leurs informations sont toujours vérifiées...

 

Le problème c'est que j'ai envie de dire oui, viens Lewansowski, tu es un excellent attaquant ! Mais après quand tu regardes notre effectif en attaque ça nous ferait: Rooney, van Persie, Welbeck, Chicharito et Lewansowski. A celà on ajoute Will Keane et Henriquez, ça nous fait 7 attaquants, dont 5 en pleine force de l'âge !

 

Même en reculant Rooney ça nous fait toujours 2 purs 9 et un ailier/9. Derrière t'as Will Keane qui est un 9.5, un très bon joueur qui a tout pour percer chez nous et Henriquez qui est considéré comme un prodige pour la plupart de ceux qui l'ont vu jouer... C'est de la folie.

 

Surtout que l'on a d'autre secteur qui nécessiterait plus un recrutement qu'en attaque .... on serait parfait partout et on prendrait le polonais je dirais qu'on sait pas quoi faire de notre fric mais déjà c'est pas la culture du club de faire ça et surtout on a d'autre secteur qui sont bien plus chantier que l'attaque .....

 

Dans tous les cas si c'est vrai, cela signifie le départ de 1 voir 2 de nos attaquants ..... sinon c'est juste ridicule -_-

 

David De Gea n’arrive toujours pas à convaincre et le club aimerait s’assurer d’un gardien de grande valeur.

 

Mignolet ? D'accord...même Lloris est meilleur c'est dire !

 

Tu vas avoir des problèmes toi !!!!! de très gros problèmes !!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sources viennent de jiminy lol. J'ai lu cette rumeur également.

1m92 à seize ans :blink: ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur mais je le vois pas chez nous. on a déjà pas mal de papys, sans manquer de respect.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas l'histoire du papy qui gêne, mais où le mettre? A la place de Tom? Il est performant en ce moment donc j'en vois pas l'utilité. Carrick? Beaucoup trop indispensable au milieu c'est impensable qu'il ne soit pas titulaire. Sur le banc? On a déjà Giggs et Scholes sur le banc qui amènent un plus grâce a leur longue expérience a United ( pas a Chelsea , je parle du style de jeu) donc Lampard c'est pas ici qu'il se fera une place.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...