Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

un mercato interressant et à une somme totale insignifiante pour nous mais il faut preciser que powell,henriquez et sans doute herrera seront plus proche de la reserve et de la carling cup.Avec cet effectif on ne vise pas le triplé mais le quadruplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Combien de pages facebook de MU existe-t-il ? Des milliers, alors merci de citer la source.

Je sais, je sais. J'ai préféré taire volontairement la source vu que la page elle-même ne cite aucune source. C'est pourquoi j'ai dis que je donnais juste l'info comme ça.

 

http://www.facebook.com/ForeverManchesterUtd

 

EDIT: Bactrime m'a cassé :P

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka je ne comprendrais vraiment pas, à moins que SAF pense déjà à l'après-Scholes, la saison prochaine donc selon moi. Il le remplacerait au niveau de l'expérience, mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt dans l'immédiat. On est déjà largement fourni en quantité ET qualité dans le secteur offensif, on a quasiment jamais eu autant de possibilités de cette qualité. Par contre la venue du jeune Mexicain me plairait, s'il est milieu plutôt défensif et agile avec le ballon, on commencerait vraiment à avoir un milieu joueur, et avec les talents devant ça ferait très très mal. Du coup j'aurais un peu moins peur de voir nos 2 légendes prendre leur retraite :(

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne tient pas trop la route quand même la rumeur Kaka'.

Ca serait extrêmement étonnant de la part de Ferguson de faire signer un joueur au même poste que Kagawa.

Je sais bien qu'il aime la conccurence ... Mais le petit japonais n'a même pas 5 matchs dans les jambes qu'il veut lui coller Kaka' dans les pattes. Il est certes sur la pente descendante depuis bientôt 3 saisons. Mais ça serait mal vu je pense.

111109120122597016.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka je ne comprendrais vraiment pas, à moins que SAF pense déjà à l'après-Scholes, la saison prochaine donc selon moi. Il le remplacerait au niveau de l'expérience, mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt dans l'immédiat. On est déjà largement fourni en quantité ET qualité dans le secteur offensif, on a quasiment jamais eu autant de possibilités de cette qualité. Par contre la venue du jeune Mexicain me plairait, s'il est milieu plutôt défensif et agile avec le ballon, on commencerait vraiment à avoir un milieu joueur, et avec les talents devant ça ferait très très mal. Du coup j'aurais un peu moins peur de voir nos 2 légendes prendre leur retraite :(

tu as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite apparement ce serait un prêt avec option d'achat, moi je pense que même si depuis son arrivée au Real il est plutôt sur la pente descendante mais il faut dire que Mourinho lui ne lui a pas tellement laisser s'exprimer, a pars en rentrant a 15mn de la fin mais pour moi il peut revenir fort, pas comme lors de ces année au Milan non plus mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est un prêt dont il est question, pour l'après Scholes on repassera.

 

Et franchement Kakà n'est plus que l'ombre du ballon d'or 2007, il est sur la pente descendante, c'est pas une affaire intéressante selon moi.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement le pret si il a lieu c'est d'abord pour voir ce que ca donne,s'il s'integre bien,s'adapte bien à la vie mancunienne et à l'equipe,si oui on le prend l'année d'apres pour presque rien vu que son contrat expire en fin 2014,s'il ne s'adapte pas on le renvoi au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka et Scholes ont très peu de point commun, je vois pas en quoi on préparerait l'après scholes avec son arrivée.

 

De l'expérience, on en a revendre, les carrick (31), nani, rooney et consort on peut être pas la trentaine bien dépassée mais de l'expérience ils ont en ont plus qu'assez. Un Kaka pour l'expérience c'est une blague.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun site de confiance en france tel L'equipe.fr Francefootball.fr ou encore eurosport.fr parle de la rumeur Kaka.

Tiens, voilà le lien pour Eurosport ^_^

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/kaka-propose-a-manchester_sto3393360/story.shtml

Modifié par Kagawa23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est un prêt dont il est question, pour l'après Scholes on repassera.

 

Et franchement Kakà n'est plus que l'ombre du ballon d'or 2007, il est sur la pente descendante, c'est pas une affaire intéressante selon moi.

 

C'est ce que le Milan avait dit l'an passé sur PIRLO et on voit le résultat aujourd'hui. Il ne faut pas remettre en question les qualités de KAKA, il faut juste se poser la question si on a vraiment besoin de lui actuellement. Il reste un top player mais qui a eu des pépins de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Kaka ? Mais qu'est ce qu'on va foutre avec Kaka nous ? A titre perso je repproche à beaucoup de club l'empillement et j'admire Man Utd qui justement ne pratique pas ce genre de chose et la on nous sort une rumeur Kaka....

 

Quitte a pécho au Real qu'on nous parle de Lass parce que sérieux si on a Kaka je trouverais ça juste ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi songer au fait qu'on a plus Owen et donc qu'on a plus de ballon d'or dans l'équipe...

Plus sérieusement je suis contre l'arrivée de Kaka. Ca ferait un gros salaire en plus pour pas grand chose. Le boss a déjà un problème assez complexe pour composer sa ligne d'attaque. Concentrons nous sur un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh parcontre ... Pour Herrera ... J'ai lu qu'il a eu une intervention chirurgicale la semaine dernière, certes réussie mais ce n'est pas un peu juste pour passer la visite médicale ?

Il me semble qu'il a trois semaines d'arret.

 

Voici le lien pour ceux qui maitrisent mieux l'espagnol que moi :

http://msn.mediotiempo.com/futbol/mexico/noticias/2012/08/16/hector-herrera-tuvo-una-exitosa-intervencion-quirurgica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Norwood@CraigNorwood

Alexander Büttner has completed his medical at Bridgewater, yet to meet with SAF which will more than likely happen at Carrington tomorrow.

 

Büttner a passé la visite médicale avec succès, il lui reste plus qu'à rencontrer SAF, demain sûrement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...