Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

je trouve que c est pas cool de dénigrer owen h. si on vous propose un michael owen tout le monde saute dessus alors qu il a été tout autant blessé et que des buteurs on en a assez largement ( rooney-ronaldo-smith-saha-rossi-sol........)

 

bref la position de owen h. est ingrate c est tout et moi je suis a 100% pour son arrivée.

 

et faut arreter de comparer nani a notre ronaldo.

 

c est pas parce qu il est portugais qu il va devenir le futur ballon d or.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tjs rever de ce joeur a united je sais pas si ils vaut ce prix mais on verra a united tout est possible lol pour ce ki est de mickael carrick haergreave le vaux bien avec l experience en + enfin chacun son choix hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tjs rever de ce joeur a united je sais pas si ils vaut ce prix mais on verra a united tout est possible lol pour ce ki est de mickael carrick haergreave le vaux bien avec l experience en + enfin chacun son choix hein

 

 

tout a fait d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin quelqu un de mon avis...

 

vive MU :bj::bj:

 

c'est incomparable ce n'est pas le meme poste -_-

puis si il vient au fil du temps le duo du milieu sera haregreaves en récupération et carrick à la scholes

mais bon tan que scholes sera la le choix sera assez dificile

surtout que carrick monte en puissance

puis pour parler franchement quand je voie fletcher qui assure je me pose franchement des question -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais 21£ ça fait quoi ? 30 M€ non ? sont malades, faut pas mettre plus de 15M£, nous ne sommes pas des pigeons non plus (et avec Fletcher qui confirme, et le petit Gibson qui va revenir de prêt, on en a pas forcément besoin à ce prix)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 millions de livres c'est beaucoup trop ! et puis ou le placer si il vient ? Carrick et Fletcher ont montré qu'ils avaient leurs places . ( Il est bon ce Gibson ??)

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui Gibson c'est un des jeunes les plus prometteurs je trouve, un des seuls qui peut percer parmi les réservistes de ces dernières saisons. et SI Fletcher devient vraiment le bon récupérateur qu'il doit être, donc titulaire chez nous, ça fait beaucoup de joueurs. je dis pas qu'il faut pas prendre Hargo, mais pas à ce prix, c'est n'importe quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a vu que les blessure arrive vite la preuve aujourd'hui a l'heure actuelle sa se blesse de tout les coté alors pour moi un bon joueur ne se refuse pas quand je vois gary neville blessé je me dit que si owen été la on aurait eu un remplacent. Vous saver un joueur en meforme et un blessé et on se retrouve vite a court moi je le veux vraiment ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas ça le problème, moi aussi je le veux pour ça, faut étoffer l'effectif pour être tranquille en cas de blessure ou de suspension, mais 21M£ ??? tu te rends compte le prix du remplaçant ? (parce que si lui il joue, c'est Carrick sur le banc, donc ça revient pareil)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord que ses un peu cher mais en meme temps les club demande gros au debut mais il arriveront un peu a faire baisser et puis de l'argent on en a sa fait des année qu'on depense pas trop et je prefere avoir un equipe comme on a mais quand on veut absolument un joueur et qui nous sera tres utile moi je le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 30 millions c'est vraiment exageré ,normalement il ne doit depasser les 20 millions.mais pour lui j'espere que les dirigents les mettront sur la table.on a perdu trop de joueur de classe international parceque des équipes comme chelsea paye n'importe quel prix ,je pense en trotre à essien et robben

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 100% pour l arrivée de owen h. mais c est vrai que 30M c est ce foutre de la gueule du monde.

ils veulent nous entuber

 

mais si on laisse passer on risque de le regreter a la mi-saison l année prochaine.

 

mais bon faisons confiance a SAF.

 

 

:united::united::united:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison il faut qu'on renforce l'effectif pour se permettre de jouer sur tous les tableaux car les joeurs ont ate que la saison se termine et en plus on pourrait etre plus competitifs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ^_^ On ne va pas tomber en ruine pour ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est trés intelligent alors il faut lui faire confiance je suis d'accord avec SAF pour l'arriver de owen hargreaves c'est un exellent joueur pour moi

puorquoi on a perdu contre milan 3-0?

parce que il nous faut un MDC et je suis sur que si OWEN.H arrive a MAN UTD il va faire une exellent saison beaucoup mieux que le bayern

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne me plait pas vraiment(d'ailleurs je connais pas trop son jeu..je ne l'ai pas vu beaucoup)ce qui est sur ce qu'il nous faut un MDF de niveau internationnal(niveau Gattuso)...sinon pour avoir un autre joueur de niveau moyen on a alors Fletcher...de plus pour Hargreaves je payerais maximum 20ME pas plus....sinon ca serat de l'arnaque...car a ce prix on peut avoir un bon MDF type De rossi ou j'en sais qui...(moi je sens d'avance malheureusement le coup fourré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la venue d'hargreaves serait vraiment bien pour moi c'est un super joueur qui veut jouer pour nous alors il faut en profiter :bj:

maintenant c'est vraiment qu'on l'aime ce joueur car il est un peut cher quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais le turn over ? c'est quelque chose qu'on n'a pas fait cette saison, et quelque chose qui nous aurait permis de pas arriver complètement cramés à San Siro et de pas s'en prendre 3 dans le fion.

avec Hargreaves on pourrait faire tourner et finir la saison frais

faire signer Hargo ça veut pas dire faire jouer ensemble à chaque fois Scholes, Carrick et Hargreaves. on peut en faire reposer un des 3 à chaque match (par contre ça fait cher le joueur sur le banc)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas ça le problème, moi aussi je le veux pour ça, faut étoffer l'effectif pour être tranquille en cas de blessure ou de suspension, mais 21M£ ??? tu te rends compte le prix du remplaçant ? (parce que si lui il joue, c'est Carrick sur le banc, donc ça revient pareil)

 

Tu m'enlève les mots du clavier !!!!!!!!!!!!!!! :P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...