alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non mais les sponsors n'y sont pour rien du tout au niveau transferts, peut etre que des conseils sont donnés ou des preferences etc..., mais je doute qu'il y'ait des ordres precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est ce que je pense aussi mais c'est quand meme louche que du jour au lendemain le club se focalise sur Hargreaves alors qu'ils étaient a deux doigts de conclure un contrat avec Senna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 si jamais un jour quelqu'un s'avise de donner des consignes de recrutement à Fergie honnêtement j'espère être là, parce que ça risque de chauffer pour le type en question "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non non mais Fergie a dit sur MUTV que le club voulait Hargreaves bien avant le debut de la coupe du monde, on ne s'est pas focalisé dessus comme ça du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 mais franchement on est des glands sur ce coup là : nous avions un joueur que le Bayern voulait, qui voulait partir et que nous voulions bien vendre et eux ils ont un joueur que nous voulons et qui veut venir. ne me dites pas, vu depuis quand on suit Hargreaves (avant la CM), qu'on aurait pas pu l'échanger contre Ruud ? en plus Hoeness et Rumenigge criaient sur tous les toits que Ruud voulait les rejoindre. mais bon, Van Bommel c'est officiel (http://www.fcbayern.t-com.de/en/news/news/...dbfaef76ae0a9b0 ) donc je pense que ça devrait se faire pour Hargreaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Dans TribalFootball, Uli Hoeness dit que l'arrivée de van Bommel ne signifie pas un départ d'Hargreaves... je sais pas pourquoi mais on s'y attendait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ils sont vraiments malades ces bavarois, le coup raté de Ruud y est sûrement pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et les fans déjà en colère du départ de Ballack également... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonne nouvelle, Van Bommel a laissé glisser que hargreaves devrait partir sous peu http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9501 et MU reste optimiste à ce que la bayern accepte les 17m de livres dans les 48 H http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9537 ahhhhh pourvu que ça se concretise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Si on terminait sur un petit duo Hargreaves-Tevez, ce serait trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ça nous ferait les deux grands noms promis Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 quand est ce qu'on nous a promis 2 grands noms ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 David Gill nous avait promis juste avant (ou après) la fin de la saison dernière qu'on recruterait "deux grands noms" cet été Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah OK mais à ce moment là, il parlait de deux milieux Owen est le 2ème "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà j'ai retrouvé la citation piquée à Skysports, ça date de janvier finalement "We wil also be making one or two very big signings in he summer. "The players we want are playing in the Champions League, so we will have to wait." "We wil also be making one or two very big signings in he summer. "The players we want are playing in the Champions League, so we will have to wait." Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est moi ou les liens de RyanMan marchent pas? En tout cas si on a Hargreaves avant le 31 je paie ma tournée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour moi, les liens de ryanman marchent, Hargreaves, je le sens bien, car ils n'ont pas recruté Van Bommel pour rien... par contre il faut qu'il se mette d'accord avec le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ouais mais en janvier on était sur Diarra quand Fergie a vu que ce que ça donnait à la fin de la saison il s'est tourné sur Owen pour le MD enfin bon pour moi Owen sera le dernier joueur a venir et moi aussi je vais à sa santé "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui je pense qu'il parlait de Diarra et de Ballack Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'espere que Hargreaves va venir ! Il ne reste plus beaucoup de temps, il faut s'activer ! En plus, ils viennent d'avoir Van Bommel ! Il n'en n'ont plus besoin Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est moi ou les liens de RyanMan marchent pas? En tout cas si on a Hargreaves avant le 31 je paie ma tournée ok j m en souviendrai Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Alors $¢høL£š¥ tout le monde t'attend au tournant j'ai trouvé ça aussi http://sport.monstersandcritics.com/soccer...ichs_Hargreaves ça dit que selon The Guardian MU proposerait 20 m de livres cette fois ci mais pas moyen de verifier, j'ai bien essayé de voir The Guardian mais j'ai rien trouvé pour ceux que ça tente y a www.pressdisplay.com qui offre 1 semaine gratuite pour lire plusieurs journaux du monde entier, pour chercher l'info sur The Guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Maintenant le bayern va jouer en 4-4-2 classique... donc vanbommel est le " remplacent" ou " successeur" de ballack, sa ne change pas vrmt la donne pour hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 les deux articles de Ryanman donne de l'espoir mais il ne nous reste plus beaucoup de temps mais on sait que sa reste faisable et le meilleure exemple est celui de wayne qui montre qu'avec de la volente+l'argent ont peut concretiser meme au dernier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Attendons de voir ce qu'il va se passer jusqu'a la date limite avant de commencé a avoir des regrets dés maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés