Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Sérieux on s'en fout d'où il joue le gars, il me semble que c'est pas le sujet du topic :rules: à moins que vous vouliez recruter son pote, auquel cas vous ouvrez un nouveau topic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Senna c'est fini, il va rester à Villareal.

Reste maintenant Owen qui apparement doit tenir une conférence de presse aujourd'hui pour mettre au clair tout cela, j'espère qu'elle sera favorable pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas mais même si vous avez Saha et Ole, vous n'avez pas vraiment de vrai attaquant de pointe au même rang que RVN, y'a t-il des rumeurs pour un attaquant ou l'effectif offensif restera le même ?

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves ne viendra pas! La situation a l'air beaucoup trop bloquée et il ne reste que 5 jours! Encore aujourd'hui, sur tribalfootball, j'ai lu que le point de vue des dirigeants n'a absolument pas changé! Pour moi ce sera une futur cible de SAR au mercato d'hiver ou plus tard...

Alors pourquoi pas se tourner vers Mascherano, un joueur que SAR apprécie et qu'il a suivi avant la coupe du monde... de plus celui-ci est approché par Arsenal... (footmercato.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon pour revenir à Hargreaves, c'est vrai que ça va être chaud pour l'avoir avant la fin du mercato mais ce serait super de l'avoir car notre priorité au début de cet été était de recruter un MD, on l'a même pas fait, c'est vrai que l'on a pas eu de chance mais enfin, il nous reste plus "que" Hargreaves maintenant
0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a donné une interview au journal allemand das Bild ce matin. Je vous mets le lien pour ceux d'entre vous qui savent l'allemand, sinon je me ferai une joie de vous traduire! Darum will ich immer noch zu ManU

 

Skysports a aussi publié une partie de l'interview si jamais : Hargreaves waits on dream move

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a donné une interview au journal allemand das Bild ce matin. Je vous mets le lien pour ceux d'entre vous qui savent l'allemand, sinon je me ferai une joie de vous traduire! Darum will ich immer noch zu ManU

 

et bien quoi ?

va y traduit, il y a du laisser aller Akira :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi vous etes pas tous trilingue??? :P lol... voilà pour la traduction

 

Bild : Est-ce que c'est une question d'argent?

Hargreaves : Absolument pas, pourquoi?

 

Bild : ManU est pret à débourser 25M d'euros pour vous avoir, est-ce qu'ils vous ont aussi apaté à coup de millions?

Hargreaves : L'argent n'est de loin pas le plus important, ça ne me tente pas. L'énorme montant que ManU est pret à verser m'honnore, mais je n'y suis absolument pour rien. J'ai aussi un bon contrat au Bayern!

 

Bild : Le manager Hoeness a eu des mots très durs envers vous et cela devant vos coéquipiers.

Hargreaves : Il clair que ses paroles ne m'ont pas plu mais je n'y suis pas sensible. Par après, je lui ai dit entre 4 yeux ce que je pensais.

 

Bild : Et qu'est-ce que vous lui avez dit?

Hargreaves : Pendant 9 ans j'ai absolument tout donné pour le Bayern alors j'attends que l'on me traite avec respect. Et que j'aimerais simplement que l'on accepte qu'une expérience à ManU serait pour moi un énorme pas en avant.

 

Bild : Est-ce que vous serez transféré d'ici le 31 aout?

Hargreaves : Cela ne dépend pas de moi. Le manager ne veut pas me laisser partir. C'est son droit. Il sait cependant exactement ce que je veux...

 

Bild : ...aller à ManU?

Hargreaves : ça serait tout simplement un énorme défi : je suis un joueur international anglais et une parite de ma famille vit près de Manchester. Beaucoup de choses se recoupent. Il n'y a aucun autre footballeur au monde qui est dans cette situation!

 

Bild : Alors pourquoi avez-vous prolongé votre contrat en octobre 2005, vous liant ainsi au Bayern jusqu'en 2010?

Hargreaves : C'était autrefois un très grand honneur pour moi mais beaucoup de choses ont évolué depuis. J'ai la chance de peut-etre devenir un des piliers de l'équipe d'Angleterre.

 

Bild : Est-ce que vous avez peur que Felix Magath vous laisse sur le banc si le transfert ne se fait pas?

Hargreaves : Le coach comme les fans connaissent mon caractère, je donne toujours tout. Mon attitude ne changera pas, peut importe ou je joue.

 

Bild : Que se passera-t-il si le Bayern ne vous laisse pas partir?

Hargreaves : Je n'aurai pas d'autres choix que de l'accepter. Toute cette histoire doit absolument prendre fin. Je n'ai en aucun cas voulu une telle escalade. L'idéal serait que nous trouvions une solution qui arrange à tout le monde.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! Ouais c'est sur, cette interview ne me rassure pas trop j'dois dire! D'un coté, ça fait plaisir parsqu'il a vraiment envie de venir chez nous, mais j'dois avouer que ses réponses aux 2 dernières questions me foutent les boules... chuis vraiment pas sur qu'il vienne, mais j'espère parsque ça a l'air d'etre un brave gars ce Hargreaves et on aurait bien besoin de quelqu'un d'aussi motivé, dévoué et fidèle. Il y a certains joueurs qui devraient en prendre de la graine en tout cas...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur cette interview n'est pas tres assurante pour nous specialement sa derniere reponse montre qu'il peut accepter l'idee de rester aves ces cons d'allemand c'est pas comme diarra qui refuser de rester a lyonet avait meme annoce qu'il retournerait au mali si le transfert n'aboutissait pas sa s'est l'attitude de quelqu'un qui va aller au clach dans son commentaire il n'y a rien qui le montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...