Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Finale Homme de l'open d'Australie dimanche à 9h30 (heure française): Roger Federer - Fernando Gonzalez. J'ai vu la demi-finale Andy Roddick - Roger Federe et encore une fois Federer a été impressionant, alors que je croyais que Roddick était le seul à pouvoir battre le suisse, il a été expédié... C'est pas que j'aime pas Federer, au contraire je l'admire mais bon ça commence à devenir lassant de voir que personne ne peut rivaliser. Le seul qui pourrait selon beaucoup de monde, ce serait Marat Safin mais comme il est très inconstant et regulièrement blessé, c'est pas facil. Mais c'est vrai que quand il est en forme il peut vraiment rivaliser. Je me souviens de l'édition 2005 du tournoi d'Australie où Safin avait battu Federer, c'était un match extraordinaire, d'ailleurs le tournoi est sûrement le plus beau tournoi que j'ai jamais vu avec notament les 4 têtes de séries en demi-finales (Federer, Roddick, Hewitt et Safin) si c'est 3 derniers étaient constant, ils pourraient offrir une vraie rivalité (en plus de celle de Nadal sur terre battue) contre Federer et ce serait vraiment interressant. Malheureusement il n'y a que Federer qui arrive à garder une vraie constance (numéro 1 depuis plus de 2 ans) et il ne devrait faire qu'une bouchée de Fernando Gonzale même si il a fait une bonne quinzaine et une bonne demi-finale contre Tommy Haas.

 

Pour la finale Femme qui commence à 3h30 (heure française), ça va être dur de rester éveillé!Mais je pense que l'affiche vaut le coup: Maria Sharapova - Serena Williams. Je pense que ça va être interessant de voir Williams qui est revenu de nulle part, affronter la numéro 1 mondiale.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle mettra une claque à Williams ta Sharapova :P

Je vais essaayer de regarder le match puisqu'il est à 22h30 heure locale

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Williams face à Sharapova 6-1 6-2

Quel match en tout cas :o Serena était vraiment trop forte pour Sharapova ce soir comme le score le montre...Durant tout le match on sentait que Sharapova était malmenée, elle n'a jamais réussi à sortir la tête de l'eau, en plus elle a fait trop de double faute elle qui est si fort au service d'habitude c'est dommage...Et même quand elle réussissait ses services et qu'elle faisait pas d'ace, Serena faisait des retours gagants monstreux, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer et elle a rien perdu de sa combativité en tout cas...C'était un match super :wub: et ça me fait plaisir que Serena l'ai gagné...Quel retour sur le circuit :blink::bj: , elle débute bien l'année et vu comment elle joue faudra compter sur elle pour les autres tournois...

P.S.:En tout cas elle a toujours un c** aussi gros Serena :P:D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Williams face à Sharapova 6-1 6-2

Quel match en tout cas :o Serena était vraiment trop forte pour Sharapova ce soir comme le score le montre...Durant tout le match on sentait que Sharapova était malmenée, elle n'a jamais réussi à sortir la tête de l'eau, en plus elle a fait trop de double faute elle qui est si fort au service d'habitude c'est dommage...Et même quand elle réussissait ses services et qu'elle faisait pas d'ace, Serena faisait des retours gagants monstreux, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer et elle a rien perdu de sa combativité en tout cas...C'était un match super :wub: et ça me fait plaisir que Serena l'ai gagné...Quel retour sur le circuit :blink::bj: , elle débute bien l'année et vu comment elle joue faudra compter sur elle pour les autres tournois...

P.S.:En tout cas elle a toujours un c** aussi gros Serena :P:D

 

 

 

 

sharapova s'est faîte bastonnée par Serena :D

 

6-1/ 6-2 , s'est allé très très vite, mais beau match tout de même, enfin si on peut appeler çà un match, tellement s'est allé dans un seul sens. :bj:

 

Le derrière à serena, franhement c'est abusé quoi. :lol::)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui personne ne l'attendait si forte si tôt , tant mieux pour elle, Sharapova a été soumise dans ce match à la tactique qu'elle met en place habituellement, elle a pas su réagir mais bon, ce n'est que le début de la saison

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai du veiller un peu pour voir l'écrasante domination de Serena face à Sharapova. Moi j'ai été un super fan de Tennis pendant 4ans, un peu moins que le foot mais c'était le sport que je pratiquait à un niveau de compétitions amateurs. Et donc j'adorais Serena, je la préférais de loin à Venus lors de leurs belles années et ça me fait super-plaisir qu'elle revienne à un niveau aussi convaiquant. Là c'est à elle de continuer sur sa lancée et de prouver qu'elle n'est pas fini. Elle doit la faire un peu comme Martina Hingis.. :)

Sinon la finale de ce soir s'annonce très chaude. Gonzalez a écrasé Haas en demi finale. Il a eu des stats impréssionantes et le match s'annonce chaud bouillant ;):suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le match va être si chaud que ça, Gonzalez c'est un bourrin et rien d'autre...Franchement je pense que Roger peut gagner ce match assez facilement

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire de Serena qui marque son grand retour et c'est tant mieux pour le tennis feminin :bj:

 

J'espere que fernando va resister et pourquoi pas gagner meme si ca etre trés dur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, 9h30, Federer a rendez-vous pour marquer sa nette domination sur le tennis mondial, c'est la finale de l'Open d'Australie contre le numéro 10 mondial : Fernando Gonzalez.

 

Hoooooop Rooooooger ! :suisse: :suisse: :suisse:

 

Mon WE peut se cloturer super bien, rdv demain matin !

Allez Roooooger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le match va être si chaud que ça, Gonzalez c'est un bourrin et rien d'autre...Franchement je pense que Roger peut gagner ce match assez facilement

Franchement je ne pense pas qu'il ne soit qu'un bourrin. Je suis en train de regarder la finale et il est vraiment pas mal au niveau tactique. Malheureusement ça ne suffit pas contre Federer et du coup il est mené 2 sets à 0 et ça sent la fin. Mais Gonzalez montre quannd même une bonne resistance et c'est un match plaisant.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en train de regarder la finale et ce qu'il manque à Gonzalez c'est le phisique. Il est vraiment ettonant. J'aime bien sa façon de joeur. Il attaque mais malhereusement pour lui ça suffit pas face au maitre Roger. C'est une finale qui tient toutes ses promesses avec des points magnifiques. Le score pour l'instant 7/6 6/4 4/3 sérvice à suivre pour Federer. Donc c'est presque mort pour Gonzalez et il est très juste fisiquement. Il a des fans qui on fait le déplacement du Chili à Melbourne, vous imaginez? EN plus ils sont chauds bouillants.

Mais quand même :suisse: Hop Roger. Même si j'aime bien Gonzalez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo les chauvins!! y a t il ne serait ce qu'un seul suisse ici qui ne soit pas pour federer?!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas suisse mais je suis pour Roooger !!!

Victoire de ROger Federer !!! Youpiiiiiii :yesss: :yesss: :yesss:

7/6 - 6/4 - 6/4

 

Tout simplement énOrme, imbattable, allucinant, extraOrdinaire !

Rooooger !!! :bj: :bj:

 

Son 10ème titre du Grand Chelem !!! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de federer 7-6 6-4 6-4 ... pas vraiment une surprise...l'autre etait physiquement cuit

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo mais il est trop chou le gonzalez lé triste jveux bien aller le consoler moi :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Kimoo

J'espère que Federer ne battra pas le record de Sampras mais malheureusement je suis presque sûre que ça va arriver...J'ai pas vu le match mais ça m'étonne pas que Federer ait gagné -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il depassera certainement le record de Pete Sampras (14) et j'espère qu'il gagnera un jour Roland Garros (ce que Sampras n'a pas fait), et pourquoi pas un Grand Chelem cette année, ce que seul 2 joeurs ont réussi dans toute l'histoire: Donald Budge (1938) et Rod Laver (1962 et 69). En tous cas durant cette open il a accompli une sorte de record: c'est la première fois depuis Bjorn Borg à Roland Garros en 1980 qu'un joueur remporte un tournoi du grand Chelem sans perdre un seul set.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Gonzalez a perdu mais belle victoire de Federer quand meme qui montre qu'il est le maitre du tennis et qu'il va battre tous les records

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...