Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

rooney:

 

Djokovic : "A 30%"

Y aurait-il des paris sur les résultats des matches à Paris-Bercy? Oui, mais pas de France, la législation est formelle. Mais cela influencerait-il l'attitude des joueurs, qui seraient prêts à fausser l'issue des rencontres pour toucher de l'argent? La question mérite d'être posée. Si ce sujet devient de plus en plus brûlant dans l'actualité tennistique, la polémique a un peu plus enflé avec les défaites de Novak Djokovic et Nikolay Davydenko à Paris-Bercy.

 

Les victoires (trop?) faciles de Fabrice Santoro (6-2, 6-2) sur le Serbe, N.3 mondial, et de Marcos Baghdatis (6-2, 6-2) sur le Russe, N.4 mondial, ont éveillé des soupçons, sans donner lieu à de véritables polémiques. Si le premier a présenté son manque de réussite par un récente opération dentaire, le second n'a justifié son attitude dilettante par un manque de mental et une blessure au coude droit. Mais des bruits de matches truqués ne courraient pas dans les allées du POPB si un dossier Davydenko n'existait pas.

 

je pense que la fatigue et l'enchainement de matchs et l'envie de santoro de faire un bon match dans son pays est plutot la cause de cette défaite

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hingis a la retraite

 

la nouvelle est tombé ses derniers jours : Martina Hingis met un terme à sa carrière après son controle positif à la cocaine cette année à Wimbledon. A 26 ans l'ancienne numéro 1 mondiale qui a gagné 43 titres en simple dont 5 grand chelem elle met définitivement un terme a sa fabuleuse carierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire mais je crois que de nos jours le sport n'est plus aussi propre qu'avant. L'argent est le moteur principale du sport. Des milliards se font échangés sur internet. Certains joueurs arrivent à résiter à la tentation mais d'autres si on leur propose 5 milliards ne peuvent pas résister. Cet encore plus le cas si il ne gagne pas beaucoup d'habitude.

 

Voilà mon avis mais j'espère que je me trompe.

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère les chiffres mais bon je pense qu'on leur propose plus qu'à l'euromillion. lol

 

Henin et Sharapova qui gagne au masters. Moi j'aime bien Henin mais je ne supporte pas Sharapova avec ses cris insurportables je trouve vraiment ces joueurs qui crient pour rien. voyez Federer qui ne pousse pas un cri et Nadal qui hurle dès son premier service au bout de 200 echanges on en a vite marre.

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère les chiffres mais bon je pense qu'on leur propose plus qu'à l'euromillion. lol

 

Henin et Sharapova qui gagne au masters. Moi j'aime bien Henin mais je ne supporte pas Sharapova avec ses cris insurportables je trouve vraiment ces joueurs qui crient pour rien. voyez Federer qui ne pousse pas un cri et Nadal qui hurle dès son premier service au bout de 200 echanges on en a vite marre.

 

j'ajouterais éagalement la victoire de jankovic contre kuznetzova

 

pareil pour moi sa me soule ce genre de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoli balayée

SE CHAMPIONSHIPS MADRID: Groupe jaune: Justine Henin (BEL) bat Marion Bartoli (FRA) 6-0, 6-0.

eurosport.fr

 

:blink: ça faisait longtemps que j'avais pas vu une si belle bicyclette :ptdr: Henin a vraiment pris sa revanche de Wimbledon :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henin-sharapova tel est l'affiche de la finale. Un tres beau match en perspective en 2 joueuses qui réalise actuelement un tres beau parcour

meme si Henin va d'apres moi l'emporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre difficile pour Federer mais je pense qu'il a les capacités physiques et mentales pour s'imposer pour moi la plus grande menace pou Federer dans les années à venire est Djokovic

 

pour moi c'est de loin nalbandian pour l'année prochaine

 

sinon je pense qu'il va gagné facilement ce masters car il n'y a pas de vrai adversaires pour lui sur indoors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est de loin nalbandian pour l'année prochaine

 

sinon je pense qu'il va gagné facilement ce masters car il n'y a pas de vrai adversaires pour lui sur indoors

 

ca veut pas dire que nalbandian a été le meilleur joueur en fin de saison qu'il le sera la saison prochaine

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire que nalbandian a été le meilleur joueur en fin de saison qu'il le sera la saison prochaine

 

mais jamais ce joueur va pas baisser son niveau pendant la pause hivernal avec la fin de saison qu'il a fait c'est le seul a vaincre federer

en tout les cas pour moi ca peut etre un vrai candidat(un des seul) a la chute de federer de son trone de numéro 1 mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...