Marvin Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 il est chaud le stan c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ce passing nsjsnwhwbd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Aller il faut le finir maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le passing² !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Encoreeeeeee Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 magnifique le passing pour le break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 C un malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Trop épique ce joueur ! Sous les sifflets et les hués, avec des torchons en guise de vêtement, il va défoncer Federer, battre Tsonga sous les yeux de son public et chercher Roland Garros contre Djokovic 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Wiwjdjeiwjxbwjsnbqjs Stan jtmmmmmmm Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Marvin stp ne supportes plus l'Athletic dans aucun match. Incroyable. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Trop épique ce joueur ! Sous les sifflets et les hués, avec des torchons en guise de vêtement, il va défoncer Federer, battre Tsonga sous les yeux de son public et chercher Roland Garros contre Djokovic Oublie pas qu'il est en pyjama Modifié le 7 juin 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Jean-Vincent encore bien Placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Quel match il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Nadal va se faire pulvériser par Djoko. Djoko est monstrueux il est intouchable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ouiiiiiiiii :wub: C'est l'élu ! Casse toi Novak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Mauvais match de Djokovic, tendu et fragile à l'image de son agacement lorsqu'il brise sa raquette.Victoire amplement méritée de Wawrinka qui a fait le jeu et n'a pas vraiment été mis en difficulté à la fin.Le poids du Grand Chelem était peut être un peu trop fort pour les épaules du Serbe. Il veut tellement ce tournoi qu'il est sous tension permanente. Ouiiiiiiiii :wub: C'est l'élu ! Casse toi Novak ! mdr en fait y en a plus qui sont contents de la défaite de Djoko que de la victoire de Waw.T'inquiétes, Nole restera n°1 un bon moment encore il est beaucoup plus régulier que le Suisse, Nadal, Raonic, Nishikori ou autre Berdych. Seul Murray sans pépin physique peut être aussi régulier. Modifié le 7 juin 2015 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Mdr la torture. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 T grand Djoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 mdr en fait y en a plus qui sont contents de la défaite de Djoko que de la victoire de Waw. T'inquiétes, Nole restera n°1 un bon moment encore il est beaucoup plus régulier que le Suisse, Nadal, Raonic, Nishikori ou autre Berdych. Seul Murray sans pépin physique peut être aussi régulier. J'aime beaucoup Stan mais ouai c'est encore meilleur de voir Djoko perdre RG ^^ Mais oui il restera n1 un moment. Raonic je le calcule même pas moi ^^ L'irrégularité de Waw c'est du passé, depuis 2014 c'est 2 grand chelem et deux demis et un M1000, il est dans l'élite de l'élite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ah bordel c'est jouissif. Il y a un Dieu sur Terre, il y a un Dieu sur Terre. Ce c****** qui pensait avoir fait le plus dur en sortant Nadal. Mon dieu, mon dieu. J'achète l'équipe demain. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pourquoi vous êtes allergique à Djokovic, comme lui au gluten ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Nouveau classement ATP : Nadal descend à la 10ème place. Murray devient troisième et Wawrinka remonte à la 4ème place. 1. Djokovic 2. Federer 3. Murray 4. Wawrinka 5. Nishikori 6. Berdych 7. Ferrer 8. Raonic 9. Cilic 10. Nadal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Murray était déjà 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Murray était déjà 3ème.Au temps pour moi haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Mon dieu, mon dieu. J'achète l'équipe demain. Oula, oula tu t'emballes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés