Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Et voilà 1 - 6 pour Marion.

 

Lisicki, dans ce début de 7ème jeu semblait craquer psychologiquement.

 

Il faut continuer comme ça Marion, Lisicki au service pour ce début de 2nd set, il serait plus que bienvenu de breaker d'entrée.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel point de Marion Bartoli dans le 3ème jeu du 2nd set (pour le 0-15)


Et elle mène 0-40 dans la foulée.

 

Allez Marion


Et c'est le Break !!!

 

C'est fou, la Française était en difficulté lors de son service (de nombreuses égalités) et réussi à renverser la vapeur.

 

Il faut confirmer Marion. Allez !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-6 1-4

Marion au service.

 

Très dur pour l'Allemande (surtout psychologiquement). ça se joue sur des détails, des opportunités non saisies.

 

Ce n'est pas fini cependant mais en bonne route pour notre Française.


1-5

 

A noter que si Bartoli gagne ce set, elle n'aura pas perdu un set du tournoi !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARION JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ES LA FEMME DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!! Bravo Marion!!!!! Elle a fait taire les mauvaises langues!!!! Puissance, efficacité, sureté. Superbe, Oui Marion tu peux aller chercher ton trophée!!!! Tu as été Magnifique!!!! Vive Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est un accomplissement de ses capacités! Vive Marion, Olé olé olé, Marion Marion!!!!!!!!!!!!

 

Enfin une vraie Championne de GC depuis Mary Pierce à RG!!!! Mauresmo c'était du vent, elle avait profité de 3 abandons dans les derniers matchs. Là on a une vraie vainqueur à Wimbledon, bravo Marion!!!

 

Un tournoi parfait sans perdre une manche!!! Une sacrée performance!!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après un match de tennis, ne change pas de contexte ;) Et c'est notre française là.

 

Bah oui mais moi une fille qui pleure parce qu'elle a raté son match, ça me fait de la peine, peu importe pour qui je tiens. Et puis c’est pas ma française, la dernière tenniswoman que j'ai supporté, c'est Martina Hingis ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui mais moi une fille qui pleure parce qu'elle a raté son match, ça me fait de la peine, peu importe pour qui je tiens. Et puis c’est pas ma française, la dernière tenniswoman que j'ai supporté, c'est Martina Hingis ^^

 

J'étais fan de Martina ce qui ne m'a pas empêché de la traîter de p.... contre Mary Pierce a RG en finale :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de regarder le parcours de Marion, j'ai rarement vu aussi faible sur le papier quand même ^^. Elle a quand même fait un bon tournoi, digne de son classement. Ca doit lui faire bizarre d'avoir un titre de GC, surtout Wimbledon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est énorme ce que Bartoli a fait mais quand tu vois qui elle a jouer, c'est pas ouf quoi, enfin on va dire les N 1-2-3...avait qu'a se bouger a être la mais ca perd un peu de sa superbe même si c'est énorme ce qu'elle viens de realisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16815.jpg


Quand tu penses qu'elle a pris de la Coke cette c***e...

 

Oui... Elle était juste magique sur les courts mais une sacré chipie ailleurs lol. Elle n'a pas su évoluer comme a pu le faire Federer qui était un jeune fou nerveux à ses débuts.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...