Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

No comeback ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Elle est vraiment bizarre cette fille, y'a toujours un problème avec elle, c'est fou. Bonne retraite a elle.

Qui prend le pari quelle revient dans un an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cristiano Ronaldo aussi.

 

Oups, il n'y a que les sportifs que t'aiment pas que ça touche ces accusations.

Entre quelque chose qui reste à prouver et quelque chose de prouvé il y a une différence. Bref je m'arrête là vu que tu ne me crois pas donc cela ne sert à rien de parler. Après t'en fais ce que tu veux de tes spéculations je m'en fous, Davydenko est un joueur que j'aime et pourtant... Comme quoi ;)

Elle est vraiment bizarre cette fille, y'a toujours un problème avec elle, c'est fou. Bonne retraite a elle.

Qui prend le pari quelle revient dans un an ?

Et elle battra Martina Hingis en Finale de Wimbledon? :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça, que tu fais, à la place de venir sur Skype...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break Roger. T'aurais un lien avec les commentaires anglais stp ?

 

 

667426622.jpg

 

Non je mate sur canal+

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Rodg. Son meilleur depuis 1 an. En tout cas les 2 premiers sets. Il meritait mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal fait une saison assez exceptionnelle cette année ! Sil venait à gagne l'US Open, faire des bons résultats dans les 3 derniers Masters de l'année. il deviendra numéro 1 c'est sur, et surtout il a encore pas mal de point à gagner avec l'Aussie Open et Wimbly. Le mauvais coté de la chose c'est qu'il en aura beaucoup à défendre sur l'été, et sur la période avant RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bizarre cette fille, y'a toujours un problème avec elle, c'est fou. Bonne retraite a elle.

Qui prend le pari quelle revient dans un an ?

Bartoli en conf de presse : " je ne peux pas dire que je reviendrai jamais " :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'elle est dopée et que l'ITF lui a dit de prendre une pause d'un an ou deux, lol.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier GC, personne ne suit ? Avec le grand favori Nadal, les outsider Murray, puis un peu en retrait Djoko, et les autres. Djoko en petite forme depuis pas mal de temps, Nadal en énorme forme et qui écrase tout sur son passage :).

J'ai vu que le match de Gasquet, bah il était nickel, pas bcp de fautes techniques de sa part c'était bien, mais c'est qu'un premeir tour. Son tableau est assez dégagé. Je vois Nadal gagner assez facilement vu sa préparation, mais no sait jamais sur un GC, les Djoko/Murray en general ressortent des bonnes prestations. Je sais pas trop où se situe le niveau de federer, à part contre Nadal il a pas montré grand chose. Pour en revenir à Djoko, il a joué décontracté contre un joueur assez faible, et il s'est meme permis des choses inhabituelles (volée etc).

A noter que Tsonga n'est pas là, toujours blessé.

 

 

 

Bon je peux pas faire de topo chez les dames je suis pas du tout ce tennis horrible ^^, mais nul doute que la gagnante s'appellera Serena :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier GC, personne ne suit ? Avec le grand favori Nadal, les outsider Murray, puis un peu en retrait Djoko, et les autres. Djoko en petite forme depuis pas mal de temps, Nadal en énorme forme et qui écrase tout sur son passage :).

 

J'ai vu que le match de Gasquet, bah il était nickel, pas bcp de fautes techniques de sa part c'était bien, mais c'est qu'un premeir tour. Son tableau est assez dégagé. Je vois Nadal gagner assez facilement vu sa préparation, mais no sait jamais sur un GC, les Djoko/Murray en general ressortent des bonnes prestations. Je sais pas trop où se situe le niveau de federer, à part contre Nadal il a pas montré grand chose. Pour en revenir à Djoko, il a joué décontracté contre un joueur assez faible, et il s'est meme permis des choses inhabituelles (volée etc).

 

A noter que Tsonga n'est pas là, toujours blessé.

 

 

 

Bon je peux pas faire de topo chez les dames je suis pas du tout ce tennis horrible ^^, mais nul doute que la gagnante s'appellera Serena :P.

 

Oui je suis, mais je mettrais Murray avant Djoko vu la forme de ce dernier.

Je sais pas pourquoi mais je sens Delpo faire un exploit.

Go Djoko, parce que Nadal je le supporte pas dans les deux sens.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Duval avec sa petite voix à se manger des tartes. Bon, elle a eu un passé compliqué... même que moi, des amis qui m'envoient des hélicos, j'en connais pas....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis, mais je mettrais Murray avant Djoko vu la forme de ce dernier.

Je sais pas pourquoi mais je sens Delpo faire un exploit.

Go Djoko, parce que Nadal je le supporte pas dans les deux sens.

Pour une autre fois peut être, Hewitt vient de le sortir ! Papy est toujours là. Hewitt/Haas <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours avec Del Potro, l'endurance d'un junior, à partir du quatriéme set il lache completement le match. C'est dommage car à mes yeux c'est le seul qui peut bousculer les trois Nadal/djoko/murray sur dur sur un match lorsqu'il joue son meilleur tennis

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hombre du mercato il se passe beaucoup de chose ce soir à l'USO.

 

Federer sorti en 3 sets par Robredo, le suisse poursuit sa saison catastrophique et n'aura atteint qu'une seule fois les demi en GC. Il avait pourtant l'air en forme.

Ferrer à du s'employer face à Tipsarevic, Nadal est bousculé par un excellent Kohlschreiber et Gasquet lutte avec Raonic pour tenter de briser la malédiction des 8èm, 2 sets à un pour le canadien là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana Ivanovic joue aujourd'hui ou demain (je ne sais pas) contre Azarenka. Huitièmes de finale.
Quelqu'un connaît les horaires ? Je vais essayer de la suivre...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...