Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

très bonne entame de match de Roger, il est dans un grand jour, ça sera dur de le battre. Ca fait du bien de le voir jouer comme ça.

Il sent bien les coups pour le moment, mais Monfils ne lache pas, il résiste pas mal, même si sur son service c'est un peu plus compliqué, mais c'est très indécis...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez disputé, RF me semble sur de lui, il nous a gratifié de quelques magnifiques coups mais Monfils ne lâche pas le morceau, tant qu'il sera pas au bout mentalement il peut toujours garder un ptit espoir...

Si le match dure, vu le parcours difficile de Federer et le physique du french...

 

Balle faute devant l'arbitre de chaise et il ne bronche pas pourtant c'était très net à 30/30 sur le service de Monfils...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un scandale, cette balle qui sort, l'arbitre qui dit rien. A quoi il sert alors, à part à dire les scores? Je comprend pas pourquoi on ne lui donne pas le point, Federer joue pas le point.

 

Il joue le point mais on a l' impression qu' il est en attente de voir l' arbitre ouvrir la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un scandale, cette balle qui sort, l'arbitre qui dit rien. A quoi il sert alors, à part à dire les scores? Je comprend pas pourquoi on ne lui donne pas le point, Federer joue pas le point.

Etant persuadé que l'arbitre allait intervenir lol et le mec il sort ah mais t'as joué le point, un peu de jugeotte, en indorr on lui aurait accordé la vidéo :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant persuadé que l'arbitre allait intervenir lol et le mec il sort ah mais t'as joué le point, un peu de jugeotte, en indorr on lui aurait accordé la vidéo :lol:

 

la balle est 10cm dehors, je comrpends pas pourquoi l'arbitre ne dit pas out. Ca aurait fait une balle de break et peut être que le set serait deja terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la balle est 10cm dehors, je comrpends pas pourquoi l'arbitre ne dit pas out. Ca aurait fait une balle de break et peut être que le set serait deja terminé.

Te prends pas le choux, Federer remporte la 1ere manche quand même lol

 

Mais la je dois dire que c'est le plus gros match du tournoi pour l'instant, avec de belles phases, cela ne se joue à rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Il m'a fait peur la Rodge, 2 fois le mini break et finalement monfils obtient une balle de set, heureusement il la sauve bien mais c'était tendu ce tie break !!

Le 2e set s'annonce bien :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta signature Chizza ^_^

 

Et Serena out du tournoi, ben je pense que malgré le beau tournoi de Stosur elle va prendre une branlée contre Svetlana.

J'attend une finale Safina vs Kuznetsova avec une victoire de Safina :)

 

Et c'est reparti dans le match de titans et break d'entrée pour RoG qui confirme et mène 2-0.

 

edit: Monfils qui gueule "m**** ce chop" :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme quoi quand Monfils n'a pas son attitude de merdeux hyperactif il devient un joueur quelconque !

 

Non, on peut pas dire ça, son premier set est très fort, s' il auarait gagné le tie Break, le match aurait été différent, il a craqué mais c' est obligé qu' il reviendra dans le 3ème set qui sera très serré je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on peut pas dire ça, son premier set est très fort, s' il auarait gagné le tie Break, le match aurait été différent, il a craqué mais c' est obligé qu' il reviendra dans le 3ème set qui sera très serré je pense.

 

Je parle pas du 1er set je parle du second !! La perte du 1er lui a fait perdre toute sa hargne et depuis il se fait étriller...

A deux sets zéro je pense que c'est fini après on sait jamais mais bon il faudra un autre état d'esprit a Monfils s'il veut revenir au moins a 2 sets a 1.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...