Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Classement ATP Technique 2008

 

1 R. Federer (Switzerland) 6630

2 R. Nadal (Spain) 5980

3 N. Djokovic (Serbia) 5165

4 N. Davydenko (Russia) 2725

5 D. Ferrer (Spain) 2715

6 A. Roddick (USA) 2155

7 R. Gasquet (FRA) 1895

8 M. Youzhny (Russia) 1845

9 J. Blake (USA) 1710

10 D. Nalbandian (Argentina) 1700

11 T. Berydych (Czech Republic) 1685

12 A. Murray (Scotland) 1685

13 M. Baghdatis (Cyprus) 1640

14 G. Canas (Argentina) 1573

15 J. Ferrero (Spain) 1515

16 C. Moya (Spain) 1505

17 T. Robredo (Spain) 1490

18 J. Tsonga (France) 1489

19 P. Mathieu (France) 1465

20 L. Hewitt (Australia) 1460

 

Rafael Nadal avait 1400 pts de retard et n'en compte plus que moins de 700 désormais, il suffit que Federer se plante dans un master series, qu'il n'aille pas en 1/4 de finale de RG et que Nadal ait un grand parcours pour lui passer devant.

Djokovic talonne Nadal de 800 pts!!! Futur Numéro 1 mondial Novak? A suivre

 

 

Classement ATP Race à l'année

 

1 N. Djokovic (SRB) 200

2 J. Tsonga (FRA) 155

3 R. Nadal (ESP) 114

4 R. Federer (CHE) 90

5 M. Youzhny (RUS) 85

6 P. Kohlschreiber (DEU) 77

7 J. Nieminen (FIN) 74

8 D. Ferrer (ESP) 58

9 J. Ferrero (ESP) 54

- D. Tursunov (RUS) 54

11 N. Davydenko (RUS) 52

12 A. Murray (GBR) 51

13 J. Blake (USA) 50

14 M. Cilic (HRV) 48

15 M. Llodra (FRA) 44

16 S. Wawrinka (CHE) 42

17 L. Hewitt (AUS) 41

18 P. Mathieu (FRA) 38

- T. Berdych (CZE) 38

20 R. Gasquet (FRA) 33

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment serré entre les 3 premiers :blink: On pourrait avoir un nouveau n°1 mondial d'ici peu de temps :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tsonga vote OM

 

De passage à Marseille à l’occasion de l’Open 13, Jo-Wilfried Tsonga a avoué préférer l’OM au PSG.

 

L’OM s’est découvert un nouveau fan. Jo-Wilfried Tsonga, le finaliste de l’Open d’Australie, de passage à Marseille pour l’Open 13 cette semaine, a en effet indiqué qu’il soutiendrait l’OM dimanche face au PSG. «C’est une grande équipe qui a fait rêver beaucoup de monde et pour cela, j’ai beaucoup de respect pour ce club. Je pense que mon cœur va balancer du côté de l’OM», a-t-il déclaré sur le site du club phocéen.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Roger Federer annonce son grand retour sur le circuit a prochain tournoi de Dubai ou beaucoup de ténors de circuit seront présent.

On sera tous mis au courant de l'état de forme du Balois qui s'était incliné en 1/2 a Melbourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le retour en forme de l'américain Andy Roddick qui s'est succesivement imposé face au n°2 puis le n°3 mondial lors du tournoi de Dubai. La Finale opposera donc Lopez à Roddick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer souffre des suites d'une mononucléose, a-t-il avoué au "New York Times" pour expliquer sa méforme. Mais le Bâlois peut à nouveau s'entraîner normalement.

 

Selon ses médecins, la maladie a duré au moins six semaines. Elle lui a fait perdre une bonne partie de son physique. Il est maintenant en phase de récupération.

 

A l'Open d'Australie, c'est davantage la mononucléose que son intoxication alimentaire qui l'a rendu vulnérable, a notamment affirmé le numéro un mondial. Le Bâlois a de plus précisé qu'il a été malade une dizaine de jours en février. Il n'a pu s'entraîner pour le tournoi de Dubaï que 5 jours avant son début.

 

 

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer souffre des suites d'une mononucléose, a-t-il avoué au "New York Times" pour expliquer sa méforme. Mais le Bâlois peut à nouveau s'entraîner normalement.

 

Selon ses médecins, la maladie a duré au moins six semaines. Elle lui a fait perdre une bonne partie de son physique. Il est maintenant en phase de récupération.

 

A l'Open d'Australie, c'est davantage la mononucléose que son intoxication alimentaire qui l'a rendu vulnérable, a notamment affirmé le numéro un mondial. Le Bâlois a de plus précisé qu'il a été malade une dizaine de jours en février. Il n'a pu s'entraîner pour le tournoi de Dubaï que 5 jours avant son début.

C'est vraiment de la malchance que le Balois a subi.

Maintenant espérons qu'il arrive à retrouver un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le retour en forme de l'américain Andy Roddick qui s'est succesivement imposé face au n°2 puis le n°3 mondial lors du tournoi de Dubai. La Finale opposera donc Lopez à Roddick.

 

Ils s'est même imposé en finale.

Il reviens donc à un grand niveau où il fut intraitable à Dubaï.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'est même imposé en finale.

Il reviens donc à un grand niveau où il fut intraitable à Dubaï.

 

C'est clair ! Lopez s'est fait rétamé

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire de Rafa contre Jo-Wilfrid 6-7, 7-6, 7-5 alors que Tsonga menait 5-2 dans le dernier set!!!! Belle remontée de Nadal qui prend sa revanche, dommage pour Jo-Wilfrid qui n'a pas pu rééditer l'exploit d'Australie. Et cette défaite sera très dur à digérer pour lui vu qu'il menait 5-2 dans le dernier set. Il a vraiment raté une belle occase

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quelle déception, ce Nadal est vraiment un mange m****, trop de chance ce mec
:lol: Non sur ce coup là c'est Tsonga qui a merdé, il menait 5-2 et il a déconné en commettant beaucoup trop de fautes directes.

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais tout ce qui touche à Nadal!!! (comme ça au moins c'est clair lol). Tsonga il à fait la pipe j'ai vu le match il doit gagner 100 fois! mais bon c'est nadal quoi si tu conclue pas quand ta la possibilité c'est fini pour toi parce que il lache jamais rien! quand il s'est fait débreaker et que nadal est revenu a 4/5 service a suivre je savais que c'était la fin pour lui...dommage car j'aime beaucoup ce joueur mais bon il a voulu conclure le match trop vite selon moi et il a fait que balancer des missiles <_< sur son jeu de service à 5/3 il aurait du serrer le jeu bordel!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournoi de Indian wells au states mardy fish qui vient a bout de david nalbandian en 2h45 sur le score de 6/3 6/7 7/6

il mérite largement sa victoire j'ai vu le match il m'a impressionné il a un coup droit de feu!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournoi de Indian wells au states mardy fish qui vient a bout de david nalbandian en 2h45 sur le score de 6/3 6/7 7/6

il mérite largement sa victoire j'ai vu le match il m'a impressionné il a un coup droit de feu!

 

Cool, Ce ne sera pas a Nalbandian d'affronter Roger, sa bête noir. Mais attention quand même car Fish m'a l'air en forme.

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...