Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je suis content car Gasquet est maintenant 7é joueur mondial :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et Bartoli est 11e mondiale je crois maintenant

 

exact, et vu ce qu'elle a démontré à Roland Garros et à Wimbledon, je pense qu'elle peut prétendre à rentrer rapidement dans le top 10 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ça, vous avez aussi remarqué que Federer à mis son pentalon à l'envers au moment où il a reçu la coupe?!?!

"le bon roi Federer a mis sa culotte à l'enver" :P

 

 

http://editorial.gettyimages.com/Search/De...amp;id=75274321

 

 

http://editorial.gettyimages.com/Search/De...amp;id=75274134

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ça, vous avez aussi remarqué que Federer à mis son pentalon à l'envers au moment où il a reçu la coupe?!?!

"le bon roi Federer a mis sa culotte à l'enver" :P

http://editorial.gettyimages.com/Search/De...amp;id=75274321

http://editorial.gettyimages.com/Search/De...amp;id=75274134

:D:D:D

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon cette année n'étais pas la bonne

Quant à Rafa, il n'est pas passé loin et il va finir par le gagner ce tournoi, quand je le disais il y a quelque mois qu'il allait gagner Wimbledon beaucoup d'entre vous se foutait de ma gueule( n'est ce pas Rooney) ben là il a montré que la finale de l'an dernier n'était pas un accident, qu'il n'est pas seulement un joueur de terre battue et qu'il est bien disposé à aller chercher la place de n°1 mondial

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadal victorieux de l'ATP de stuggart devant un suisse warwick en deux sets 6-4 7-5

 

super 93ème victoire sur 94 avec à la clef, une voiture allemande bien sûr en guise de prix et surtout une super victoire

 

finalement, l'allemagne a bien réussi aux espagnols cet aprem :

 

vamos fernando/rafael :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout d'accord on peut dire la même chose de Nadal sur herbe alos, "il a le potentiel mais faut juste qu'il ne se dise pas que Federer est plus fort que lui "

Federer est plus fort que Nadal sur herbe point final même si Nadal n'est pas très loin de le battre il n'y arrive pas encore.

Et Nadal est plus fort que Federer sur terre battue point final et que personne ne vienne me parler de la finale de Hambourg car pour moi c'est pas une référence puisque les 2 joueurs n'étaient pas au même niveau physiquement -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon cette année n'étais pas la bonne

Quant à Rafa, il n'est pas passé loin et il va finir par le gagner ce tournoi, quand je le disais il y a quelque mois qu'il allait gagner Wimbledon beaucoup d'entre vous se foutait de ma gueule( n'est ce pas Rooney) ben là il a montré que la finale de l'an dernier n'était pas un accident, qu'il n'est pas seulement un joueur de terre battue et qu'il est bien disposé à aller chercher la place de n°1 mondial

 

A ce que je sache il ne la pas gagné Wimbledon, je ne sais pas si il faut te le rappeler mais il a perdu en finale contre le NUMERO 1 MONDIAL ROGER FEDERER. Et il faut aussi dire qu'il a eu beaucoup de chance pour arriver en finale avec de matchs en 5 sets contre Soderling et Djokovic, alors que Ferderer n'a eu aucun problème pour arriver en fianle. Et oui Federer et meilleur que Nadal car il passe les tours à RG plus facilement que Nadal ceux de Wimbledon et il est rarement en difficulé même dans n'importe quel tournoi à part les matchs de confrentation contre Nadal mais la non plus je ne pense pas que Nadal soit plus fort c'est just qu'il a pris le dessus sur Federer mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala tu pourrais pas être objectif pour une fois :P

Je te fais voir que le seul match de Nadal qui a durer 5 sets avant la finale c'est contre Soderling et le match a duré 4 jours; contre Djokovic le match n'a duré que 2 sets et demi puisque Djokovic a abandonné...Tous les autres matches de Nadal ont duré 3 sets tout comme Federer donc Nadal aussi était rarement en difficulté. Et pourquoi pour Nadal on ne dit pas que Federer prend le dessus sur lui mentalement? Pourquoi ça marche dans un seul sens? J'ai du mal à comprendre ça et en toute objectivité Nadal joue très bien sur herbe donc bon comme je le disais avant pour l'instant comme le montre les résultats Nadal est plus fort que Federer sur terre battue et ça va dans l'autre sens sur herbe :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me trottait dans la tête, tout ça me fait penser, ok ça fait un moment, mais est-ce que quelqu'un a vu le fameux match en terrain mixte. D'un côté terre battue et de l'autre herbe, qui opposait Federer et Nadal?!

Je sais que c'est (malheureusement) Nadal qui a gagné, mais je me disais que logiquement ça aurait du être Roger le gagnant vu qu'il bat de toute façon Nadal sur herbe et qu'il peut quand même le battre sur terre battue, alors que Nadal gagne sur la terre mais pas sur l'herbe... :unsure: Vous croyez pas?!

Et pour venir au débat, perso je suis à 300% pour Federer, mais j'suis contente qu'il y ai un Nadal, (sinon les matchs serait ennuyants) mais ça pousse surtout Roger à continuer d'élever son niveau, parce que le petit spaniolitos il monte quand même, et il en veut! ça donne du beau spectacle^^ (Et je suis curieuse de voir jusqu'où Federer peut aller!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai qu'ils sont du genre à se battre à fond, mais c'est quand meme pas du tout pareil, je pense...

 

jsuis d'accord avec toi, c'est bien qu'il y ait Nadal, mm si jsuis à fond pour Federer aussi^^

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer joue rarement (si ce n'est jamais) plusieurs fois avec la même raquette, et il en donne après à l'association Swiss Sport (ou un truc comme ça) du Team Federer où boss un copain...

J'en sais pas plus, mais j'ai vu qu' aujourd'hui on la lui a apportée, à la base elle était pas dans le meilleur état à ce qu'il parait, mais on lui a retendu les cordes, et c'est vrai qu'elle est pas mal, et le tout à couté 100.- suisse

 

Mais si tu veux plus de précisions, je peux aller lui demander^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vois qu'on a parlé de la défaite de Rafa face à Djokovic mais personne n'a parlé de celle de Federer face à la même personne et pourtant c'est plutôt exceptionnel ce qu'il a fait Djokovic puisqu'il a battu le n°1, le n°2 et le n°3 mondial dans le même tournoi! Je lui dis un grand bravo et j'espère qu'il continuera comme ça :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...