Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Bah moi quand je vois le jeu de Julien Benneteau, il aurait été plus à même de faire mal à Roger. Julien il a ce genre de capacités et est capable de se transcender.

 

Et puis une chose là, le public il va falloir appuyer sinon moi je vais louer des serbes à bas prix pour mettre la pression, il faut un public chauvin et exécrable limite pour inverser le truc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est gasquet qui nous donne la qualification en finale c'était dur de le sortir au profit de Simon voir un joueur de double

 

Ouai mais ces derniers temps Simon a eu des résultats pas mal alors que Gasquet ...

Et puis Simon c'est un des rares français qui a un vrai mental.

 

Et le double c'est le seul match où on pouvait se voir comme favori, c'est un peu con d'avoir pris le risque de ce coté là.

 

Heureusement qu'il y a eu la blessure de Roger pour éviter l'humiliation.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais ces derniers temps Simon a eu des résultats pas mal alors que Gasquet ...

Et puis Simon c'est un des rares français qui a un vrai mental.

 

Et le double c'est le seul match où on pouvait se voir comme favori, c'est un peu con d'avoir pris le risque de ce coté là.

 

Heureusement qu'il y a eu la blessure de Roger pour éviter l'humiliation.

Surtout que Gilles pose souvent des soucis à Roger avec son jeu varié et imprévisible...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j essaie d expliquer pourquoi il joue mais si j'étais cap il n aurait pas joué. J aurais même peut être tenté le pari de miser sur le double avec vzsselin, au lieu de Simon. Genre jo mon fils, puis vzsselin bonneteau, mon fils et jo.

 

Mais je me serai fait avoir pck jo est blessé, j aurais été obligé de faire jouer julien vs Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...