rooneydu93500 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Roddick c' est fini! Tchao champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Beau le dernier ITW. Ciao Roddick. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et m****, Federer qui s' écroulé face un Berdych surchauffé une nouvelle fois. Il a pas su retourner le truc cette fois. Tant pis, on se contenter de la place de numéro 1, encore au moins un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 p***** ce Berdych..qu'est-ce qu'il joue bien, 1 tournoi sur 2 quoi. Ptain de m****: Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je n'aime pas Berdych et c'est toujours pareil, je le sentais mal ce match et malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Murray a bien retourné lui la situation contre Cilic lui, à partir du 3-6/1-4 c'est du 5-1/6-2/6-0. Il va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non non t'es fou. y avais pas 1-4. Y avait 2-5, 40-30 p*****. ça fais ch***, il jouait la folie Cilic, et Murray nous faisait le coup des abdos (oh p***** j'ai mal). après il a miraculeusement gagné.. Bref, beau match entre Tipsa / Ferrer. j'aime bien Tipsa, et j'aime bien Ferrer ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ahahah, "le coup des abdos" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon ben maintenant c' est le Tous Sauf Murray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nadal atteint du syndrome de Hoffa .. Everybody don't care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non franchement ça fais ch*** quand même..c'est deg' au genou comme ça. Mais bon.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oh j'y crois pas..quel tricheur Berdych..omg. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon bah, on aura visiblement une finale Djoko-Murray. Je pense que Ferrer a quasiment aucune chance contre Djokovic vu ce qu'il fait depuis le début du tournoi... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 En attendant il mène 5/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ouais enfin bon, on connait la suite, reprise après le vent => 7/5 djoko ! (j'espère pas ) Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 3ème finale de GC pour Djoko cette saison, comme l'an dernier. Je pensais pas qu'il y arriverait, rien que pour ça chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il aurait préféré une petite photo avec Tonton Wenger, l' Arsenal fan. Il assistera encore à sa finale ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il abuse là .. Il pose avec les 2 prsonnages que je detese le plus dans le tennis, le fifils pleurnichard et la maman insupportable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En tout cas il était bien à New-York. À quand la photo de Guardiola posant avec Ferrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Il est parti avant la fin du Set Sir Alex. le sale con a gagné le premier set et sa mère est toujours putride couplée à quelque chose de nauséabond. Djokovic a l'air physiquement au bout... Modifié le 10 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Murray a gagne' pitain j'y crois pas j'ai loupé ce match epic..niqquueee Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bien joué Murray ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Cela me fait plaisir pour Murray. Enfin un titre du Grand Chelem ! Depuis le temps qu'il arrivait en demi puis se faisait éjecter à cause d'un mental fragile... Les JO lui ont fait beaucoup de bien. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non non non non non ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés