Aller au contenu

[PHOTOS] Voyage à manchester vs Aston villa


davidos

Messages recommandés

et toutes les photos ou il est dessus sont en exclu pour moi! lol en tout cas jsuis contente pour toi (mm si t'es michant lol)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1060464rx7.th.jpg

 

p1060475ww3.th.jpg

 

p1060478pu4.th.jpg

 

p1060483pf5.th.jpg

 

p1060482fq7.th.jpg

 

p1060484va9.th.jpg

 

p1060503th1.th.jpg

 

 

p1060507te3.th.jpg

 

p1060511bi5.th.jpg (moi et le fils de paul scholes lol)

 

p1060518ae3.th.jpg

 

 

Voila pour les photos!

Donc comme vous avez pu le voir le match etait magnifique! superbe ambiance!les supporters anglais etaient vraiment sympa!

autour du stade, on peut circuler librement! en passant notamment sous le munich tunnel avec des hommages aux busby babes! j'ai été impressionné par le fait qu'il y ai pas un tag , c'est pas sale! le stade est vraiment respecté, que ce soit par les mancuniens ou ceux de villa, egalement admiratifs. Le tour du stade et du musé c'est egalement impressionnant!

 

quand tu sors du tramway et que tu marches peu à peu et que tu vois old trafford appraitre, tu as des frisssonnnns! serieux je realisais pas que j'etais au pied de Old Trafford!

 

le megastor c'est hallucinant le monde qu'il y a! un conseil ne pas y aller un jour de match lol!

 

voila sinan old trafford est a 10 min du centre ville de manchester! une ville a moitié marqué par son passé industriel et avec une partie plus moderne! La ville peut largement se visiter a pied, ou avec la tram ou les bus à etages , c'est sympa aussi!

 

pour ceux qui voudraient prendre une place a l'hotel! le merchants hotels se trouve en plein centre ville (picadilly gardens)! c'est le strict minimum! mais confortable et pas cher pour un petit week end!

 

sinan de l'aeroport au centre ville de manchester , c'est a peine une vingtaine de minute aussi!

 

voila!hesitez pas a y aller , vosu serez pas deçus , surtout si vosu voyez le meme spectacle que moi!

 

pour ma part j'ai vu jouer scholes et giggs à old trafford , dans un superbe match....je peux mourir en paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci davidos, quelle chance :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**edit : le lien marche pas, je fais référence à la foto de la brique**

 

Mort de rire en voyant celle la. Sur toutes celles que j'avais fait du pavé en brique avec les noms, j'avais des pieds qui dépassé aussi. Ca rappelle des vieux souvenirs.

Ca donne envie d'y remettre les pieds un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour rentrer ils fouilles partiellement ton sac! si j'avais voulu rentrer une banderole , bienvenue chez les cht'is , j'aurais pu lol :rolleyes: d'ailleurs pour rentrer dans le stade , faut pas etre obese, car c'est vachement etroit!

 

sinan l'appareil , je m'y connait pas trop , y a ecrit Zoom 35mm equiv 36-432!

c'est un lumix panasonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin t'as du t'eclater :bj: en plus le risque avec ce genre de voyages c'est de tomber sur une rencontre chiante qui te gâche un peu ton periple

mais la en plus tu es tombé sur une de nos meilleures de la saison :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...