Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a 17 ans, il n'a jamais joué en PL, faut pas rêver..

 

Il fait partie du voyage, alors on ne sait jamais :))

 

 

 

:^::mellow:^_^:):lol::D:ptdr::ptdr: Déjà il ne lui laisse même pas une chance contre Derby ! n'en parlons pas pour un match avec une telle intensité

 

ça na rien à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la compo de ce soir. Il va falloir sortir un grand match à Rome pour pouvoir voir venir ensuite.

Vu la forme des joueurs en ce moment, c'est à notre portée. Objectivement, je vois pas qui pourrait prétendre que la meilleure équipe européenne n'est pas MU.

Un bon match solide avec des éclairs de génie de Roo, Tevez, et Cie et ca devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est un peu ce que je proposais aussi. Avec Ronaldo, Tevez et Rooney en attaque, ils pourraient même permuter les uns les autres, ça serait bien je pense aussi. Et on a déja vu que Rooney pouvait être tres influent sur le jeu en étant milieu gauche donc moi aussi je verrais bien ce système à trois.

 

moi aussi j'allais proposé ceci..

VDS

 

brown rio vidic evra

 

ronaldo anderson hargo scholes rooney

 

tevez

 

 

remplancant: kuschak giggs park silvestre pique ...

 

je remarque qu'on n'a plus notre banc de touche impréssionnant...!!!

 

je predit un ptit 1à1 ca va etre un bon score en vue du match retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, il faut arrêter de dire qu'ils vont prendre leur revanche ce soir car on les a déjà rencontrés deux fois en poule et les journalistes le disaient déjà mais là faut arrêter maintenant

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question H - S vous ete jeune ? moi oui xD

Ne la pose pas si c'est HS, surtout que ton HS vient d'une autre planète :P

 

Ce soir la Roma qui joue sans Totti Juan et Perrotta il va faloir profiter de cette faiblesse, mais la Roma est un collectif, le jeu est leur point fort, les faire déjouer est une bonne formule, donc si il faut commencer + bas pour mieux finir ensuite pourquoi pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de Roo et Ferdiand... LOL C'est du beau poisson d'avril, no stress... :)

 

Pfff j'suis trop tombé dedans... c'est pas mal fait avec la photo de ferdi avec le coco :lol:

 

Bon sur ce, une pluie de buts sur le stade olimpico serait de plaisir... surtout pour MU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel couleur ont va jouer ?

je pense qu'on va jouer avec le maillot blanc de l'année derniere comme celui du match retour a rome en poule sinon moi j'aimerai bien qu'on joue avec le maillot noir :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...