Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

énorme résultat pour l'instant

 

 

dommage vidic qui se blesse

en espérant que cela ne soit pas trop grave

 

attention anderson car il me semble bien nerveux

 

carrick défensivement attention aussi

 

mais sinon on sent que quand on accélère rien ne nous résiste

 

esperons un 0-2 et la soirée serait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match asser tranquil, faudras quand meme gaffe a la sortie de Vidic[j'espere que c'est pas trop grave car ca serais une grosse perte pour la fin de la saison]

 

On as maitrise la Roma est sur la rare occasion eu, on la mit au fond que veux le peuple de plus ^^^

 

ALLER ON CONTINEU COMME CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne premiere mi temps .. beau but de CR7 ... mais pertes de VIda .. j'espere que ca ne sera pas trop grave

 

Faut en mettre un 2eme en seconde periode ... et un grand pas vers les demi sera fait ...

 

GO :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les maîtrise bien tactiquement surtout

 

c'est loin d'être très spectaculaire mais vraiment efficace

 

j'espère que vidic ne sera pas blessé trop longtemps et que l'on a juste fait le remplacement pour ne pas aggraver

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ronaldo ou comment rendre un match d' un coup beaucoup plus facile...

 

Par contre, la blessure de vidic ça ça sent pas bon du tout....on va l' avoir mauvaise pour le championnat j' ai l' impression.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première période et on a bien géré dans l'ensemble malgrès quelques montés dangereuse de la Roma.

CR n'a pas été géniale géniale dans le jeu mais comme d'hab il plante son ptit but, meilleur buteur de la PL et de la C1, magnifique tout simplement. Sinon je trouve Rio très solide derrière, et c'est Roland Courbis qui doit se mordre les doitgs d'avoir dit des énormités pareil sur notre Rio :D Et j'espère bien sur que la blessure de Vida n'est pas trop grave j'ai surtout pas envie que l'histoire se répète comme la saison dernière..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on mene 0-1 sur une tete de ronaldo quelle detente !!!

 

Faut tenir bon !

 

Par contre les italiens ils tombent au moindre contacts au moindre frottement maillots ou de meches de cheveux touché ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonne première mi-temps, assez fermée mais on montre qu'on arrive à faire des matchs avec une très bonne rigueur.

Relou la blessure de Vidic, j'espère que ça ne sera pas trop grave dans l'absolu.

CR7 encore décisif après une superbe action de passes et Wayne et Scholes trop bons. Vous avez kiffé le contrôle orienté de Wayne qui déclenche l'accélération et le magnifique centre de Scholes.

Par contre c'est insupportable le jeu long des romains alors qu'ils ont jeu que j'aime en général mais en l'absence de Totti et Perotta on dirait qu'ils ont perdu leur fond de jeu.

Bref, il faut continuer d'être aussi sérieux et aussi un peu plus offensif.

CR jamais présent dans les grands matchs? lol j'attends de voir ce que les journalistes diront après ça.

Bonne deuxième mi-temps

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ait pas vu par terre

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible Anderson sur cette premiere mi temps ... franchement je ne suis toujours pas fan de ce 4-5-1... je ne omprend pas que l'on l'aligne a chaque gros match alors qu'il n'a vraiment ete tres efficace que contre Arsenal ...

 

Va falloir mieux jouer en seconde mi-temps et tuer vite le match mais on est bien partie

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park est un peu absent je trouve.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Vidic on risque de se prendre un but.

Sinon un match qui me rappelle la première mi temps contre Arsenal. L'adversaire nous presse bien, laisse beaucoup de force mais au finale n'est pas dangereux et c'est au moment où l'adversaire relache juste un peu son pression que l'équipe accélère et plante un but. Bref une mi-temps parfaite tactiquement.

 

Maintenant il faudra pas encaisser de but bête comme contre Arsenal, et l'abscence de Vida m'inquiète. Glory Glory Man United.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai peur quil sagisse des ligaments croisé pour heinze cetait kom ca

Merci docteur :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...