CRonaldo17 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et en francais http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=586938 Jsuis content car Rossi a deja dit qu'il aimerait revenir, et j'avais peur car on ne parlait de clause que a United, et la Pires est au courant Je suis casi sur que l'année prochaine Saha devrait partir, et Rossi revenir a United Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 oui, il faudrait quand même attendre confirmation d'une source plus fiable que goal.com.... mais c'est sur que c'est une bonne nouvelle, reste à savoir combien il faudra aligner pour le récupérer "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ce serait super si on pouvait le récupérer ! A mon avis, Villareal voudra plus de ce qu'ils ont payè pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Sa serai très bien de le voir revenir avec sa forme actuelle il serai très bon pour nous devant http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui, il faudrait quand même attendre confirmation d'une source plus fiable que goal.com.... c'est pas goal.com, à la base c'est une interview de Pires pour setanta sports, donc c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 S'il revient chez nous cela prouvera vraiment qu'il tient à notre club..parce que le pauvre on l'a baladé dans tous les sens et il continue à s'accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ca serait énorme car ce gamin il a du talent ! C'était une grosse erreur de le laisser partir... http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 MU : Rossi, la solution ? Karim Benzema est sûrement le jeune attaquant le plus prometteur d'europe. En tout cas, c'est ce que sa performance contre Manchester peut laisser croire. En manque d'attaquant et admiratif de sa classe, Sir Alex Ferguson ne rechignerait pas à faire signer le lyonnais. Mais si on en croit les journaux, Benzema ne quittera pas Lyon. Et s'il quittait Lyon, ça ne serait pas pour rejoindre MU. Sir Alex Ferguson doit donc se tourner vers un autre attaquant, mais lequel ? Nicolas Anelka a signé à Chelsea et Dimitar Berbatov répète chaque jour qu'il ne se voit nulpart d'autre qu'à Tothennam. Pour quel autre choix pourrait opter Sir Alex Ferguson ? On pourrait penser à Klaas-Jan Huntelaar mais il semble qu'un départ de l'attaquant de l'Ajax vers l'Italie et la Roma soit plus envisageable. Il reste la solution Rossi. Vendu à Villareal l'été dérnier, il pourrait retourner à Old Trafford. En effet, une option de rachat a été rajoutée dans les termes du transfert par le club mancunien. Formé au club et toujours dans le coeur des supporters des Red Devils, Rossi est l'auteur d'une excellente saison en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonne idée ça source? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Encore un but pour Rossi cet après midi, il permet à Villareal de mener 2 à 0 contre Saragosse 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 dans le magazine ce mois-ci, il y a une interw de rossi et en fin de paragraphe, il est bien dit qu'il y a une option de retour à manchester pour lui wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Rossi a marqué deux buts aujourd'hui avec l'italie U21 contre l'azerbaijan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 A mon avis, on l'a vendu pour ne pas le préter. Mais avec cette clause, c'est une sorte de prêt. j'éspère qu'il veut revenir, j'espère vraiment que ce sera lui notre nouvel attaquant car il fait une bonne saison à Villareal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 alors il revien rossi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 alors il revien rossi ou pas ? Il a été vendu la saison passé à Villareal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 mais il ya une clause comme quoi il peut revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'essaye de me mettre 2 secondes dans sa peau, et j'imagine assez facilement que MU c'est fini pour lui. Je veux dire, il est italien est pas forcément fan de MU à la base. Il est passé par chez nous, il a appris surement beaucoup de choses, mais au final il a pas joué, ça doit être frustrant. Il est parti, il est parti. Si il réussi à Villareal, qu'il en profite. Cette histoire de clause c'est histoire de dire qu'on ne l'a pas jeté, que si jamais les 2 parties veulent retenter l'expérience, ça sera plus facile. De toute façon pour MU, des grands attaquants, il y en a plein. Vu la saison qu'on a fait ( et celle qu'on va faire ), on peut difficilement dire que son départ était une erreur de la part de SAF. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Villarreal: Rossi indisponible deux semaines Revenu il y a deux semaines des JO, Giuseppe Rossi sera indisponible pour Villarreal au moins lors des deux premières journées de Liga. L'attaquant italien s'est blessé à la cheville gauche, à l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il réussi plutot bien, en ce moment a Villaréal, il encore marquer ce soir. C'est dommage qu'on lui est pas donner sa chance. Parcequ'il a un fort potentiel, qui éclate aujourd'hui sous les couleur jaune de Villaréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Fergie penserait à faire revenir Rossi en faisant marcher la soit disant clause de rachat que comporte son contrat à Villarreal http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...d-Football.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah j'apprécie ... Je pense qu'on a encore tous beaucoup de sympathie et de respect pour lui ... Maintenant, serait-il d'accord de revenir à Manchester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je trouve ça injuste. On l'a laissé filé maintenant il est en forme avec Villareal on a pas le droit de le faire revenir pour une clause dans le contrat. Si on veut qu'il joue pour nous on avait qu'à ne pas ne pas le vendre. On savait très bien qu'on faisait une bêtise mais maintenant faut assumer et ne pas faire la même bêtise avec Campbell.... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Fergie penserait à faire revenir Rossi en faisant marcher la soit disant clause de rachat que comporte son contrat à Villarreal http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...d-Football.html ca serait bien, mais bon on serait à 5 attaquants si Fraizer revient aussi donc bon ou est l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouai surtout qu'il est bon car je pense qu'il a trouvé le championnat qui lui convient le mieux et que tout le travail qu'il a effectué à United paye maintenant car il lui fallait digérer tout ça...et puis faut dire ce qui est, Villaréal c'est pas Manchester United donc la pression est moindre et s'il est parti c'est qu'il ne pensait peut être pas avoir les épaules suffisamment solides pour être un titulaire à United et je ne penses pas qu'il veuille tout gâcher en revenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés