Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jeune attaquant italien de Manchester United, Giuseppe Rossi (19 ans) est actuellement prêté à Newcastle United, jusqu'à fin janvier 2007. Comme il est peu utilisé par Glenn Roeder, le coach des Magpies, Sir Alex Ferguson, qui l'avait envoyé à Newcastle, pour avoir plus de temps de jeu, ne serait pas trop satisfait avec la situation de son jeune poulain. Il pourrait prêter Rossi à son ancien capitaine, Roy Keane, actuel manager de Sunderland (Championship), qui l'utiliserait assurément plus, selon les souhaits de son ancien manager Ferguson.

 

source : footanglais.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien ça :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Larsson on peut se permettre de le preté pourla 2eme moitié de saison.Puis Keano lui apprendrais de bon trucs, comme essayer de mordre un arbitre pour qu'il donne une touche a Manchester.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rossi se réjouis de retourner à MU pour le reste de la saison : Rossi raring to return to United

 

Je suis très excité par mon retour. C'est la vraiment période idéale parce que nous sommes dans la course pour le titre et nous jouons la phase finale de la LdC et j'aimerais donc y participer. J'ai parlé à SAF et j'espère que j'aurai des opportunités de jeu. C'est ma priorité principale pour l'instant et c'est ce qui occupe mes pensées actuellement. Il m'a dit qu'il voulait avoir une équipe avec un large effectif en 2ème partie de saison et il a donc une très grande chance que je puisse lui montrer ce dont je suis capable. Giuseppe Rossi

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a des joueurs de MU que tu as vu jouer toi ? t'as pas vu Smith, t'as pas vu Rossi, t'as pas vu Park... c'est pas des joueurs d'il y a 30 ans quand même

 

non mais en fait je peut voir jouer manchester que depuit cette saison

avant je regarder telefoot

voila la reference... <_<

et les trois je ne les avait jamais vur jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien que Rossi reste avec nous je l'ai vu jouer quelque fois et il me semble qu'il est plein de talent

bon dribleur rapide avec une bonne frappe il nous servirait vraiment beaucoup pour remplacer wayne et saha

en plus on aura ole et larsson pour 3 mois je pense que c'est plus interessant pour le club de le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano, ça sert, les liens avec Manchester!

 

Manchester United,dont le vivier de jeunes talents paraît inépuisable, va officiellement prêter son jeune défenseur Johnny Evans en prêt à Sunderland. Le manager de Sunderland, Roy Keane, ancien capitaine emblématique des Red Devils, va également bénéficier du prêt du jeune attaquant italien de United, Giuseppe Rossi, prêté jusqu'à maintenant à Newcastle United. Sir Alex Ferguson donnera ainsi plus de temps de jeu à ses jeunes protégés et contentera son ancien capitaine Keano...

 

Footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magreb01, voilà l'article:

Keano, ça sert, les liens avec Manchester!

 

Manchester United,dont le vivier de jeunes talents paraît inépuisable, va officiellement prêter son jeune défenseur Johnny Evans en prêt à Sunderland. Le manager de Sunderland, Roy Keane, ancien capitaine emblématique des Red Devils, va également bénéficier du prêt du jeune attaquant italien de United, Giuseppe Rossi, prêté jusqu'à maintenant à Newcastle United. Sir Alex Ferguson donnera ainsi plus de temps de jeu à ses jeunes protégés et contentera son ancien capitaine Keano...

 

Footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson :

 

" Je ne vois pas pourquoi laisserait-on partir quelqu'un qui va nous être utile. La course au titre va être longue, et nous voulons être prêts. Du coup, c'est bon de voir revenir Giuseppe. Il a beaucoup de talent, ce qui explique pourquoi nous l'avons prêté à Newcastle. Bien qu'il n'a pas disputé beaucoup de rencontres, il revient quand même avec d'avantage d'expérience."

 

 

morefoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...